Expéditeur |
Conversation |
RajaFersi |
Envoyé le : 27/12/2021 20:27
|
l'amour célébrons l'amour
Célébrons l’amour, Partout et toujours. Remplissons la vie De joie et de répit. Quel sentiment, Noble et fervent ; Faisant des miracles, Durant des siècles.
Prônons le cœur, Source du bonheur ; Ça vivifie Et rajeunit.
Centre de passion, Et d’émotion ; Vainqueur de haine, De toutes les peines.
Chantons l’amour Et sa bravoure, Dans chaque récit, Chaque poésie. Très mystérieux, Il rend radieux Tous les amants, Petits et grands.
Goûtons l’amour, Dans toutes les cours ; On s’épanouit, On s’assouvit.
D’une telle valeur, D’une telle ardeur Si grand, si fort, Il change le sort.
Semons ce bien, Croyants et païens ; Il nous introduit Dans le paradis.
Raja Fersi, Appel à la vie.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 27/12/2021 20:30
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes Envois: 33686 |
Re: l'amour Bonjour Raja Fersi... Bienvenue la part des modérateurs, des mascottes et de tous ses membres. Oasis est un site qui permet de s'adonner à la passion de l'écriture avant tout dans un climat de partage et de convivialité, ainsi le principe des commentaires déposés sous les textes et créations des auteurs est garant du maintien de la vitalité des échanges ainsi que de leur richesse Il convient donc, dans cet esprit, d'y déposer ses œuvres mais également de passer lire et commenter celles des autres. En cas de difficultés techniques, tu peux demander de l'aide, par MP (message personnel) auprès de ses modérateurs et de ses mascottes. A RETENIR : http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=144577&forum=2Merci de ton inscription. Nous te souhaitons d'agréables et nombreux moments à nos côtés. Les modérateurs et mascottes N'oubliez pas de vous présenter ici cliquez sur ce lien merci ----------------

|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/12/2021 20:35
|
Modératrice   Inscrit le: 27/5/2014 De: Envois: 80299 |
Re: l'amour Bonjour RajaFersi, Bienvenue sur Oasis des artistes ! Une belle entrée sur le site ! L'amour universel rassemble tous les peuples dans la Paix! Et l'amour des couples est un pur bonheur dans la vie! Belle soirée ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie. (Citation de Sybilla)
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 27/12/2021 21:26
|
Plume de platine   Inscrit le: 9/12/2021 De: juste devant la photo de mon avatar Envois: 5447 |
Re: l'amour Bonsoir Raja Fersi, Bienvenue parmi nous avec un très beau poème sur l'amour comme seuls les passionnés savent les écrire. Des vers plein de doux sentiments qui nous emportent dans les caprices de l'amour. J'espère que vous trouvez le bonheur d'un partage de mots ici! En attendant de vous lire à nouveau, je vous souhaite une très belle soirée. Amitiés poétiques ---------------- Quand on cherche on finit par trouver mais trouve t-on toujours ce que l'on cherche ?
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 27/12/2021 21:47
|
Plume de diamant   Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... Envois: 14518 |
Re: l'amour beau partage porteur de message
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 27/12/2021 23:29
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe Envois: 5744 |
Re: l'amour Bonsoir Raja C'est sublimineux. Et bienvenue sur L'oasis du bonheur.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 28/12/2021 6:07
|
Modératrice globale   Inscrit le: 25/4/2021 De: France Envois: 16300 |
Re: l'amour
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 28/12/2021 9:23
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 30/10/2005 De: **** Envois: 79089 |
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 28/12/2021 9:33
|
Plume de platine   Inscrit le: 31/5/2009 De: La Champagne Envois: 2183 |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 28/12/2021 10:12
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... Envois: 31842 |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 29/12/2021 13:49
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER Envois: 30830 |
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 19/2/2022 21:39
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 30/11/2014 De: Envois: 6467 |
Re: l'amour Je découvre et j'en suis sidéré. La bienvenue.
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 2/3/2022 18:34
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 17/10/2010 De: Sarthe Envois: 4993 |
Re: l'amour Citation : RajaFersi a écrit :
célébrons l'amour
Célébrons l’amour, Partout et toujours. Remplissons la vie De joie et de répit. Quel sentiment, Noble et fervent ; Faisant des miracles, Durant des siècles.
Prônons le cœur, Source du bonheur ; Ça vivifie Et rajeunit.
Centre de passion, Et d’émotion ; Vainqueur de haine, De toutes les peines.
Chantons l’amour Et sa bravoure, Dans chaque récit, Chaque poésie. Très mystérieux, Il rend radieux Tous les amants, Petits et grands.
Goûtons l’amour, Dans toutes les cours ; On s’épanouit, On s’assouvit.
D’une telle valeur, D’une telle ardeur Si grand, si fort, Il change le sort.
Semons ce bien, Croyants et païens ; Il nous introduit Dans le paradis.
Raja Fersi, Appel à la vie.
Que de belles et tendres images pour fêter l'Amour ! Ce merveilleux sentiment qui fait battre et ravit les cœurs. Et vous le "chantez" fort bien , haut et fort ! Merci Raja Fersi pour ce merveilleux poème qui nous interpelle tous . Bonne soirée Amicalement Nat -------------------- L'Amour c'est pour rien ----------------
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 2/3/2022 22:43
|
|
Re: l'amour Le plus naturel beau, le plus noble sentiment auquel vous Rendez un vibrant hommage. Très beau Merci
|
|
|