Expéditeur |
Conversation |
France |
Envoyé le : 8/5/2023 19:11
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Nostalgie marine
|
|
|
franie |
Envoyé le : 8/5/2023 20:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Nostalgie marine Bonsoir France La puissance de la mer à travers plusieurs tableaux poétiques captivants. De la brume à la lumière, la mer peut tout offrir en ses divers paysages. Des tourments à la sérénité, la magie marine opère en poésie ou toile et photographies. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 8/5/2023 22:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Nostalgie marine Bonjour France, Magnifique lieu que tu nous dépeins Merci du partage des mots et des images Belle soirée et douce nuit ----------------
|
|
|
Parceval |
Envoyé le : 9/5/2023 8:36
|
Plume de platine Inscrit le: 11/4/2011 De: |
Re: Nostalgie marine Superbe évocation du monde maritime De la conversation d'Eole et d'océan Dans ce qu'elle a, fureur, l'intime Confié aux plages et galets blancs... Magnifiquement illustré Merci Parceval
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 9/5/2023 8:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
Re: Nostalgie marine
|
|
|
massin |
Envoyé le : 9/5/2023 11:10
|
Plume d'or Inscrit le: 25/12/2014 De: |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 9/5/2023 12:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Nostalgie marine bonjour FRANCE grand plaisir à suivre la plume en ces lieux, vol d'oiseaux, éternel chant des vagues, jolies gammes poétiques!!! vive cette inspiration aux embruns iodés nostalgie marine !! belle toile, félicitations pour ces quatrains et belles photos bisous joli mardi à vous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 9/5/2023 13:06
|
Plume de platine Inscrit le: 9/12/2021 De: |
Re: Nostalgie marine bonjour France, Les mots sont aussi lumineux et chargés d'émotion que les photos sont belles et magiques. L'ensemble nous donne envie d'aller visiter ces lieux que vous avez su rendre tellement poétiques. Merci pour cette balade. ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/5/2023 14:52
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Nostalgie marine Bonjour ma chère amie France, Je suis enchantée de ton retour parmi nous toutes et tous ! Tu as beaucoup manqué sur le site ! Quelle superbe envolée lyrique sur ces fous de bassan survolant ces paysages marins et une magnifique ode à la nature que j'ai adoré lire ! Très belles photos en illustrations ! Belle journée chère amie poétesse France ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
France |
Envoyé le : 9/5/2023 20:56
|
Re: Nostalgie marine MERCI à vous, mes Amis : James, Franie , Dolores, Parceval , Joëlle, Massin, Cyrael, Tombelanuit et Sybilla pour avoir accompagné ma nostalgie marine ! Bonne soirée, amitiés. ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 9/5/2023 21:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 10/5/2023 5:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Nostalgie marine Très belle et lumineuse échappée.
|
|
|
Chibani |
Envoyé le : 10/5/2023 11:06
|
Re: Nostalgie marine Je me suis régalé de toutes ces images Qui savent envouter tout en restant très sages Et quand l'engoulevent s'est porté à mes yeux Le texte tout à coup s'est montré radieux. GUY
|
|
|
France |
Envoyé le : 15/5/2023 11:49
|
Re: Nostalgie marine Merci à vous Isabelle, Ancielo et Chibani, pour vos gentils commentaires... La Côte d'Opale ne se laisse pas facilement oublier ! (avec ou sans engoulevents.....pour Chibani ! ) Amitiés à tous. ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 15/5/2023 18:36
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: Nostalgie marine chère France quel bonheur de te suivre au fil de ces merveilleux tableaux tu parcours avec grande passion ces régions qui nous font tous rêver merci à toi aussi pour les belles images illustrant magnifiquement tes écrits mes amitiés ----------------
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 15/5/2023 18:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Nostalgie marine Magnifique le tout les vers , les photos bravo et merci du partage La mer , les océans je les aime aussi
|
|
|
TELEPAT |
Envoyé le : 15/5/2023 20:03
|
Plume d'or Inscrit le: 5/3/2018 De: |
Re: Nostalgie marine Belle bretagne Bonne soirée ---------------- NAMASTE
Mon recueil de poésie UNE VIE EN BALADE est disponible sur la FNAC en ligne
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 16/5/2023 12:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Nostalgie marine Chère France tu es de retour et c'est le soleil qui illumine le site. Je retrouve avec plaisir tes mots qui éveillent le coeur et l'esprit. Je t'embrasse fort. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
France |
Envoyé le : 19/5/2023 16:29
|
Re: Nostalgie marine Merci à vous mes Amis. Hélène. Merdesiles. Telepat et Michèle Après un déménagement fatigant j'essaie de retrouver la Poésie..... Heureux W.E. à tous. Mes amitiés, ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
Capucine |
Envoyé le : 21/5/2023 9:44
|
Plume de platine Inscrit le: 1/7/2009 De: Bruxelles |
Re: Nostalgie marine Bonjour France! Ravie de pouvoir à nouveau lire tes merveilleux poèmes! La "Nostalgie marine" arrive à point pour nous remémorer tes merveilleuses images et les ressentis qui les accompagnent... Il me semble que c'est la Poésie qui s'est directement reconnectée à toi, après la fatigue de ton déménagement. Quel bonheur de te retrouver sur l'Oasis! A très bientôt! Capucine
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 7/9/2023 13:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Nostalgie marine Je découvre à l'instant ce délicieux poème , aux magnifiques images, sur fond de nostalgie ,,bien compréhensible... Superbe mise en page France ! Amitiés et bel automne michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 8/9/2023 9:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Piloupilou |
Envoyé le : 22/10/2024 23:04
|
Plume d'argent Inscrit le: 8/6/2023 De: |
Re: Nostalgie marine Je ne l'avais pas lu....la chose est réparée ;-) J'ai tout aimé tu t'en doutes bien. Parle nous toujours France...ta plume symbolise une poésie qu'on aime tous. Prends soin de toi douce France ---------------- Faire des bonds n'a jamais donné des ailes. Pilou.
|
|
|