Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
104 utilisateur(s) en ligne (dont 86 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 104

plus...
Choisissez
F.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Cher Journal (extrait de journal intime)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Thomas1
Envoyé le :  13/11/2020 12:10
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 12/11/2019
De:
Envois: 8839
Cher Journal (extrait de journal intime)
Cher Journal,
(Extrait de Journal intime)



Nous sommes aujourd'hui le 19 septembre, l'été est sur le point de se terminer, officiellement bien sûr, car en réalité, il se meurt depuis longtemps.

Il suffit de regarder par la fenêtre : les arbres sont déjà à moitié roux. Quant aux matins, ils sont de plus en plus frais.

Le samedi, tu le sais, est pour nous le jour des courses. C'est bien ce que nous avons fait, de très bonne heure, pour éviter la foule.

Léna et Zoé ont voulu venir, nous avons été horriblement serrés au retour, sans parler du chien qui voulait lécher tout le monde. Quelle épopée !

Mais enfin, la corvée est finie pour la semaine et les placards sont pleins. Nous allons nous régaler, nous avons trouvé des produits en promotion délicieux.

Je me demande si Mady ne me cache pas quelque chose, elle semblait gaie et heureuse ce matin avec les enfants, mais je la connais, un petit air penché qui ne me dit rien de bon. J'espère que ce n'est pas un souci de santé.

Ce covid nous rend fous d'angoisse, on ne pense plus qu'à lui. Enfin, je dis "nous", je parle de ma famille et de moi. On croise tellement d'irresponsables partout. Ce seront ensuite les premiers à réclamer des soins ou des médicaments s'ils tombent malades. Une bande d'égoïstes et de profiteurs.

Pour en revenir à Mady, il faudra que je lui parle ce soir, quand les enfants seront couchés. Je croise les doigts.

Je te raconterai, cher Journal.

A demain,

Christopher

ZAGHBENIFE
Envoyé le :  13/11/2020 18:18
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33580
Re: Cher Journal (extrait de journal intime)
Thomas1
Envoyé le :  14/11/2020 7:26
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 12/11/2019
De:
Envois: 8839
Re: Cher Journal (extrait de journal intime)
Merci beaucoup et bonne journée.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster