Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
75 utilisateur(s) en ligne (dont 69 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 74

Sphyria, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Tombelanuit
Envoyé le :  2/2/2023 11:09
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Orage d'été... pour mon amie MaryJo


----------------

MICKAELLE
Envoyé le :  2/2/2023 11:18
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 5/2/2015
De:
Envois: 17536
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo





magnifique poème pour mon amie, elle va être ravie........................un vrai plaisir de lecture...............


----------------

Sphyria
Envoyé le :  2/2/2023 12:42
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27094
En ligne
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Un très beau poème, joli présent pour Cyrael !
Les images sont délicates et bien choisies, j'ai beaucoup aimé !
luzdelsol
Envoyé le :  2/2/2023 13:07
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2011
De: sur ma planète "le soleil"
Envois: 27440
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Après la pluie vient le beau temps !... j y vois une métaphore !..
Merci pour ce magnifique hommage à notre chère amie poétesse cyrael-Maryjo qui en sera infiniment touchée

Amitié
Bises de luz


----------------
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Le DalaÏ Lama

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran

ZAGHBENIFE
Envoyé le :  2/2/2023 13:20
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33421
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
un superbe cadeau poétique, elle va être ravie


----------------
https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/

Ancielo
Envoyé le :  2/2/2023 13:24
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 18/10/2021
De: Seine Maritime - Dieppe
Envois: 8831
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo

Bonjour Tombelanuit

Un très beau cadeau en un touchant poème pour MaryJo.

RomaneJones
Envoyé le :  2/2/2023 15:27
Plume de platine
Inscrit le: 6/12/2019
De: Gironde
Envois: 3181
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Bonjour tombelanuit


Magnifique cadeau pour MaryJo qui sera ravie!

Une poème qui offre de belles images au fil de tes vers...

J'aime les orages d'été car ensuite le bleu du ciel
revient....

Amitiés et grosses bises à toi.

Romane

anonyme
Envoyé le :  2/2/2023 15:40
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Quand les jours de l'été viennent bercer l'aurore,
Sous les rayons trop chauds d'un soleil envoûtant,
Alors c'est sous les coups de fer d'un combattant,
Qu'éclatent des lueurs qu'un orage colore.


Trop significatif votre poème amie poétesse Tombelanuit


TAREK p

cyrael
Envoyé le :  2/2/2023 16:14
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83493
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo


merci à tous les poètes, qui nous ont laissé un commentaire

MERCI ma douce amie,

quelle heureuse surprise, de découvrir ce sublime poème
mon coeur est touché, comment ne pas aimer, suivre l'envol de ta plume


j'aime particulièrement cet oiseau migrateur,

merveilleuse hirondelle, messagère qui revient de ces pays
lointains, elle me rappelle l'Afrique que j'aime ou elle passe l'hiver,
pour revenir chez nous, à la belle saison, chaque soir---- on aime
à suivre son aile noire, qui effleure les cieux, divin ballet,
elle trisse pour notre plus grande bonheur, que de joie intense
de pouvoir observer, écouter, vivre ces moments fabuleux


merci Tombe la nuit, touchée, je le suis..bisous l'amie


----------------

PENELOPE
Envoyé le :  2/2/2023 16:22
Plume de platine
Inscrit le: 27/12/2009
De: Vienne 38200
Envois: 5316
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Vivement qu'elle reviennent nous voir les hirondelles chez ma fleuriste toutes les années elles reviennent vers leurs nids car elle a une vieille grange avec des poutres j'aime voir leurs ballets et les petits qui dépassent la tête du nid c'est charmant


----------------
On a tous le sang de la même couleur

RomanNovel
Envoyé le :  2/2/2023 16:40
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 27/8/2022
De: Dordogne - Originaire de Lyon
Envois: 9630
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Bonjour Tombelanuit,

Un divin poème hommage à ces belles hirondelles où fleure bon l'arrivée du printemps prenant la place à une triste période hivernale. Une saison où l'on reprend goût à la vie et suscite l'espoir de nouvelles belles choses à vivre.

Amitié,
Roman


----------------




Sybilla
Envoyé le :  2/2/2023 17:45
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95048
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Bonjour ma chère amie Patricia,

C'est somptueux !

Quel talent !

Ta poésie est sublime et tes quatrains écrits en de merveilleux alexandrins !

Quant au fond, cet orage est très bien décrit ainsi que l'arrivée des hirondelles offrant une si belle vision du printemps !

Très belle dédicace à notre chère amie Maryjo !



Belle journée chère amie poétesse !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

dolores
Envoyé le :  2/2/2023 20:29
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34137
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Bonsoir Tombelanuit

Un magnifique poème pour nous parler du renouveau
et du printemps avec ces hirondelles qui se posent
ou reposent merci du partage j'ai adoré
Belle soirée l'amie
Gros bisous


----------------

Tombelanuit
Envoyé le :  3/2/2023 12:43
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Bonjour à tous et merci pour votre gentillesse et pour votre pensée pour notre amie MaryJo qui a le cœur aussi gros que cette planète.

-Merci Mickaelle pour votre visite, votre amitié et pour la gentillesse de vos mots. Amitié sincère et bises Michaelle
-Merci Sphyria pour tes compliments qui me touchent beaucoup et pour cette gentille attention pour MaryJo. Amitié à toi Sphyria
-Merci Luz, j'espère que tes paroles seront entendue. Merci pour ta fidèle présence ici et pour la gentillesse de tes mots. Amitié sincère et bises Luz
-Merci Zaghbenife pour votre gentillesse et pour votre appréciation qui me touche beaucoup. Merci également pour votre fidélité sur mes écrits. Amitié sincère Zaghbenife
-Merci Ancielo pour ta douce pensée vis à vis de notre amie MaryJo elle mérite cette dédicace. Amitié sincère Ancielo
-Merci Romane pour ta fidèle présence et pour ton message à la fois pour MaryJo mais aussi sur ton appréciation pour ce poème. Avant, j'avoue que moi aussi j'adorais les orages d'été mais depuis plusieurs années déjà, ils ne font très peur, ils sont si violents que plus rien ne leur résiste. Ici le vent des orages a fini par briser presque tous les arbres fruitiers de la cour et du jardin et pourtant nous sommes encore dans une zone épargnée. Ce que j'aime le plus dans les orages ce sont tous les parfums qu'ils dégagent en commençant par celui de la terre. Merci Romane pour cet échange qui me touche beaucoup. Très gros bisous à toi Romane
-Merci Tarek pour votre visite et pour le choix de ce passage et merci pour l'intérêt que vous avez porté à ce poème. Les orages sont des phénomènes à la fois magnifiques et dangereux que j'avoue qu'ils ne font peur tout en forçant cette admiration que j'ai pour leur force, leurs couleurs, leurs parfums alors j'essaie de transcrire cette force et cette beauté. Grand merci à vous. Amitié sincère ami poète Tarek
-Merci ma douce amie MaryJo, ce poème a été une évidence pour moi ce matin, il était ce profond ressenti qui a explosé dans mon cœur.Moi aussi je suis une fan des hirondelles et d'ailleurs c'est mon pseudo pour une de mes boites mails !!!! Dès le mois de mars, lorsque je suis dehors, je lève les yeux au ciel et j'écoute, j'attends et j'écoute encore puis je scrute derrière les nuages, je cherche et souvent je suis la première ici à annoncer leur arrivée. Elles viennent ramasser de la boue pour leur nid et nous avons deux couples qui nichent depuis des années dans le petit bâtiment face à la maison alors dès qu'elles arrivent nous prenons le soin de laisser la porte ouverte. Cette douceur et ce clin d'oeil dont je 'ai parlé. Gros bisous du cœur douce amie, je pense fort à toi.
-Merci Joëlle pour ta fidélité et pour la gentillesse de tes mots. Moi aussi j'aime les regarder lorsqu'elles ramassent la boue et la paille dans la cour. J'ai la chance de les avoir tout l'été autour de la maison est c'est un grand bonheur de chaque jour. Leur départ est un déchirement. Amitié sincères et bises Joëlle
-Merci Roman pour tes mots et pour ta fidélité sous les miens. Les saisons passent une à une mais la plus belle de toute reste celle où la vie bat son plein chaque jour. Pour moi, l'hirondelle fait le printemps. Amitié sincère et bises Roman
-Merci Sybilla ton appréciation et tes éloges me touchent beaucoup et merci d'avoir pris le temps d'aimer cet orage qui gronde et qui finit par laisser sa place à ce ballet merveilleux d'hirondelles qui reviennent ramasser la boue et la paille et se remettre à la construction de leur nid. Ici, ce qui est impressionnant c'est qu'il y a une multitude d'oiseaux différents et que, quelques minutes avant que l'orage éclate, chantent plus et se cachent dans les trous des murs ! Merci encore à toi, amitié sincère chère Sybilla et grosses bises à toi
-Merci Maria, pour la gentillesse de tes mots et pour ta fidélité sous les miens. Un passage de la vie comme il y en a beaucoup d'autres ici dans cette nature belle, mystérieuse et parfois si dangereuse.
J'espère que tu vas mieux. Grosses bises et douce journée à toi Maria.

Merci encore du fond du cœur à toutes et tous.
Amitié sincère à vous amis poètes et poétesses


----------------

Selenia
Envoyé le :  3/2/2023 13:48
Plume de platine
Inscrit le: 24/11/2011
De: Brabant flamand - Belgique
Envois: 8568
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
bonjour amie poétesse

j'adore ce poème dont chaque mot me semble si artistement choisi

le rythme les images ... quelle envolée sublime

voilà bien selon moi un chef d'œuvre dont tu as le secret

merci à toi


----------------

Tombelanuit
Envoyé le :  3/2/2023 20:32
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
bonsoir Hélène,

Merci à toi pour tes mots et pour ton appréciation sur ce poème.
Les orages dont peur mais fascinent tellement que j'ai pris plaisir à le rendre aussi intime.
Mille mercis à toi amie poétesse.
Amitié sincère Hélène


----------------

EvilFranck
Envoyé le :  3/2/2023 20:40
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69010
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Bonsoir Tombelanuit, sublime dédicace poétique

Amicalement


----------------
La poésie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

Sympatique
Envoyé le :  3/2/2023 20:47
Plume de diamant
Inscrit le: 4/5/2014
De: Ailleurs ....
Envois: 14867
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
très beau partage tout amitié... et l'etre est environnement
ISABELLE59
Envoyé le :  3/2/2023 20:53
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/12/2011
De: DUNKERQUE
Envois: 20523
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
un très bel instant de poésie....
et une belle amitié..


----------------

isabelle24
Envoyé le :  3/2/2023 22:21
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/4/2014
De: Hauts de France
Envois: 15468
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
en suivant ta plume on plonge dans ce paysage capté dans un instant de bonheur
et tu l'offres ici à MaryJo AVEC TON COEUR


----------------
Geneviève

Cecel45
Envoyé le :  4/2/2023 10:11
Plume d'or
Inscrit le: 31/5/2022
De:
Envois: 746
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo

Bonjour Tombe La Nuit,

Superbe poème sur le renouveau, le réveil de Dame Nature qui s’était endormie en attendant le prince charmant.

Dès le début de cette merveilleuse lecture, j’ai pris semble-t-il une direction toute autre.
Convaincu d’une belle métaphore comme vous savez nous proposer, je suis partie ailleurs, là où le tonnerre gronde et tue, là où la pluie est assassine, là où plus rien n’existe sinon le chaos.
Me suis-je vraiment fourvoyé ?
Suis-je à ce point obnubilé par ces règlements de compte ?

Je ne sais plus…

Ce dont je suis certain, c’est d’avoir passé un très agréable moment en vous lisant. Merci !

Amicalement,
Marcel
poemic
Envoyé le :  4/2/2023 15:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31256
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
De magnifiques images ,
pour célébrer l'Amitié....

Superbe lecture amie poète !

Beau w end


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

elhousaini
Envoyé le :  4/2/2023 23:37
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/11/2014
De:
Envois: 7939
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Beau
Ce cadeau en tes mots.

Maryjo le mérite bien,merci.

Bacchus
Envoyé le :  5/2/2023 0:00
Membre banni
Inscrit le: 29/7/2022
De: Versailles
Envois: 2345
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Bonsoir Tombe La Nuit,

De belles stances métaphoriques pour illustrer un orage d'été dans toute sa langueur, dirais-je !

Merci du partage !

Bacchus


----------------
La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire.
(citation personnelle)

Tombelanuit
Envoyé le :  5/2/2023 18:34
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Bonsoir à tous mes amies et amis poètes qui avaient pris le temps de partager cet orage d'été.

-Bonsoir et merci Franck pour la douceur de tes mots et pour ta fidélité sur mes écrits. Amitié sincère Franck.
-Bonsoir et Merci Sympatique, pour la gentillesse de ton passage ici et pour ton appréciation. Amitié sincère Sympatique.
-Bonsoir et Merci Isabelle pour ton appréciation et pour le partage de cette amitié qui nous unie tous. Amitié sincère Isabelle
-Bonsoir et Merci Geneviève pour ta vision de cet orage d'été qui donne envie de le partager avec la sincérité de son coeur. Amitié sincère Geneviève.
-Bonsoir et Merci Marcel pour cette belle et longue analyse sur cet orage qui, effectivement peut avoir un double sens dans l'esprit de celui et de celle qui, comme moi, aime donner un autre sens aux mots, aux phénomènes, aux êtres vivants. Vous avez raison Marcel, mes mots ne sont jamais choisis au hasard, ils ont tous une véritable explication alors merci à vous pour avoir ressenti cela dans mes écrits. Je suis touchée par votre gentillesse et par votre sensibilité. Amitié sincère à vous Marcel
-Bonsoir et merci ami Michel pour cette gentille visite et pour ce partage d'émotion qui me touche beaucoup. Amitié sincère à toi ami poète Michel
-Bonsoir et merci ami Elhousaini de partager cette belle amitié qui nous unit tous ici poètes des quatre coins de ce monde. La passion nous conduit tous sur le sable chaud de cette oasis. Amitié sincère à toi ami Elhousaini.
-Bonsoir et merci Bacchus pour votre appréciation et pour votre compréhension des mots de cet écrits, cela me touche beaucoup. Amitié sincère à vous Bacchus

Merci à tous amis et amies des mots, je suis toujours touchée par vos passages et je vous souhaite à tous une belle fin de dimanche.
Amitié sincère et bises à vous toutes et tous.


----------------

coutala97240
Envoyé le :  8/2/2023 19:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2012
De: La Martinique
Envois: 4920
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Bonjour Cher Tombelanuit
Magnifique plume
Très beau poème , merci pour cette ballade poétique


----------------
La sagesse est un chemin du créateur
La gentillesse sort du cœur
(Une de mes citations) à tous

Noel-Opan
Envoyé le :  8/2/2023 23:24
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 9/2/2011
De: dans le Lot à Cahors
Envois: 12466
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Ah quelle finesse d'écriture qui fait prendre la feuille pour de la dentelle ....

Tu as un beau crochet...(de droite ou de gauche)...non...ici on ne boxe point

Bravo

Lyria
Envoyé le :  9/2/2023 3:47
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2017
De:
Envois: 5268
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Tombelanuit,
Un magnifique poème dédié à notre amie Cyrael et qui décrit l'orage avec réalisme et un tel pouvoir évocateur renforcé par de riches métaphores que nous avons l'impression d'y assister nous -mêmes.La fin du poème où vous contemplez les hirondelles nous apporte de la sérénité contrairement au début où le ciel en fureur nous inspire de la crainte.Merci Tombelanuit pour ce superbe partage que j'ai beaucoup apprécié

Amitiés poétiques


----------------
Mes recueils de poésies et de nouvelles publiés aux éditions Amalthée.



islander
Envoyé le :  9/2/2023 4:05
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 11/4/2009
De: Baltimore, Bretagne
Envois: 57629
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
merveilleux tableau poétique, les images touchent l'âme du lecteur, devant ce ballet d'hirondelles, de toute beauté, bravo



yann




lefebvre
Envoyé le :  9/2/2023 7:28
Plume de platine
Inscrit le: 31/5/2009
De: Aube (10)
Envois: 3808
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo


Comment ne pas aimer une si belle poésie qui nous transporte dans un monde merveilleux.

Encore, encore, encore...






----------------

Cristal
Envoyé le :  9/2/2023 17:59
Plume d'or
Inscrit le: 7/5/2022
De:
Envois: 656
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
Magnifique poème !!

J’y vois une longue métaphore de l’existence et de certains de ses agacements puis les apaisements ! Je me trompe, peut-être ?

Vraiment d’une très très belle écriture !

Amitiés.

Cristal.


----------------

Cecel45
Envoyé le :  10/2/2023 19:23
Plume d'or
Inscrit le: 31/5/2022
De:
Envois: 746
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo

Bonjour Enchantelanuit,

Superbe cadeau pour MaryJo, une mascotte qui enchante Oasis.

Que dire de plus
sans être dans la redite,
sans avoir l’impression d’en faire trop,
sans passer à côté tant le contexte est dense,


Je veux cependant insister sur le niveau de ce poème.
Outre la pertinence des mots mise en valeur par une syntaxe irréprochable, une délicate poésie berce ce partage de qualité.
Merci Enchantelanuit.



Amicalement,
Marcel
Tombelanuit
Envoyé le :  12/2/2023 13:25
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
-Bonjour et merci Coutala pour ta visite et pour la gentillesse de tes mots. Merci pour cette fidélité qui me touche beaucoup. Amitié sincère Coutala et grosses bises à la Martinique
-Bonjour Antoine, Merci pour ce message qui me touche beaucoup et merci de tout cœur pour ce retour sur mes mots. Amitié sincère poète Antoine
-Bonjour et grand merci Lyria pour ce long et sympathique message. Ici dans les campagnes les orages peuvent être très violent et parfois les jours deviennent des nuits ou bien, les éclairs sont tellement nombreuses que les nuits deviennent des jours mais quand le calme revient alors c'est à nouveau le chant et la danse des oiseaux qui ensoleillent nos journées. Amitié sincère Lyria
-Bonjour Yann et merci pour votre fidélité qui me touche beaucoup ainsi que pour la gentillesse de vos mots et pour votre appréciation. Amitié sincère Yann
-Bonjour Daniel et merci pour l'éloge que tu fais à ce poème qui est ma façon de personnifier notre terre et ses colères. Merci pour cette gentille fidélité qui me touche sincèrement et pour cette belle amitié qui nous lie tous. Amitié sincère Daniel, bises à vous deux
-Bonjour Cristal et merci pour tes mots et pour l'analyse que tu en fais. Oui, l'orage peut représenter tant de choses au-delà de son simple aspect météorologique. Il peut être la colère, la lassitude mais aussi la maladie et la lutte finale avec la paix retrouvée. Merci pour cette belle fidélité des mots qui me touche sincèrement. Amitié et bises Cristal
-Bonjour Marcel et merci, grand merci pour ce très beau message de soutien qui me touche beaucoup, voire énormément tant dans son contenu que dans sa compréhension. Lorsque j'écris j'accorde une très grande importance à la mélodie des mots autant que dans leur sens profond ou dans leur double sens. Dans chacun de mes écris, il y a un pan de ma vie. Alors encore mille mercis.
Amitié sincère Marcel.

Très bon dimanche à vous tous amies et amis de plume


----------------

eddy
Envoyé le :  12/2/2023 17:04
Plume de platine
Inscrit le: 26/12/2021
De: Ardèche
Envois: 2681
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo










Une sublime poésie aux images magnifiques dont toi seule a le secret !!!!!!!!

Je t'embrasse,
Eddy
yoledelatole4
Envoyé le :  13/2/2023 17:43
Modérateur
Inscrit le: 15/3/2010
De: là où personne ne revient ....
Envois: 31860
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
bonsoir Patricia , une dédicace du cœur , c'est un cadeau précieux que l'amitié
mes amitiés
Yohann


----------------
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann

Tombelanuit
Envoyé le :  18/2/2023 13:46
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Orage d'été... pour mon amie MaryJo
-Merci mon ami Pierre pour tes mots et pour ton passage sous cet orage d'été.
Très grosses bises du cœur et je ne t'oublie jamais.
-Merci cher Yohann pour ta visite et pour la gentillesse de cette amitié en partage.
Amitié sincère et bises à toi Yohann

Merci à vous deux pour votre belle amitié poétique.


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster