Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
172 utilisateur(s) en ligne (dont 155 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 169

Missi, lefebvre, RomanNovel, plus...
Choisissez
Le chapeau de Linette
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Mots lardés
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Cavalliero
Envoyé le :  8/9/2021 17:25
Plume de platine
Inscrit le: 24/3/2016
De: De Breizh dite Izel
Envois: 2240
Mots lardés



Fouf, Fouf ! Froid ce matin. Langue de glace de la Norvège aux infos. Brrrr ! Ça fait du bien de marcher un peu, de pas prendre la voiture. La pharmacie n’est qu’à dix minutes. Allez ça réchauffe.

Heu… Ha, mince, j’ai mes lunettes de lecture. Comme beaucoup de jeunes de mon âge j’ai deux paires. Oh, mais allez. Pas besoin de regarder le paysage sur cette longue rue qui longe le BusWay. ZaNantes. Oui. Rien à voir. Circulez !

Ho, je vois bien mes pieds aujourd’hui ? Tiens, je dois être au niveau du lycée de la Joliverie, là. Oui, je slalome fort, pour ne pas glisser, entre les molards crachés en tapis de discussion
...
ZAGHBENIFE
Envoyé le :  8/9/2021 22:05
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33678
Re: Mots lardés
Sybilla
Envoyé le :  8/9/2021 23:21
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95945
Re: Mots lardés
Bonsoir Cavalliero,

Dommage si les personnes ne visitent pas les lieux qu'elle que soit la température !



Belle soirée!
Amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster