Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
216 utilisateur(s) en ligne (dont 195 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 211

Sphyria, yoledelatole4, PASCAL, Cerisier, Sybilla, plus...
Choisissez
La plus belle poésie le jour de mon mariage
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     La terre serait t-elle plate...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
wall
Envoyé le :  10/2/2021 6:30
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
La terre serait t-elle plate...
 Mais voyons notre électrocardiogramme serait cette ligne de gauche vers la droite, horizontale, bippppppppppppppppp 
Tout débute par cette recherche, pourquoi une telle affirmation.
Notre cher Jung nous dit ceci, un jour après avoir visiter un centre
À Washington, où il y rencontra un schizophrène, et il lui parla de ceci
Regardes lui dit-il, le soleil a un phallus d'où le vent est l'origine et si tu balances ta tête de gauche à droite, ceci te suit, tu peux t'en rendre compte, et Jung pensa ceci cet homme est fou.
Bien sûr, nous avons eu ces lanceurs d'alertes comme Marie Madeleine Davy, elle a osé le dire, elle parlait aux oiseaux,
Elle nous avait averti des personnes spirituelles dans un avenir proche.
Seront internées dans des hôpitaux psychiatriques, pourquoi
A l'instant, où tu perds de la connaissance et tu n'as plus une bonne
Compréhension de la vie, le sens, le sang ne va plus droit au cœur, il ne fait plus son cycle, flux, reflux, le mouvement en spirale, l’électrocardiogramme est horizontal de gauche vers la droite, ceci est du mauvais sang, le mauvais esprit en l'état de ces affects.
Si tu n'es pas sorti bien jeune de ce brouillard, Jung en est sorti à l'age de 11 ans, tu t'enfonces dans ce trou noir, tu peux y rentrer mais jamais n’en ressortir, si tu sors de cette lumière, de cette vérité, tu peux rester en tout temps en ce trou blanc mais tableau de la Cene ne tourne pas le dos à la Vie. 
Si des nouveaux nés en leurs visions n'ont jamais été dans ce brouillard, des êtres dès leurs naissances de lumière, pur, innocent.
Il y aura pour sûr, de leurs états d'Être, une mauvaise compréhension car ayant la conscience de pourvoir voir la matière invisible comme en cet interieur de l'orange en la même pensée voir le stade d'évolution de son autre humain s'incarnant à ces différents stades d'élévation.
 Il  a la connaissance déjà 3 eme genre que la composition du rapport va être difficile car il a déjà l'équilibre de ces forces car la force étant avec lui .
Il devra vivre caché en cette société, solitaire, il va vite comprendre qu'il ne peut être comme Jung ayant eu des problèmes scolaires, etre programmer et suivre ce programme scolaire qu'il contestera en sa véracité ainsi que tout autres programmes télévisuels, il devra s'adapter en cet environnement ni trop haut ni trop bas avoir assez de temps pour passer vite ses stades en son neuf et inverser cet oeuf cosmique, en Amour de la Vie, perce et verrez pour atteindre le consolamentum, la consécration, la connaissance absolue ce zero, être libre de lumière en son énergie supraconscient supraconducteur...En cette analyse, on se rend vite en cette évidence que l'ignorance la peur le doute nous dictent le jugement et le diagnostic de toutes choses pour le matérialiser en cet état d'esprit, nous passerons parfois sans s'en rendre compte, à côté de certaines vérités en une réalité.
Car donner une verite est facile mais pas facile de la recevoir et interviendra le diagnostic, le jugement en autres de schizophrène, bi polaire, ou cluster, ceci arrange beaucoup de monde surtout le pouvoir en place qui maintient ce tout en un brouillard obscurité sciemment, en sortir pourrait ébranler ce même dit pouvoir. 
Bien aider par ses toi protecteurs nos chers docteurs, parfois sans mal mais en cette ignorance,  il suffit que par quelconques intérêts adhérents bien vite à ce genre de pratique en 2h, ils arrivent à te classer dans un cluster comme une machine à laver avec ces Étoiles de performances et encore parfois un technicien de machines met plus de temps a diagnostiqué  la panne qu’un psychiatre...
En comprendre le mal être que Jung a dû vivre en cette vérité, on ne brise pas cette loi du silence, on en prend comme lui de la distance, car le silence te brise....
Alors Jung tombe 4 ans après sur un article, et il certifie que ce patient ne pouvait en avoir eu la connaissance sur un historien allemand Dieterich
Parlons-nous de synchronicités bien entendu, les signes faire comprendre ceci je sais que je ne sais pas et la croyance populaire est bien malsaine et mortelle, le crucifie et dire que ce n'était pas ceci qu'ils voulaient nous dire et donner, l'outil s'étant transformé en mal, plus aucune interversion en voila la limite, bien mal acquis profites guère, et il en fut le 1er Jung déstabiliser
Alors il lit ceci, la terre est plate, non bien mieux que ceci
Oui, la terre est plate, comme cet électrocardiogramme le cœur de la terre ne bat plus, ceci peut faire sourire enfermer dans un hôpital psychiatrique.
La terre est plate mais on va aller voir ce que ceci pourrait vouloir peut-être dire avant de rire et d'enfermer dans un neuf, dans un N inversé Amour, viens prend ma main nous allons voir plus loin ce que nous dit Jung.
Donc cet historien s'était occupé de la liturgie de Mithra en ce Grand Papyrus Magique de Paris dans une partie, il était écrit ceci-après la seconde prière tu verras le disque solaire se déployer et tu verras le tube l'origine du vent et si tu tournes ton visage vers l’orient, il s’y déplacera et si tu tournes ton visage vers l’occident, il te suivra.
Je sais cela glace un peu le sang, d’où sa rupture avec Freud, il avait ce manque Freud, la philosophie, il lui manquait cette essence ciel, pourquoi Jung c'est dissocier en cette vision de Freud,
Il eut la prétention de Caïn.
Freud avant de devenir cultivateur, le chemin est long, il faut apprendre et non prétendre, tout cultivateur, n’est pas un créateur.
Avant de planter ta semence, Elle t'avait donné porteur de cette lumière, pour créer le fruit de ta passion, il faut aimer la terre, la mère, cette chance de pouvoir antimatière  pénétrer la matière, il fallait la préparer à recevoir ta semence.
Plantes tu ton blé, à n’importe quelle saison, tu respectes un cycle si je ne m’abuse.
Tu dois connaitre ta substance, ta semence, l’origine pas un blé génétiquement modifier avec n’importe quel pesticide, non ensuite tu dois le savoir Freud dans le ventre de la terre, de sa mère en confiance votre semence, doit être accepté en cet état d'esprit en son 7 eme jour, embryon doit se décomposer pour deux venir foetus, 1er sélection, il ne sera viable car  tu dois lui donner et créer un climat de confiance, de paix, d’équilibre d’amour en son environnement, double protection, le ventre protège, mettre le foetus en confiance avec la communauté, protège ta dame pour qu'elle te donne le meilleur de ce fruit. 
En son aurore, le soleil, le jour se lève à l’Est et se couche nomade à l’Ouest.
Et tu pars Cain de ce beau principe que la femme n'est pas malade mais enceinte et si simplement tu en avais cette connaissance, la terre est plate, sans interet, tu crois que de donner la vie se fait tel quel...Cain ....
Ensuite tu ne peux reprocher au blé d’avoir mal pousser ou d’être infecté, si tu n’as pas respecté la loi universelle, le respect des règles de la vie, fait-on tout et n’importe comment sans en avoir docteur, la connaissance, plante-t-on une semence n’importe où, n’importe comment
Deux venir agriculteurs, parents, et semer cette semence, il faut être deux, mains et acquérir avant de devenir sédentaire la connaissance.
Et surtout Freud la psyché devait rester en mouvement car comme toi, on s'atrophie vite en de mauvaises semences, tu aurais dû en avoir la connaissance,
Caïn avait 9 stades, 9 unis vers la Vie, en son corps œuf cosmique pour atteindre sa maturité et ensuite mis en lumière alors si dans la nature, une chose qui est une certitude ne correspond pas à cet Adn pur et bien arriver face à ta porte pas de jugement mais si tu nais et n'est pas pur, pas de pardon tu ne passeras pas, la sélection naturelle se fait pour maintenir en cet univers A l'équilibre, la paix, l'amour en sa pureté et tu n'as aucun droit à la discussion après s’être libérer de ton neuf, ton œuf cosmique, ton corps.
Voilà pourquoi Caïn n’a pas été choisi mais bel et bien Abel nomade via le sédentaire, car Abel a su dire je sais que je ne sais pas, je vais me contenter de ce que la nature va me donner à apprendre plutôt que de prétendre.
Et nous en connaissons la suite Caïn n’en faisant qu'à sa tête, a tué le nomade et est devenu je suis le centre de l’univers nombriliste.
Mais bon Jung nous dit ceci, c'était exactement ce que son patient interner lui avait dit, moi je ne pourrais remettre en question son internement mais juste penser encore un innocent condamné par une ignorance collective sans conscience, Maitre de savoir, Freud très très brillant et très intelligent pas une lumière et ceci ne faisant pas le tout en cette connaissance peut être...
Aucune prétention ni jugement, observateur, je constate un état de fait.
Alors revenons à notre terre plate
Mais qu'est-ce que nous pourrions en sortir de cette affirmation, si on y met un peu de philosophie.
Nous savons que le mal se déplace en ligne droite et dans les angles se terrent voir Thot...pour s'en échapper, il se matérialise, hologramme et en un son oreille et en sa clochette le serpent , donc faire des cercles des spirales....par protection ses voies de cet univers A si tu n'es pas source donneur universel, sont impénétrables, l'erreur des oracles, si tu demandes tu reçois mais tu rembourses, le prix est cher  à payer, tu te sauves seul mais avec les atomes, pas étant électron libre avec le tout mais bien vivant, car arrive vite la soupe primordiale. 
Pour que le tout fonctionne parfaitement tout doit tourner en un centre verticalité, un axe en spirale montante et elle peut aussi tourner en antimatière en spirale descendante autour de cet axe et tu en es vite éjecté, au 7 eme jour la mère doit accepter l'embryon en son oeuf cosmique.
Il faut conserver cet Adn pur et le faire progresser en cet état pur en évolution et élévation pour atteindre le point zéro comme notre presque univers B, cet œuf cosmique, ce qui est en haut est en bas et ce qui est en bas est en haut.
En cet instant du point zéro arrive le big Crunch, cet univers B se contracte en ce zéro absolue puisqu'il aura atteint la supraconductivité et la supraconscience son terme comme un enfant, un poussin, le neuf, œuf cosmique qui perce la coquille se libérant de H2O, de la matière invisible le placenta car plus ce besoin d’être alimenté en énergie,  respirant à l'air libre mis en lumière deviendra à son tour substance lumière, énergie libre en cet univers A, plus observateur il sera lumière devenue ELLE, car il aura expérimenter la création et pourra être créateur à son tour.
Voilà pourquoi, il faut atteindre le zéro absolue car tout commence à partie de ce zéro, c'est lui qui te donne le passage, tu ne peux rien être, si tu n'as pas ce zéro, tu restes en ce 9 niveau puissant en ta N, inversé le cursus en Amour,  atteindre le 10 unité le un avec lui le zéro
Alors la terre est plate
Qu’est-ce que cela pourrait-il nous dire
Et bien notre vision est à l'horizontale, je constate que cela ne tourne pas rond donc la terre ne tourne pas, elle est couchée notre vision à l'horizontale, notre vie est horizontale, nous ne sommes plus en mouvement mais sédentaire, a l'arrêt, elle ne tourne pas sur un axe vertical en spirale montante non puisque rien ne bouge.
Par contre en ma connaissance, je sais que le mal règne , le deplacement est plat horizontal, en ligne droite et en angle et je peux en voir les stigmates, la ligne de ce temps est droite du présent vers le soi-disant futur, la version du père en sa perversion voir l’électrocardiogramme.
Pourtant le temps est flexible en ce présent, ton futur est ton passé, ne font qu’un et en ce présent tu dois t'amuser à jouer avec cette spirale, cette courbe, mais tu ne sais plus le faire, perdu en ce trou noir .
Car tu es horizontal et à l'arrêt, rectiligne, coucher en tes pensées, pas de mouvement, la terre ne tourne pas en un axe et de façon ascendante, elle n'est plus régi en cette force mais en cette force horizontale après la maladie alitée, arrive la fin puisque tu ne sais pas guérir, paralyser par la peur de te remettre debout pourtant 02 en l'air libre mais si tu enfermes la connaissance que tu ignores dans un 9 ,œuf, en cette N, tu tues le poussin en son neuf, en sa N.
Tu le mets en hôpital psychiatrique sous peine de ne pas voir esprit matérialiste qui en 2h arrive à connaître un état d'esprit, c'est quand même banaliser la substance qui est assez complexe mais l'humilité n'est point source ici-bas.
Je ne peux avoir une existence car je suis un titre, une Ferrari, un château, tant de luxures, de richesses.
Pauvre Odin, le toi protecteur de ces 9 univers, aurais tu besoin un peu d'aide pour rectifier les erreurs de tes enfants pour arriver à aligner ces 9 univers en tout équilibre, paix, amour.
Et enfin arriver à atteindre ton point G, la force, le zéro absolu...
Odin, toi observateur, tes électrons sont libres, tu vas nager dans la soupe primordiale et les forces féminines et masculines vont s'affronter matière et antimatière et bing bang la sanction te pend au nez...alors que fait-on avant d'en arriver à ceci.
Est-ce que le chêne après avoir fait son bon travail à donner de bons glands mais que ceci une fois mis en lumière ne respectent pas la loi universelle, se pensent Caïn, peux-tu en être tenue responsable.
Tu continues par être toujours chêne et tu t'en remets à la source, la substance, cet univers A qui viendra régler les problèmes de l'intérieur,
Elle peut rentrer en un trou noir la lumière et en ressortir sans problème et elle règle les problèmes,
Voilà ce que vous direz un schizophrène diagnostiquer par de grands psychiatres
Ou dans les temps anciens un Aède, un poète écrivant des mythologies car tous les écrits ne sont que
des mythes, aucune substance, aucune réalité en tous ses écrits puisque le passé n'existe pas. Avons-nous connaissance de nous, nos origines bien entendu que non, nous n'en avons pas besoin de cette mémoire, VOL AU DESSUS D’UN NID DE COUCOU, la TERRE est si PLATE, EXPRESSION QUÉBÉCOISE, SANS INTÉRÊT, donc j’affirme bien que nous considérons que LA TERRE EST PLATE… SANS INTÉRÊT...


----------------

Sybilla
Envoyé le :  10/2/2021 10:08
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95954
En ligne
Re: La terre serait t-elle plate...

Bonjour chère Wall,

"Le mythe de la Terre plate est la légende urbaine selon laquelle, durant le Moyen Âge européen, la vision cosmologique dominante était celle d'une Terre plate et non sphérique1,2.

En réalité, au moins jusqu'au xive siècle, pratiquement tous les érudits conservaient la vision d'une Terre sphérique énoncée par les Grecs de l'Antiquité3, en dépit de ce que pourraient laisser croire des représentations artistiques fantaisistes, comme l'extérieur du fameux triptyque de Jérôme Bosch, Le Jardin des délices, représentant la Terre plate au fond d'un globe4.

Selon Stephen Jay Gould, « il n'y a jamais eu de période obscure à ce sujet parmi les lettrés (quoi qu'ait pu penser le grand public) ; la connaissance établie par les Grecs de la rotondité de la Terre ne s'est jamais perdue, et tous les grands érudits médiévaux acceptaient cela comme un résultat acquis de la cosmologie »5. Les historiens David Lindberg (en) et Ronald Numbers (en) font remarquer que « pratiquement aucun érudit chrétien médiéval n'ignorait la sphéricité de la Terre, et la plupart connaissaient même une valeur approchée de sa circonférence »6.

Selon l'historien Jeffrey Burton Russell (en), c'est entre 1870 et 1920 que la croyance en une ignorance médiévale a le plus prospéré, dans le contexte idéologique créé par les luttes autour de la théorie de l'évolution. Russell réaffirme que « quasiment aucune personne éduquée ne croyait que la Terre était plate », et attribue la popularisation du mythe à des écrits de John William Draper, Andrew Dickson White et Washington Irving" dixit wikipédia


https://www.nationalgeographic.fr/espace/la-terre-est-elle-vraiment-ronde


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour tes belles réflexions poétiques !




Belle journée !
Toutes mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster