Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
156 utilisateur(s) en ligne (dont 126 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 153

Cerisier, gentilprince, Parceval, plus...
Choisissez
Moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     looking back
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
poetal
Envoyé le :  22/6/2019 16:02
Plume de platine
Inscrit le: 20/10/2015
De: île de France
Envois: 9885
looking back
J'ai cru entendre tes pas, i am looking back; mon coeur sentait ta présence ,i am looking back ;ma petite voix m'a dit pardonne lui, donne lui une autre chance, i am looking back ;je pressens toujours et mon regard cherche d'où cela peut venir, i am looking back ;Dis moi si je vaux encore quelque chose à tes yeux avant de repartir ,i am looking back ;que n'ai je pas fait pour me retourner ,i am looking back; que pourrais je encore faire , i am looking back ;mon corps est nu comme la vérité ,i am looking back ;ne me dis pas que tu étais dans mon dos parce que j'étais nue ,i am looking back ;tu me désires encore mais il m'en faut plus pour me donner à toi ,i am looking back ; le disque était sur la deuxième face et dans ton regard tu vois mon visage et entend l'air de la première face ,i am looking back ; je n'ai pas entendu si tu m'as dit bonjour tristesse ,i am looking back ;tu vois le pli de mon cou c'est que je me suis retourné souvent, i am looking back ;ma bouche entrouverte ,mes yeux prêt à pleurer ,i am looking back ;ne pars plus ,encore une fois reste ,i am looking back; c'est l'été ne laisse pas avoir été .


----------------
domi.gondrand@laposte.net

Sybilla
Envoyé le :  22/6/2019 21:23
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 96074
Re: looking back


Bonsoir Poetal,

Des mots très touchants !



Douce soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster