Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
194 utilisateur(s) en ligne (dont 160 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 190

Missi, BOUCHARBA, meldois, Cerisier, plus...
Choisissez
TRAPER
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     je croîs, je vois...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
wall
Envoyé le :  18/6/2020 2:01
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
je croîs, je vois...
Défriche ta vie en recevant le langage universel celui des oiseaux...

Ainsi parlait Zarathoustra

Cette merveille, elle, va un jour te délivrer une mésange...

la mere a cree sa maison, une fois construite, en son intérieur,
Elle la meuble en la matière Commune, pour son devenir,
Elle a ouvert la porte pour faire rentrer en la chaleur,
Ainsi la maison croît donc elle voit.

Aide-toi, la Vie t'aidera.
Croîs, et tu verras.


Voilà le message en ce langage des oiseaux, la connaissance ne pas confondre avec le savoir, l'intelligence, je parle de la connaissance unis vers celle-ci, l'esprit...

NB: Explications
Je croîs, je vois...

Plus tu seras dans les hautes fibrations, plus en ta vie, tu prendras de la hauteur, fais comme l oiseau plus tu acquerras de la connaissance,
Tu verras bien plus loin.

la Mère, la créatrice a réfléchi pour mettre au monde son enfant, alors pendant 9 mois en ayant un corps sain, une âme saine et un esprit saint, enfant de la lumière en cet esprit, elle a délivré au monde sa maison, elle a fait appel au père, pour en son âme après avoir creer le corps, meubler ce corps de belles couleurs, mais attention la mere veille en ce corps si l'âme agit, la maladie, elle lui donnera la connaissance, lanceur d'alerte.
Une fois ce comme UN, corps et âme, faut le DEUX VENIR pour le LA, venir...
On ouvre la porte pour recevoir l'esprit, la chaleur de la lumière l'amour, qui donnera le verbe, la conjugaison en cet esprit de la vie expérimentée l'éternel.
soit guai, rit le SON te donnera la bonne note de LA, et tu t'élèveras...
je croîs, je vois...
le but étant de dechiffer LE LANGAGE DES OISEAUX, Etre en je revenir en cet esprit de lumière...

Âge d'or, langue d'or, qui sont des langues mortes, ou trop compliquées mais elles donnaient un accès certain à la langue des oiseaux, latin, hébreu, qui étaient parlées par le comme un.

Maintenant, l'obscurité, si tu n'es pas lumière tu es obscurité, IA, intelligence artificielle âge du fer, langue de fer, réduite à 2 syllabes voire une pour un seul mot, anglais mode binaire, matérialiste, obscur...
Communication virtuelle, non plus reelle avec l'uni ver celle-là Vie, la langue des oiseaux, toi EN JE, ETRE EN JE, REVENIR A LA LUMIERE... CROIS, VOIS...
voir le nombre de syllabes qu'elles avaient ses langues mortes pour un seul mot,
Observons la langue d'or et la langue de fer, la langue de la lumière et la langue de l'obscurité, vois le monde de la spiritualité, la hauteur, connaissance, croissance, elevation, évolution, liberté...
vois le monde matérialiste, bassesse, ignorance, décroissance, abaissement, régression, programmation...

LA LEGENDE EN CETTE LANGUE DES OISEAUX TE DIT CECI
ELLE EST PRESENTE...

Cette merveille, elle, va un jour te délivrer une mésange...
Si tu croîs tu le recevras, AMOUR INCONDITIONNEL...

bonne question pourquoi Jésus n'a pas laissé des écrits.

La langue des oiseaux, EN JE, esprit de la lumière, ne s'écrit jamais, car elle n appartiendrait plus a l esprit, on communique, on conjugue le verbe oralement jamais par écrit,
Pourquoi à vous de déchiffrer pourquoi on ne trouve aucun ecrit de Jesus

on ne baptise pas par le le liquide qui appartient a cet art des gens qui est profitable a ces nantis en la matiere...

les pas, sages ne l obstiennent que du Feu de la lumiere...

oh merveille,

elle etait bout et en un son, note Claire
la rose, cette cle de sol, ce point, prend temps,
en son, et passe, Vecut, en son pan, ouie...

oh merveille,

sens Gloire, tus, heurt, coupe, en ma tige
fletris, en son vase, sois, en son, met un bemol car
l art des gens les a bien nanti en la matiere...

je vous dirais pour acquerir une certaine connaissance de cette langue des oiseaux il faut se familiariser a une certaine philosophie source pour la resumer wikipedia
L'hermétisme est une philosophie, une religion, un ésotérisme, ou une spiritualité en quête du salut, par l'esprit (comme le gnosticisme) mais supposant la connaissance analogique du cosmos. Le salut passe par la connaissance : se connaître, se reconnaître comme « étant fait de vie et de lumière »2, comme Dieu, en tant qu'intellect. Et cela constitue une contemplation, la vue du Bien, en sa « beauté impérissable, incompréhensible »3.

pour trouver un certain equilibre en son moi je conseille pour les debutants de se familiariser avec Spinoza l Ethique
car il faut toujours se referer a la verite la nature mais j avoue que ce tout n est pas facile c est comme des Math ELEVER vous n y comprendrez rien et vous n en trouverez pas une necessite
mais voila quel sens donnez a votre vie...car attention on est ici CAR PAS SAGE et a TREPASSE on en a que 3 avant de rendre son ame LA MORT...on abregera suivant la mytologie vos souffrances si vous refusez la LUMIERE...
a savoir que tout le mal que vous allez faire il va vous appartenir....
SI TU NE FAIS PAS RENTRER L AMOUR LA LUMIERE EN TOI
TU RESTERAS COMME UN MORTEL PAS DE DEUX VENIR POUR TON LA, VENIR
retiens que ceci...
AIMES TOI
LA VIE T AIMERA NE DOUTES PAS...

CROIS POUR CROISSANCE ET TU VERRAS

D OU JE CROIS, JE VOIS


----------------

Sybilla
Envoyé le :  4/7/2020 1:49
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95944
Re: je croîs, je vois...


Bonsoir Wall,

Très belle réflexion poétique !



Bonne soirée !
Toutes mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Thomas1
Envoyé le :  10/7/2020 7:14
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 12/11/2019
De:
Envois: 8839
Re: je croîs, je vois...
Belle réflexion.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster