Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
98 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 94

RomanNovel, yoledelatole4, BOUCHARBA, Sybilla, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     JE SUIS MORT D'INQUIÉTUDE.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
StJust
Envoyé le :  15/9/2019 14:45
Plume d'or
Inscrit le: 17/5/2009
De: 33
Envois: 1920
JE SUIS MORT D'INQUIÉTUDE.
Dany Boon : son message sur Instagram qui inquiète ses fans .

Je suis mort d'inquiétude : mon chien ne remue plus la queue quand je parle à ma femme de Dany !.. De plus, ma femme vient de me quitter en vidant mon compte bancaire.Elle est partie avec mon meilleur ami !... Bon, c'est vrai je lui avais piqué sa maîtresse, mais faut comprendre :elle adorait Dany, moi, je dois dire qu'il n'a jamais été ma tasse de thé, d'ailleurs je n'en bois pas. Les anglais, je ne les aime pas, ils causent pas comme nous et on ne peut pas parler de Dany, ils croient de suite qu'il s'agit de Dany Kaye que j'adorais certes, mais je ne l'ai jamais connu. Tandis que Dany, peut-être bien qu'un jour je regarderais un de ses films : soi-disant qu'ils sont longs comme des jours sans pain. Et moi je ne mange jamais de pain,c'est un principe, depuis que mon boulanger a baissé le rideau. C'était une bonne pâte,mais il était , comme on dit, dans le pétrin, et il aurait fallu se lever tôt pour le voir à la tache. Enfin tout cela pour dire, que je suis avec toi de tout coeur Dany. Courage !... Cela ne coûte rien de le dire, mais il en faut pour m'avoir lu !...


...

ST Just le 15.9.19

...

Sybilla
Envoyé le :  16/9/2019 0:40
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95084
En ligne
Re: JE SUIS MORT D'INQUIÉTUDE.


Bonsoir St Just,

Sourire....
J'ai aimé ma lecture !



Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

marilou34
Envoyé le :  22/9/2019 11:53
Plume d'or
Inscrit le: 3/10/2011
De:
Envois: 933
Re: JE SUIS MORT D'INQUIÉTUDE.
une pelote de mots inextricable dont tu a eu l'adresse de la dérouler du début jusqu'à la fin!
chrysalide
Envoyé le :  24/9/2019 22:12
Plume de soie
Inscrit le: 15/8/2019
De: Gironde
Envois: 79
Re: JE SUIS MORT D'INQUIÉTUDE.
Merci ST Just, pour cette belle prose amusante. J'aime beaucoup tous ces clins d'oeil qui rendent cette histoire cocasse et légère.
Chrysalide
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster