Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
88 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 88

plus...
Choisissez
La star.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Ainsi Passent Les Heures
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Tombelanuit
Envoyé le :  30/1/2022 14:57
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Ainsi Passent Les Heures


----------------

Sphyria
Envoyé le :  30/1/2022 15:03
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27148
Re: Ainsi Passent Les Heures
Quelle merveille, ce poème !
Tes vers sont absolument ravissants !
J'ai adoré te lire !
jessye
Envoyé le :  30/1/2022 15:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20093
Re: Ainsi Passent Les Heures
une belle lecture et un très belle hommage à une amitié réelle ...
j'aime te lire ...
merci
amitiés


----------------
C'est beau d'être seul(e).
Être seul(e)ne signifie pas être solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué
par la société.
[Jiddu Krishnamurti]

STANY
Envoyé le :  30/1/2022 15:23
Plume de platine
Inscrit le: 12/9/2007
De: la porte 33 de l'A87
Envois: 2677
Re: Ainsi Passent Les Heures
Une fois découvert ton commentaire sur l'amitié, j'ai relu ton poème avec un œil différent.
Très beau partage.
islander
Envoyé le :  30/1/2022 15:33
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 11/4/2009
De: Baltimore, Bretagne
Envois: 57641
Re: Ainsi Passent Les Heures
j'aime beaucoup cette mélodie poétique en honneur d'un ami, émouvant, merci, bon dimanche



yann




cyrael
Envoyé le :  30/1/2022 18:07
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83506
Re: Ainsi Passent Les Heures



Bravo pour ce virtuel devenu Réel..

quelle merveilleuse plume inspirée par cette rencontre

bravo, tombe la nuit, on a du plaisir à entretenir belle amitié !


je vous souhaite une belle fin de Journée..


----------------

Sympatique
Envoyé le :  30/1/2022 18:20
Plume de diamant
Inscrit le: 4/5/2014
De: Ailleurs ....
Envois: 14867
Re: Ainsi Passent Les Heures
bel hymne à la vie
EvilFranck
Envoyé le :  30/1/2022 18:24
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69020
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonsoir, les amitiés vraies ne s'érodent pas avec le temps

Amicalement


----------------
La poésie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

dolores
Envoyé le :  30/1/2022 18:46
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34139
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonsoir Tombelanuit,

Le temps passe inexorablement et ton beau poème l'exprime si bien
Beau partage touchant belle soirée amitiés


----------------

isabelle24
Envoyé le :  30/1/2022 21:08
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/4/2014
De: Hauts de France
Envois: 15469
Re: Ainsi Passent Les Heures
merci pour ce partage existentiel
qui s'est noyé dans le ciel


----------------
Geneviève

Sybilla
Envoyé le :  30/1/2022 21:16
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95088
Re: Ainsi Passent Les Heures

Bonsoir Tombelanuit,

Quelle merveilleuse poésie en de parfaits alexandrins et une très belle ode à ton ami qui du virtuel est entré dans votre vie à tous les deux dans le réel !
C'est magnifique !



Belle soirée !
Toutes mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Marcel
Envoyé le :  30/1/2022 21:26
Plume d'argent
Inscrit le: 2/8/2021
De:
Envois: 289
Re: Ainsi Passent Les Heures
En témoigne le temps, superbe hommage à cette rencontre.


----------------
La musique c'est du ciel dans les oreilles. :-)

coutala97240
Envoyé le :  30/1/2022 21:59
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2012
De: La Martinique
Envois: 4921
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonjour Cher Tombelanuit


Un fort poème qui a fait remonter mes larmes
Très beau tableau poétique
J'ai aimé te lire, merci de ce partage à bientôt es amitiés


----------------
La sagesse est un chemin du créateur
La gentillesse sort du cœur
(Une de mes citations) à tous

elhousaini
Envoyé le :  31/1/2022 12:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/11/2014
De:
Envois: 7941
Re: Ainsi Passent Les Heures
Un fort ressenti pour une amitié qui,du virtuel voit le jour dans le réel et c'est formidable.
Bon impact sur les relations humaines.

Merci poète pour ce magnifique partage.

Mes amitiés.
Ancielo
Envoyé le :  31/1/2022 14:50
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 18/10/2021
De: Seine Maritime - Dieppe
Envois: 8836
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonjour Tombelanuit

C'est un magnifique poème, pour un très grand plaisir de lecture. Que c'est merveilleux. J'ai vibré bravo.

Noel-Opan
Envoyé le :  31/1/2022 17:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 9/2/2011
De: dans le Lot à Cahors
Envois: 12466
Re: Ainsi Passent Les Heures
Quand les mots sont des notes qui chantent le sublime, les arpèges séduisent toute oreille attentive...

Et les yeux voient des étoiles en lisant ces mots là...religieusement

Tu nous sers, sans relâche, des lignes fort suaves...

Surtout ne tombe pas en panne des sens....

MICKAELLE
Envoyé le :  31/1/2022 17:31
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 5/2/2015
De:
Envois: 17545
Re: Ainsi Passent Les Heures



c'est superbe, vous en aviez des choses à vous dire pendant ce wee-kend...................à refaire le monde presque sans dormir.................de belles images...qu'on oublie pas............
anonyme
Envoyé le :  1/2/2022 14:05
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonjour poétesse..
Passe le temps et les époques..
C'est la fatalité.
J'ai lu votre très beau poème.
Merci
Tombelanuit
Envoyé le :  2/2/2022 11:25
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonjour et merci à tous pour vos nombreux messages plein d'amitié et de chaleur qui me touchent toujours beaucoup.
Ce poème a été écrit suite à un week-end extraordinaire en compagnie d'un poète avec lequel je discutais hors du site depuis plusieurs années et, suite au décès d'un des nôtres sur le site, nous avons pris la décision de nous rencontrer au moins une fois dans notre vie afin de concrétiser cette amitié virtuelle et surtout afin de ne jamais regretté de ne l'avoir pas fait.
Un weed-end à discuter de tout et surtout de poésie, à rire, à échanger des idées sans jamais voir les heures défiler jusqu'à confondre le crépuscule et l'aube ! Un souvenir qui gardera toujours une place importante dans mon cœur.

-Merci Sphyria pour la gentillesse de tes mots et pour ta fidélité ici.
-Merci Jessye pour ton amitiés ici, un bel hommage pour une personne qui méritait bien cet hommage mais la vie est ainsi faite que les courants emportent les gens vers d'autres amitiés et d'autres berges.
-Merci Stany pour ton passage et, du coup, suite à ton message j'ai déplacé la petite phrase du bas afin de l'inscrire avant la lecture du poème. Un ami qui gardera toujours une place importante dans mes souvenirs au même titre que toutes les personnes extraordinaires que j'ai eu la joie et le plaisir de croiser dans ma vie, une heure, un jour, un week-end ou des années et je crie merci à toutes ces personnes pour le bonheur qu'elles m'ont apportée.
-Merci Yann pour vos mots ici et pour votre agréable message. Cet ami m'a fait découvrir la poésie, il a été un professeur qui a corrigé mes écrits, qui m'a fait comprendre que la poésie ce n'est pas des mots que l'on colle les uns derrière les autres mais que c'était bien plus que ça et ce plus que ça, à l'époque je l'avais.
-Merci Mary-Jo (Cyrael) pour vos mots ici et comme vous en savez un peu sur moi, je vous remercie du fond du cœur pour ce très agréable message sur l'amitié. Je suis une fidèle, alors ce n'est pas parce que je ne vois plus cet ami que je ne pense pas souvent à lui et qu'il restera cette page ouverte dans le livre de ma vie comme d'autres pages qui ne se refermeront jamais.
-Merci Sympatique pour votre passage et pour vos mots. Oui l'amitié est cette partie de la vie qui nous apporte beaucoup d'émotions.
-Merci Maria pour ta visite et pour ce gentil message et c'est vrai que lorsque le temps est partagé avec une personne qu'on apprécie sincèrement on a souvent l'impression qu'il passe encore plus vite que d'ordinaire.
-Merci Geneviève pour tes mots et pour ta vision de cet espace temps qui devient existentiel dès lors qu'il rajoute des sentiments aux sentiments et qu'il reste un bonheur de plus dans la vie de chaque jour. La vie sans réalité n'est plus la vie.
-Merci Sybilla pour ta fidélité ici, c'est justement cet ami poète qui m'a appris le classique, les alexandrins, les « e », les césures, les pieds.... Un vrai casse pieds d'ailleurs qui ne laissait rien passer ! Mais une rencontre extraordinaire parmi d'autres rencontres que j'ai pu faire avec d'autres poètes hommes et femmes de ce site. Lorsque la poésie est LE facteur commun alors il est facile de développer des amitiés.
-Merci Marcel pour votre visite sur ce poème et merci pour vos mots, il est vrai que rien n'effacera jamais ce week-end de complicité où nous avions l'impression d'être une seule personne coupée en deux morceaux identiques, il n'y avait plus un homme et une femme mais juste deux moitiés d'un ensemble.
-Merci Coutala pour ta visite sur cet écrit et merci pour ton message plein d'émotion car je pense que tu as vécu une rencontre semblable à la mienne alors peut-être que tu t'es reconnue a travers mes mots. A très bientôt également et bonjour a la Martinique.
-Merci Elhousaini et merci pour ce message plein de vérités. Oui, parfois il y a un événement bien particulier qui déclenche des rencontres et pour nous cet événement a été le décès de cet autre ami poète avec lequel nous discutions tous en virtuel mais que personne n'avait jamais pris le temps d'aller voir malgré ses soucis de santé alors le jour où il est décédé, nous avons pris conscience que les personnes que nous apprécions dans la vie c'est lorsqu'ils sont vivants qui faut les rencontrer parce qu'après, cela n'a plus de sens. Une rencontre doit rester un moment de plaisir et surtout pas une obligation.
-Merci Ancielo pour ton passage et pour la gentillesse de tes mots. L'amitié, même si la vie sépare les gens qui s'aiment, restera toujours gravée sur le cœur et ça, rien ne pourra jamais l'effacer. Je préfère des amitiés de courtes durées qui apportent du plaisir et de la joie plutôt que des amitiés longues qui, un jour, finissent par croire qu'elles ont tous les droits.
-Merci Noël pour ta fidélité et pour cet humour que j'étais certaine de trouver dans tes mots !!
Merci pour la beauté de tes mots, merci pour cette sensibilité qui me touche beaucoup, merci pour tous ces sens en éveil qui me rappellent ce que le mot « amitié » a de véritables sens pour les poètes.
-Merci Mickaelle pour votre visite ici et pour vos mots. Cette rencontre était tellement importante pour nous deux que nous avons voulu profiter de ces moments de complicité car nous savions que l'occasion ne se représenterait peut-être jamais. Pour qu'un moment reste fort, il faut qu'il soit unique et nous étions de vrais amis poètes, pas un homme face à une femme, juste deux poètes l'un face à l'autre avec aucune ambiguïté dans cette rencontre.
-Merci Tarek pour vos mots et pour votre fidélité sur mes écrits. Le temps court toujours et lorsqu'il est partagé dans l'harmonie, je pense qu'il passe encore plus vite. Parfois le temps nous dure, parfois il nous manque. Merci ami poète.

Merci à tous pour vos mots d'amitiés, l'amitié sincère et exceptionnelle existe, j'ai eu la chance et le bonheur de la croiser de temps en temps...
Belle journée à vous tous.
Amitiés à vous


----------------

Merdesiles
Envoyé le :  2/2/2022 12:23
Plume de diamant
Inscrit le: 7/2/2010
De:
Envois: 10701
Re: Ainsi Passent Les Heures
Merci pour le beau partage écrit et image , faire semblant je n'aime pas , j'ai me le vrai visage des gens

On a qu'une vie et pas le temps de feindre je pense , il faut vivre ses heures et profiter de ce que nous offre la vie
poetal
Envoyé le :  2/2/2022 12:44
Plume de platine
Inscrit le: 20/10/2015
De: île de France
Envois: 9857
Re: Ainsi Passent Les Heures


----------------
domi.gondrand@laposte.net

Tombelanuit
Envoyé le :  3/2/2022 10:55
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonjour Merdesiles et merci pour votre passage sur mes mots.
Bonjour Poétal et merci d'avoir pris le temps de venir me lire, merci également pour ta chaleureuse appréciation.

Belle journée à vous deux.
Amitiés sincères


----------------

luzdelsol
Envoyé le :  3/2/2022 11:03
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2011
De: sur ma planète "le soleil"
Envois: 27447
Re: Ainsi Passent Les Heures
Merci pour ce magnifique poème. Un émouvant partage intimiste .

Il arrive parfois que deux êtres se rencontrent et pour une nuit "complices", débattent et refont le monde !... pour l'avoir vécu , j'ai envie de dire "c'est extra !"...

Amitié
Bises de LUz


----------------
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Le Dalaà Lama

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran

ISABELLE59
Envoyé le :  3/2/2022 17:54
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/12/2011
De: DUNKERQUE
Envois: 20523
Re: Ainsi Passent Les Heures
une bien belle plume ... et ainsi passent les heures...
à penser, et à panser...

superbe


----------------

Tombelanuit
Envoyé le :  4/2/2022 11:58
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Ainsi Passent Les Heures
-Bonjour Luz et merci pour ton passage ici et pour tes mots. Je vois que tu as connu ce grand plaisir du partage de mots, de rires, de joie, juste de vie avec une personne qui est ton double le temps d'un espace temps. Rien ne dure jamais alors il faut vivre chaque instant avec passion car rien n'est plus vrai que l'instant présent.
-Bonjour Isabelle et merci pour ta présence ici et pour tes mots qui me touchent beaucoup. Oui a penser et a panser car les rencontres sont toujours des moments qui renferment une envie mais surtout un besoin de partager quelque chose de fort. Ici nous avions envie de concrétiser une amitié de plusieurs années juste sur papier et boites mails. Jamais nous ne nous sommes téléphonés, ni avant cette rencontre, ni après.... Juste la magie du moment présent.
Merci de tout cœur à vous deux pour votre présence sur mes mots.
Je vous souhaite une très belle journée
Amitiés et bises sincères


----------------

Océaniclaude
Envoyé le :  5/2/2022 17:00
Plume de platine
Inscrit le: 22/9/2011
De: de passage
Envois: 7113
Re: Ainsi Passent Les Heures
Une merveilleuse complicité au fil du temps


----------------
mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com

ZAGHBENIFE
Envoyé le :  5/2/2022 17:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33431
Re: Ainsi Passent Les Heures
parfois la poésie se fait ciment et avec le temps l'amitié se scelle


----------------
https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/

Tombelanuit
Envoyé le :  5/2/2022 20:58
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Ainsi Passent Les Heures
-Bonsoir et merci à vous Océaniclaude pour votre passage ici et sur vos mots d'amitiés. Le temps offre parfois de très bons moment de vie alors il faut savoir saisir chacun de ces moments car rien n'est infini ….........
-Bonsoir et merci Zaghbenife pour la chaleur de vos mots. Il est vrai que les mots rapprochent les gens que le temps parfois éloignent. L'amitié, même loin, reste sacrée et cette rencontre restera bravée sur mon cœur.
Merci encore à vous,
Belle soirée
Amitiés à vous


----------------

yoledelatole4
Envoyé le :  10/3/2022 18:54
Modérateur
Inscrit le: 15/3/2010
De: là où personne ne revient ....
Envois: 31886
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonjour
Une amitié qui se lit au cœur
De très jolis et forts mots
Bravo
Mes amitiés
Yohann


----------------
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann

Valou34
Envoyé le :  13/3/2022 18:42
Plume d'or
Inscrit le: 11/12/2020
De:
Envois: 1024
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonsoir Tombelanuit,

merci pour ce magnifique partage !

Cette rencontre t'a inspirée de superbes vers, rendant un magnifique hommage à cette amitié virtuelle devenue réelle. On ressent l'émotion et la joie que t'a procuré cette rencontre

Un délicieux moment de poésie !!






----------------
Mes amitiés et mes bisous,


Valou

vauv
Envoyé le :  13/3/2022 18:48
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Ainsi Passent Les Heures
Ton très beau poème a su suspendre le temps pour décrire avec sensibilité et finesse ces moments où grâce à une rencontre, un échange l'horizon se recréé


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Tombelanuit
Envoyé le :  14/3/2022 10:38
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Ainsi Passent Les Heures
-Bonjour et merci Yohann pour ta visite sur mes mots et merci pour ton sympathique commentaire. Oui il y a des amitiés qui se lient parfois avec des personnes plus qu'avec d'autres sauf qu'on ne sait pourquoi alors il faut vivre intensément ces moments là.
-Bonjour et merci Valou pour ce gentil message ! Il y a des rencontres extraordinaires qui bousculent parfois notre ordinaire alors il ne faut jamais hésiter à faire ces rencontres car on en sort souvent grandi même si, un jour, les soucis de chacun prennent le dessus il restera toujours le souvenir.
-Bonjour Vauv et merci pour ton agréable message. Le temps a été suspendu l'espace d'un week-end où le jour et la nuit se suivaient sans que cela ne se remarque dans l'intensité de nos discutions. Pour nous, parler poésie, écriture, cinéma, famille, amis.... Galaxie et autres nous semblait tellement normal et naturel qui les heures passées sans même que le sommeil ne vienne nous perturber.
Merci de tout cœur à vous trois pour vos mots et pour votre intérêt.
L'amitié est des moments magnifiques à vivre alors, comme j'aime le dire, pour moi, ce n'est pas la durée d'une amitié qui compte le plus mais son intensité. Je préfère une amitié réelle pendant quelques mois qu'une amitié longue qui, parfois, devient plus une routine qu'une envie.
Belle journée à tous
Amitiés à vous


----------------

RomanNovel
Envoyé le :  14/12/2022 11:30
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 27/8/2022
De: Dordogne - Originaire de Lyon
Envois: 9750
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonjour Tombelanuit,

Un superbe poème sur l'amitié poétique où le temps reste figé pour le partage mais sentant que les heures malgré tout passent et mettront fin à un moment de délice.

Amitié,
Roman


----------------




PENELOPE
Envoyé le :  14/12/2022 12:13
Plume de platine
Inscrit le: 27/12/2009
De: Vienne 38200
Envois: 5316
Re: Ainsi Passent Les Heures
J'ose te le dire c'est merveilleux Joëlle


----------------
On a tous le sang de la même couleur

poetal
Envoyé le :  14/12/2022 12:20
Plume de platine
Inscrit le: 20/10/2015
De: île de France
Envois: 9857
Re: Ainsi Passent Les Heures
Excellent


----------------
domi.gondrand@laposte.net

RomaneJones
Envoyé le :  14/12/2022 13:48
Plume de platine
Inscrit le: 6/12/2019
De: Gironde
Envois: 3181
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonjour Tombelanuit

Magnifique poème !

Beaucoup d'émotions en le lisant...Une amitié virtuelle qui aboutit sur du réel c'est une belle rencontre!

Et quand on est en bonne compagnie alors oui les heures passent vite mais l'heure de se séparer arrive inévitablement....Mais l'amitié elle continue de se cultiver même au loin...

Amitiés
Bises à toi

Romane

lefebvre
Envoyé le :  14/12/2022 15:27
Plume de platine
Inscrit le: 31/5/2009
De: Aube (10)
Envois: 3815
Re: Ainsi Passent Les Heures
Bonsoir Tombelanuit

Superbe, c'est comme revivre un rêve.

Ta poésie m'a fait revenir à ma jeunesse.

MERCI pour ce très beau partage et...







----------------

ARobert13
Envoyé le :  14/12/2022 19:34
Plume de platine
Inscrit le: 17/11/2021
De: Marseille
Envois: 2901
Re: Ainsi Passent Les Heures

Bonsoir TOMBELANUIT,

Ça c'est de la vraie, de l'authentique poésie. Toutes les qualités requises de la versification, des sentiments et de la musicalité jouent sur la fibre du sensible et de l’excellence. Le plaisir d'une lecture à haute voix ne fait que renforcer et mettre en exergue le sens de l'amitié qui découle du respect, de la considération, de la confiance, de la discrétion et de la générosité.

L'Amitié apporte toute la dimension sociale dont elle a besoin.

Quelle dimension cette poésie qui est un véritable petit bijou tant pour la forme que pour le fond.



Je le dis sans flagornerie : C'est du fort bel ouvrage !!

Ma bien chaleureuse Amitié et considération.

ANDRÉ


----------------
Citation :

La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)


anonyme
Envoyé le :  14/12/2022 20:13
Re: Ainsi Passent Les Heures
Que ces paroles sont belles, aussi belles que douces,
aussi douces que vraies et aussi vraies que l’ amitié
des ami(e)s réunis .
C’est dans ces moments là que l’ont
voudrais que le temps ne s’arrête.
eolienne
Envoyé le :  15/12/2022 12:01
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Ainsi Passent Les Heures
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''.

Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''.

Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement !

Toutes nos félicitations


----------------
http://www.mespoemes.net/eolienne/

https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232

https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html

Tombelanuit
Envoyé le :  15/12/2022 14:25
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Ainsi Passent Les Heures
Merci à tous pour vos lectures et pour votre passage sur ce poème.
-Merci Roman pour avoir redonné vie à cette amitié qui restera toujours l'une des plus extraordinaire de ma vie. Un jour, on croire le chemin d'une personne et, sans savoir
pourquoi, des liens très forts se tissent et malgré le temps, ils restent éternels. Bise Roman

-Merci Joëlle pour tes mots qui ne touchent beaucoup. Ce qui est merveilleux c'est cette amitié qu'il y a eu entre deux poètes et qui restera toujours gravée dans mon cœur. Amitié Joëlle

-Merci Poétal, je suis touchée par votre passage ici et merci pour le gentillesse de votre pensée. Amitiés Poétal

-Merci Romane pour ton passage et pour la chaleur de tes mots. Il faut parfois un malheur pour s’apercevoir que le bonheur tient à peu de chose alors lorsqu'il est possible de franchir le pas il ne faut pas remettre ce pas au lendemain.... Bises à toi Romane

-Merci Daniel pour votre visite et pour la gentillesse de votre message. Je suis heureuse d'avoir su faire revivre en vous des moments de complicité qui, finalement, restent inoubliables. Amitiés sincères à vous Daniel

-Bonjour André, merci pour tout ce que tu me dis, tes mots me touchent sincèrement car ils sont le reflet de cette complicité que personne ne peut expliquer tant le respect, l'osmose, et la générosité de cœur restent inexplicables. Partager des moments sans jamais vouloir écraser celui avec lequel on les partage est l'effacement de soi-même au profit de l'autre. Loïc sera toujours l'image d'une amitié pure et sincère et c'est cette pureté que mon cœur vous a livré à travers ce poème. Amitiés sincères et bises André

-Merci Thanina, comme je suis d'accord avec vous. Lorsque le bonheur inonde les cœurs il faudrait pouvoir enlever les piles du temps afin que le moment devienne éternité. Amitiés Thanina.

-Merci Eolienne et merci à ceux qui ont élu ce poème « coup de coeur », peut-être que cette mise en avant me donnera envie de publier à nouveau. Amitiés sincères Adeline.

Mille merci à vous tous et au plaisir de partager vos mots encore et encore.


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster