Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
252 utilisateur(s) en ligne (dont 219 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 249

BOUCHARBA, ZAGHBENIFE, Sphyria, plus...
Choisissez
le plus beau
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Mes fillettes
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Abdelkader
Envoyé le :  17/3/2007 22:29
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Mes fillettes
En été , mes fillettes dorment dans le grand salon à cause de la chaleur , c’est un endroit ouvert et bien aéré … quand je suis triste , je me glisse entre les deux à la recherche d’un rêve innocent … je sombre dans le sommeil sous la brise fraîche et généreuse de la nuit , je dors … je me réveille brusquement sous les coups de pied de la grande , qui fait une sorte de gymnastique qui ressemble au karaté , son pied sur mon visage , sa tête en bas complètement le sol , je la range , la couvre et la conforte … la petite , je lui donne le dos , je suis prudent de son coté , d’une part elle fait occasionnellement pipi dans ses couches qui laissent parfois filtrer la flotte , ou la pauvre va nager jusqu’au réveil . et d’autre part , j’ai surtout peur de la blesser avec un retournement rapide , moi aussi il m’arrive de faire du karaté la nuit lol .

kader
jessye
Envoyé le :  23/3/2007 18:16
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20092
Re: Mes fillettes
On ressens l'amour que tu as pour tes filles c'est beau !!!! ton poème m'a fait sourire et bien sur je suis tout à fait d'accord avec toi, quand le moral va pas fort il n'y a rien de mieux que nos petits chérubins pour le réconfort. merci pour cette agréable lecture.

jessye
nad34
Envoyé le :  24/3/2007 16:53
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Mes fillettes
super la chaleur de ses enfants!quel courage de dormir entre deux moi avec un quand il était petit ça merassurait mais mon sommeil n ' était absolument pas récupérateur!tout de mème elles sont aimées ces fillettes!!
anonyme
Envoyé le :  28/3/2007 3:34
Re: Mes fillettes
tres touchant ,
quelque chose que j,ai vécu avec ma fille ...elle a dormi de l'âge de 2 ans a 7 ans entre son père et sa mère !!!

bel écrit !!! merci du partage !!!

chrys
Envoyé le :  15/4/2007 18:24
Plume de satin
Inscrit le: 14/4/2007
De:
Envois: 34
Re: Mes fillettes
c'est vraiment mignon!!et aussi sa me rappel que moi aussi j'y est eut droit!!! mais meme si je faisait croire que je ne voulais pas trop dormir avec eux,pour ne pas les habituer, au fond de mon coeur je ressentais ce sentiment de plainitude dès que je me trouvais entre eux!!!! rien au monde ne pourrais remplacer ses souvenirs!!
rymel
Envoyé le :  18/4/2007 18:01
Plume de satin
Inscrit le: 15/4/2007
De:
Envois: 32
Re: Mes fillettes
très jolis tout sinplement
Sissi
Envoyé le :  20/4/2007 10:31
Plume d'or
Inscrit le: 19/4/2007
De: La Tunisie
Envois: 1278
Re: Mes fillettes
Moi aussi ma fille fait le kung-fu la nuit, elle me fait mal des fois mais je sens la vie à travers ses coups.
Que dieu nous bénisse nos anges ! .
anonyme
Envoyé le :  20/4/2007 12:56
Re: Mes fillettes
Ton texte est tres beau, Nomade !
Je te dois des excuses car je pensais que étais un adolescent et non un pere de famille !
Abdelkader
Envoyé le :  26/4/2007 21:11
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: Mes fillettes
Bonsoir à vous tous mes amis, je suis tres content de votre passage sur cet ecrit, merci à vous de m'honorer avec votre presence, c'est vraiment une grande joie chez moi...Vous etes les bienvenus dans ma famille....

Hé Brabantia, au dela de mes 43 ans, je t'informe que je garde toujours l'ame d'un adolescent, merci à toi de l'avoir deviné mon amie...


kader
louveblanche
Envoyé le :  26/4/2007 21:26
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Mes fillettes
bel hommage à tes filles
bravo
Abdelkader
Envoyé le :  1/5/2007 22:08
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: Mes fillettes
merci louveblanche
kader
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster