Je suis de tout cœur avec ces bébés et leurs parents dans cette détresse.
Toutes et tous, dans vos messages vous condamnez ces actes monstrueux et souvent vous demandez pourquoi l’état ne fait rien, comme la déclaration ci-dessous.
Les monstres surgissent
Autour de nous ça fait peur
Et la haute sphère ne fait rien
Mes chers amis(es),
Permettez-moi de vous rappeler que c’est nous tous, qui élisons nos représentants à la tête de l’état. C’est nous tous, qui votons pour des programmes politiques qui vont gérer notre vie et celle de nos enfants.
Dans ces programmes, les candidats nous donnent leurs orientations, leurs décisions qu’ils prendront, les lois qu’ils feront voter s’ils étaient élus.
Alors, je vous en prie, il faut arrêter de rêver devant des candidats qui ont une belle gueule ou qui font des promesses qu’ils ne tiennent jamais. Des candidats qui refusent de prendre des décisions contre l’émigration.
Alors, s’il vous plaît, réfléchissez bien avant de voter aux prochaines élections si vous ne voulez pas que ces atrocités continuent.
PS/ ce n’est pas un article de politique politicienne, je vide mon cœur meurtri devant ce scandale qui touche des bébés, des innocents qui seront marqués à vie.
----------------