Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 81 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 97

ARobert13, arcenciel, plus...
Choisissez
Photo010.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     le moi en mouvement
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
RachidSB
Envoyé le :  28/2/2021 22:09
Plume de soie
Inscrit le: 19/8/2010
De: Algérie
Envois: 56
le moi en mouvement
Moi le soleil, moi la lumière, moi l’incandescence, moi l’éminence, moi le jour, moi la transparence, moi l’éclat, moi la clarté, moi la splendeur, moi l’éclairage, moi l’illumination, moi l’explication, moi la solution, moi l’équation grise, moi le rayonnement, moi la diffusion cérébrale, moi la civilisation, moi le salut, moi le secours, moi le cours, moi le recours, moi la rigueur en expression, moi la délivrance, moi l’abri, moi la résidence, moi l’immunisation, moi la distinction, moi la hauteur en excellence je m’appelle la science, je m’appelle le savoir

Moi la sagesse, moi la tolérance, moi la clémence, moi le pardon, moi l’indulgence, moi la générosité, moi l’hospitalité, moi la modestie, moi l’assurance, moi l’instruction, moi l’éducation de l’âme, moi la probité, moi la fidélité, moi l’honnêteté, moi la sincérité, moi l’intégrité, moi la cohabitation, moi l’objectivité, moi la justice, moi la résistance, moi la continuité, moi l’espoir, moi l’optimisme, moi la loi de l’immatériel, moi le vecteur directeur de la science, moi la conservation de l’homogénéité je m’appelle la vertu, je m’appelle la morale.

Moi l’ordre, moi l’organisation, moi la relation, moi la communication, moi l’intelligence saturée en imagination, moi la musique composée par les courbes, moi la poésie écrite par les nombres, moi l’exploration de l’univers abstrait, moi l’exploitation de l’énergie grise, moi le potentiel opérationnel, moi l’information en équation, moi le langage universel de la science, moi l’hypothèse énoncée pour lever la divergence, moi la postulation proposée pour accéder à la convergence, moi l’exploit neuronal en compréhension, moi l’explication et l’expression de l’infiniment compliqué, moi le raisonnement mettant en application la méthode et la rigueur, moi l’expression de la réalité abstrait, moi la compréhension dérivée de l’exploit neuronal en émergence, en ascendance et en transcendance, j’ai choisis l’équation comme expression, pour dénoncer l’inconnu, pour quantifier le continu, pour expliquer le compliqué et pour communiquer avec l’infini, je m’appelle la mathématique, je m’appelle la symphonie neuronale, je m’appelle la fertilité grise.

dolores
Envoyé le :  1/3/2021 6:35
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34141
Re: le moi en mouvement
Une belle prose amitiés bonne journée


----------------

RachidSB
Envoyé le :  1/3/2021 17:01
Plume de soie
Inscrit le: 19/8/2010
De: Algérie
Envois: 56
Re: le moi en mouvement
merci pour la lecture et le commentaire.
Sybilla
Envoyé le :  20/4/2021 23:58
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95320
Re: le moi en mouvement


Bonsoir Rachid,

Un bel écrit que j'ai aimé lire !



Belle soirée !
Amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

ZAGHBENIFE
Envoyé le :  9/5/2021 14:06
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33513
Re: le moi en mouvement
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster