Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
190 utilisateur(s) en ligne (dont 159 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 189

Sybilla, plus...
Choisissez
Moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Jessy le ver amoureux d'une étoile ( 6 )
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
shangaan
Envoyé le :  22/3/2007 12:36
Plume d'or
Inscrit le: 5/2/2007
De: Ile de France
Envois: 789
Jessy le ver amoureux d'une étoile ( 6 )
Devant le tollé de protestations le gros criquet se ravisa :
"J'ai besoin de réfléchir avant de vous faire part de ma décision définitive. Peut-être y-a-t'il un traitement miracle qui pourrait sotir Jessy de sa torpeur.Il me faut consulter mes grimoires et en particulier le "Grand Albert" avant de me prononcer définitivement"
Les grosses têtes empanachées acquièscèrent. Finalement leur criquet n'était pas si mauvais médecin !
Chacun pouvait retrouver la quiétude de son foyer sans trop culpabiliser. Il fut décidé de se retrouver le lendemain matin, au même endroit et à l'aube naissante.
Tandis que les lucioles prenaient leur service de nuit, le criquet s'installa dans sa bibliothèque pour une nuit de travail.

La fraicheur du matin le surprit le nez planté dans un traité d'herboristerie. Il s'était assoupi, et le chant du coq le rappela à son rendez-vous thérapeutique.
anonyme
Envoyé le :  22/3/2007 13:37
Re: Jessy le ver amoureux d'une étoile ( 6 )
je sens que les potions magiques ne vont pas tarder ...
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster