Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
114 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 114

plus...
Choisissez
Ma famille
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Polnanostalge.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
JRARTISTE
Envoyé le :  14/1/2023 9:27
Plume d'argent
Inscrit le: 22/1/2022
De:
Envois: 238
Polnanostalge.
Polnanostalgie
L'état de la musique et des approches actuelles 2023 tout d'même ! Me laisse plutôt perplexe excepté quelque frisson hors du bouillon histoire de ranger dans la penderie le costume de l'avocat du diable.
Pourtant par le judas de la porte du "Show Bises ", la soupe à la crème dès l'aube mijote encore et toujours.
Polnanostalge, pauln'harem, particule
Aurore el San Jul Boréal cheveux fair'c'que j'voeux de bonne année, avec ma "mizic". Même si c'est du Zouc rappé slam convient si carotte au bout de mes cheveux.
Comment negatif ?! Niet ! Je dirais lucide sur l'état des lieux de la "French Song".
J'adore Pauln'angel ! La soupe bien que froide est encore assez bonne.
Seulement le bateau aujourd'hui sent un tantinet la colmate et l'amiral encore un capitaine de plus accroché désespérément au foc, n'est plus très loin de recouler.
Faut dire que les va-et-vient style Grand Bleu entre la surface et le fond n'arrangent pas vraiment la situation.
Proche conclusion sans apnée faste serait de dire tout simplement qu'en parlant de potache on nous cuisine et sert une fois de plus ce mauvais remix.
Pendant que beaucoup de nouveaux ou anciens mousses dorment encore dans les tiroirs. Et ce malgré les fausses larmes nostalgiques des démagos " Star Bizzzz" du" Show Academic". Les prodiges de l'égo d'un côté et les enfants des cités ergots de l'autre. Le talent brut intégral en somme inexploité.
Deux mondes qui "s'aimeraient" parallèles.
Hélas pour l'instant seuls les marchands du Temple ont la main mise sur l'abîme qui ne fait le moine.
Signe des temps où l'on voudrait faire passer Polnangel Slimalade pour le lac des cygnes. De mise, slip et chaussons tutoyés.
Vous aurez enfin saisi que.
Je suis de plus en plus agacé par ce genre de marketing présentant par la même occasion la fine daube de la chanson française actuelle. Split evidence, le décor. Poésie ? Gare ça mord! La magie Garcimore. Tout fout l'camp oui ma mère. tout va mal tout ça meurt même la mer.
Tant hier l'océan épatait les voiliers. Dans les nouvelles forêts aux infinies clairières artificielles donnant sur d'interminables plaines, on ne compte plus les noyers. Puisque plus rien n'a survécu en l'an 6000.
Ni musique, ni humain nul poème ou quatrain.

Jean-Robert Dray. Le 14/01/2023.
Cergy 8h10.
Sybilla
Envoyé le :  14/1/2023 15:08
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95396
Re: Polnanostalge.
Bonjour Jean Robert,

Merci pour tes confidences poétiques sur ton avis concernant la musique !



Belle journée cher ami poète!
Toutes mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Sphyria
Envoyé le :  14/1/2023 16:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27365
Re: Polnanostalge.
Belle réflexion qui se penche avec intérêt sur le monde moderne !


ZAGHBENIFE
Envoyé le :  14/1/2023 16:40
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33530
Re: Polnanostalge.
le commercial a eu le dessus sur le ressenti
et tout dépend du public et des gouts


----------------
https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/
https://www.edilivre.com/le-spleen-de-la-logique-de-l-absurde-2c490d0b23.html/

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster