Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
83 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 79

RomanNovel, BOUCHARBA, franie, cyrael, plus...
Choisissez
Axel...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Carrière de poète qui prend fin.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Artisan
Envoyé le :  14/10/2017 17:26
Plume de soie
Inscrit le: 29/10/2011
De:
Envois: 148
Carrière de poète qui prend fin.
Mes chers lecteurs,mes chères lectrices,amant de la poésie et vous qui avez tellement apprécié mes poèmes. C'est avec tristesse que je vous tiens au courant de ma décision en ce qui concerne écrire des poésies...

Désormais, je mets une fin a ma carrière en tant poète... Je n’écrirai plus de poésie.
Le 13 Octobre 2017,je me suis décidé de ne plus composer de poèmes; je suis complètement désolé.
J'aimais la poésie,car c'est l'art de dire la vie.
J'ai rédigé et publier mon premier recueil de poèmes intitule"Cœur d'amour" en 2012. Je déclamais pour la première fois une poésie intitulé"Le Coq" en 1994. J’étais sur le point de préparer un deuxième florilège ayant pour titre"Poésie des temps", mes je laisse tomber.
Il y a plusieurs de ces poésies qui sont publies a travers l'internet et ça m'est suffit.

Maintenant,Je n’écrirai plus de poésie!

Je vous salue!

P. Moise Olivier
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster