Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
102 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 97

BOUCHARBA, queuedeceris, ZAGHBENIFE, adn, Sphyria, plus...
Choisissez
Nos racines suite univers
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Lettre à ma dulcinée
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Bacchus
Envoyé le :  27/1/2023 23:05
Membre banni
Inscrit le: 29/7/2022
De: Versailles
Envois: 2345
Lettre à ma dulcinée
Chère poétesse,

Toi qui remplis chaque jour un peu plus mon coeur d'affinité profonde, je voudrais que tu comprennes qu'enfin je voudrais percer ton mystère. Que cette distance qui nous sépare ne soit plus qu'un pont où enfin je puisse te rencontrer. Car j'ai maintes fois entendu dans ta voix cette chaleur altruiste qui aime à se montrer dans les détails d'une fantaisie séduisante. Et si je m'obstine à ce que tombe le masque dans notre relation qui est pourtant sur le même pied d'égalité, c'est qu'aussi le naturel nous unit dans l'amour où je te reconduis sans, pourtant, en avoir vraiment la main. Car c'est à toi de décider si de mes sentiments je suis assez proche de ton mystère pour pouvoir enfin le faire venir à la clarté et ainsi en recevoir toute la quintessence qui pourrait me faire pencher sur ton corps en le caressant des soins les plus mitonnés.
Sache que je t'aime et que mon amour est sans égal...


----------------
La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire.
(citation personnelle)

cyrael
Envoyé le :  28/1/2023 9:57
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83506
Re: Lettre à ma dulcinée



bravo elle sera ravie de lire cette belle lettre d'amour


----------------

Sybilla
Envoyé le :  28/1/2023 18:13
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95090
Re: Lettre à ma dulcinée
Bonjour Armand,

Très belle lettre d'amour en te souhaitant qu'elle te lise et réponde à tes attentes !

Bon courage et plein de bonheur à vous deux !



Belle soirée cher ami poète!
Toutes mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster