Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
95 utilisateur(s) en ligne (dont 86 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 93

Noel-Opan, cyrael, plus...
Choisissez
PARIS 1994
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     À l'aube de mon Sanctuaire
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Sanctuaire
Envoyé le :  5/6/2022 16:50
Inscrit le: 5/6/2022
De:
Envois: 1
À l'aube de mon Sanctuaire


À l'aube de mon Sanctuaire, je suis une chaloupe guidée par les aléas des mots, par les gênes portés par toute sève originelle rivée dans la poitrine de l'univers...

À l'aube de mon Sanctuaire, je dévale dans le labyrinthe de ce cri bouillonnant impossible à dompter, dans la genèse impétueuse de la scène naturelle des atomes du poème...

À l'aube de mon Sanctuaire, je dépose le sac lourd de chaque glyphe éveillé dans chaque étoile se nourrissant de l'imaginaire de la Sainte Passion du Verbe, emportée telle une coquille soumise au souffle des Muses...

À l'aube de mon Sanctuaire, je me mêle au cours de l'hydromel de cosmogonie des points cardinaux d'un rire fou, d'une larme acérée, des infinitudes que la nuit effleurait sur le rebord de mon âme...

À l'aube de mon Sanctuaire, je savoure dans l'éclatante ferveur celui qui implose à chaque griffoullis de la plume sur la frontière du monde, réverbérant l'encre fourmillant dans mes veines et je m'adresse à la plus grande des magies en joyau d'éternité...


Poétiquement vôtre...


----------------
La Sanctuaire

eolienne
Envoyé le :  5/6/2022 17:12
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40406
Re: À l'aube de mon Sanctuaire
Sybilla
Envoyé le :  5/6/2022 17:24
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 93752
Re: À l'aube de mon Sanctuaire
Bonjour La Sanctuaire,

Bienvenue sur Oasis des artistes !

Au plaisir de te lire de nouveau !



Belle journée chère poétesse !
Toutes mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Sphyria
Envoyé le :  5/6/2022 17:36
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 26234
Re: À l'aube de mon Sanctuaire
Bienvenue à toi !
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster