Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
225 utilisateur(s) en ligne (dont 182 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 224

Sybilla, plus...
Choisissez
mafr.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     ma signification de l'amour...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tili48
Envoyé le :  13/6/2007 9:49
Membre banni
Inscrit le: 4/6/2007
De:
Envois: 17
ma signification de l'amour...
L'Amour c'est être heureux, c'est avoir des frissons à chaque fois que l'on rencontre l'être aimé, cet être capable de raviver en toi, aussi perdu que tu sois, une lumière, lueur d'espoir, signe de joie.

L'Amour c'est chaque jour se réveiller avec une image devant les yeux, une image qui donne envie de vivre, de s'amuser. C'est avoir envie de serrer l'amour dans ses bras, de l'embrasser.

L'Amour c'est aussi découvrir l'autre, c'est vouloir se rapprocher de lui, se rapprocher de sorte que les deux corps ne fassent plus qu'un.

L'Amour c'est un partage de sentiments, c'est l'envie de faire plaisir, l'envie d'être heureux.

Tili


----------------
Membre banni pour cause de plagiat !

jessye
Envoyé le :  13/6/2007 11:41
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20092
Re: ma signification de l'amour...
Ouiiiii c'est tout cela l'amour accepter le bon et le mauvais côté de l'autre sans jugement. Tu l'as bien exprimé jess
naomie
Envoyé le :  13/6/2007 22:52
Plume de soie
Inscrit le: 25/4/2007
De: seyne sur mer
Envois: 151
Re: ma signification de l'amour...
L'amour des autres et de soi aussi savoir se consoler soi même est une belle preuve d'amour pour celle qui deviendra ta femme,crois moi prend soin de toi et de tes croyances de tes émotions.Sophie


----------------

Soliane
Envoyé le :  14/6/2007 7:33
Plume de diamant
Inscrit le: 22/6/2005
De: Aquitaine
Envois: 24235
Re: ma signification de l'amour...
De belles définitions ...


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster