Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
80 utilisateur(s) en ligne (dont 65 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 78

ISABELLE59, Ancolie, plus...
Choisissez
pierrot38550
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Merci !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lucyma
Envoyé le :  29/12/2019 19:01
Plume d'or
Inscrit le: 8/10/2013
De:
Envois: 931
Merci !
Un petit mots à vous poètes et poétesse qui avaient suivis Lucyma au travers de ses textes, vos mots ont apaisé ses maux, vous avez étaient à l'écoute de son cœur en déroute quand sa plume avait posé sur du papier l'histoire d'une vie perdue. Elle a suivi les chemins parsemés de douleurs et d'illusions où l'espoir était sa source de vie.
Elle a eu le courage de faire face aux douloureux passé, à apprit le pardon et compris sa colère ce qui a apaisé son âme.
Une renaissance lui a permis de construire une nouvelle personne en son être, Lucyma se retrouve maintenant devant la page blanche où les mots ne chantent plus car elle m'a cédée sa place pour construire un nouvel avenir.
Je continuerai à vous suivre et commenter vos merveilleux poèmes et peut-être que j'écrirais aussi un petit texte si l'inspiration me vient.

Merci à vous poètes et poétesse de m'avoir suivi et apprécié mes textes, malgré certaines fautes que j'ai pu faire et merci à toi Sybilla de m'avoir rappelé que Oasis des Artistes est toujours là.

eolienne
Envoyé le :  29/12/2019 19:28
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40406
Re: Merci !
lucyma
Envoyé le :  29/12/2019 22:11
Plume d'or
Inscrit le: 8/10/2013
De:
Envois: 931
Re: Merci !
Merci à toi éolienne

Merveilleuse année
Sybilla
Envoyé le :  29/12/2019 23:42
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 93771
Re: Merci !

Bonsoir chère Lucyma,

Je suis ravie de te voir parmi nous tous et de voir que l'espoir et le bonheur reprennent vie en toi !
Au plaisir de te lire de nouveau !
Je suis très touchée par tes mots, et te remercie infiniment !
Tu étais, es et seras toujours la bienvenue !



Belle soirée !
Toutes mes amitiés
Que l'année 2020 soit fantastique pour toi et te permette de réaliser tout ce que tu souhaites !
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

anonyme
Envoyé le :  30/12/2019 14:52
Re: Merci !
cela fait plaisir de voir que les nuages ont disparus et que le soleil brille à nouveau , c'est ici aussi que j'ai trouvé paix et sérénité dans ma vie et que j'ai pu avancer , je te souhaite une belle année 2020
lucyma
Envoyé le :  9/1/2020 21:39
Plume d'or
Inscrit le: 8/10/2013
De:
Envois: 931
Re: Merci !
Merci à toi Sybilla, j'écrirais encore quelques textes sans des poèmes mais plutôt des pensées.


Oui féline, tu as raison ! Et pour qu'elle soit complète, j'ai fait tombé le masque, celui que j'avais posé sur mon âme pour ne plus voir le mal et ce masque ne m'a pas protégé de mes mauvais choix alors avec douleur je l'ai retiré pour gairir mes blessures d'enfance.



Je vous souhaite à toutes les deux une merveilleuse année.
cyrael
Envoyé le :  12/1/2020 9:02
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83223
Re: Merci !


bonjour

j'en profite pour vous souhaiter

UNE HEUREUSE ANNEE 2O2O

Meilleurs VÅ“ux


au plaisir de vous lire


----------------
EVELYNE NADINE maryjo 2O11

Ogr3
Envoyé le :  30/1/2020 13:09
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2016
De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune
Envois: 8832
Re: Merci !
Bon vent Lucyma, votre plume a porté votre espoir...

Marc
lucyma
Envoyé le :  2/2/2020 19:35
Plume d'or
Inscrit le: 8/10/2013
De:
Envois: 931
Re: Merci !
Bonsoir Cyreal et Marc

Merveilleuse année et un grand merci à vous deux !
Si un jour ma plume me revient, j'espère qu'elle sera différente sans avoir vraiment changé...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster