Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 97

aquane, Ancielo, plus...
Choisissez
un instantané un peu arrangé mais toujours avec le sourire;))
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Musiques & chansons célèbres
     Cher - Période 1966-1982
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
RomanNovel
Envoyé le :  4/1/2023 10:58
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 27/8/2022
De: Dordogne - Originaire de Lyon
Envois: 9050
Cher - Période 1966-1982










Cherilyn Sarkisian, dite Cher, chanteuse et actrice américaine a une riche carrière derrière elle et je ne vous ferais pas l'affront de tout présenter ici! Voici les principales chansons selon moi concernant sa période 1966 à 1982 après sa séparation d'avec Sonny. En 1966, Cher sort le single Bang Bang (my baby shot me down) extrait de son second album The Sonny Side Of Cher. En 1971, Cher sort le single Gipsy, tramps & thieves extrait de son septième album du même nom. En 1974, elle sort le single Dark lady extrait de son onzième album du même nom. En 1979, sort le single Take me home qui sera encore tiré d'un album du même nom, son quinzième album! Enfin, pour clôturer cette période, je vous propose le single I paralyse sorti en 1982 et extrait de son dix-septième album toujours du même nom (I Paralyse).


----------------




Tombelanuit
Envoyé le :  4/1/2023 11:44
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5249
Re: Cher - Période 1966-1982
bonjour Roman,

j'adore cette chanson « bang bang » mais version Stéphanie Lapointe



les 2 et 3 ne me parlent pas.
Ensuite les deux autres sont les années disco alors là, forcément que je connais pour avoir dansé dessus tous les week-end.
Cher, une femme de toute beauté dommage qu'elle soit devenue une femme bionique avec plus rien du naturel qui la rendait si belle.

Bises à toi Roman


----------------

Sybilla
Envoyé le :  4/1/2023 15:44
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 93821
Re: Cher - Période 1966-1982
Bonjour Roman,

Je n'ai déjà entendu que la première chanson !

Magnifique partage !



Belle journée cher ami poète !
Toutes mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

RomanNovel
Envoyé le :  30/1/2023 9:52
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 27/8/2022
De: Dordogne - Originaire de Lyon
Envois: 9050
Re: Cher - Période 1966-1982
Merci à vous deux Sybilla et Patricia pour avoir écouté et apprécié. Patricia, personnellement je préfère la version de Cher dont la voix me plait davantage et je n'aime pas celle de la version que tu me proposes.


----------------




Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster