Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
161 utilisateur(s) en ligne (dont 139 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 159

Jeffastou, lefebvre, plus...
Choisissez
jessye
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     salope malgrès elle...(6)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
hanene
Envoyé le :  26/1/2007 9:00
Plume d'argent
Inscrit le: 4/10/2006
De:
Envois: 312
salope malgrès elle...(6)
Mercredi 28 Juin 2006

Je suis sur les rotules depuis que j’ai eu l’idée de monter ma propre boite de rencontre culinaire pour célibataire parisiens je n’ai plus une minute à moi…mais que je suis stupide tu ne peux pas savoir vue que je n’en t’ai jamais parlé bon je reprends tout depuis le début :

Il doit y avoir environ une semaine j’ai eu l’idée alors que je mangeais seule chez moi devant la télé l’idée géniale de rassemblait les trois choses essentielles qu’un Parisien ne peut sous aucuns prétexte se passer La bonne bouffe la drague et les soirées entre amis j’ai alors imaginé de faire fusionné ces trois chose au même endroit !!! Et oui tu as deviné CHEZ MOI

La première difficulté, c’est de trouver des parisiens et parisiennes près à payer pour passer une soirée où généralement il ne paye pas.

Mais j’ai la solution qui les fera changer d’avis car toutes les personnes présentes lors de ces dîners seront obligatoirement célibataires.

En faite je fais une pierre trois coups je réuni des hommes et des femmes tous bien sur très distingués et avec un minimum de culture dans mon superbe appartements, je leurs fait un repas à hauteur de 50 euros par têtes c’est ce que environ coûte un dîner dans un resto de classe moyenne mais le but de ces soirées c’est que les participants repartent avec chaussures à leurs pieds enfin c’est une métaphore je ne vais pas en plus leur payer des godasses …

Non ils se contenteront de me faire parvenir par la suite un email dans le quel ils ‘informe de leur envie de ré rencontrer tel ou tel personne lors de ce dîner alors dans ce cas je fais parvenir à l’autre personne l’envie de tel convive de la revoir Alors c’est qui la plus géniale… ?

Quand j’en ai parlé à Marc il a de suite était emballé à tel point qu’il m’a proposé de m’avancer les fond pour refaire la déco de mon appart. Et même de faire un site Internet digne de ce nom il m’a dit qu’en moins d’un mois je ne saurais plus ou donner de la tête et que les gens ce bousculerais pour venir chez moi. Cela ne fait même pas une semaine que je lui en ai parlée et je suis déjà morte de fatigue

En une semaine j’ai vu mon appartement ce changer en un petit Versailles tout brille c’est magnifique bon j’ai du déménagé le temps des travaux qui ont étaient effectué en un temps record faut dire que Marc les à payé le double du tarif normale pour qu’il travaille même la nuit

En attendant je suis chez Marc dans son appartement du Marais qui et entre parenthèse est vraiment géniale, car si il est connu pour la sexualité des ses habitants faut dire que çà doit bien être après mon quartier le plus couru de Paris…

Mais chut ne le dit pas à Marc par ce que depuis une semaine je n’arrête pas de le chercher avec çà. Je lui dis que son quartier ne vaut pas le mien et lui me dit qu’il le vaut dix fois plus… En attendant de retrouver mes quartiers on sélectionne déjà les prochains invités suivant leurs affinités avec le reste des convives. J’en ai déjà sélectionné Cinq trois femmes entre 28 et 37 ans et un homme de 35 ans il m’en manque encore la moitié pour faire le compte.

Samedi 15 Juillet 2006

Le dîner à remporté un franc succès les couples ont étaient ravis de leur soirée à tel point qu’ils ne voulaient plus partir limite je l’ai foutu dehors non mais je te jure le dîner à durer près de 4 heures ils sont tous arrivés en retard et en plus ronchards !!!

Typiquement parisiens enfin bref ces demoiselles étaient quand à elles de vrais princesses elles avaient sortis pour l’occasion leur plus beaux atours et quand à ces messieurs et bien ils n’étaient pas non plus en reste tous vêtus de costumes noirs à la limite ils me faisaient presque penser à des croque-morts si si je t’assure.

Ils étaient habillé de noir de la tête aux pieds mais çà fessais classe quand même à la limites je pense que vus le prix rien que de leurs montres j’aurais du les faire banquer encore plus je te jure Diary des vrais Richard si ils avaient su qu’ils avaient à leurs table une bouseuse je crois bien qu’ils m’auraient même laissé faire la quête après le repas…

Mais je crois que je m’en suis quand même bien sortis non mais c’est vrais ce n’est pas pour me vanter mais je pense que j’ai un don naturel pour recevoir à ma table bon c’est vrais que çà ne reste que du bizness mais quand même dans le fond je suis une excellente hôtesse


CHAPITRE 7



Lundi 17 Juillet 2006

ET voilà c’est fais Paris gagné sans jeu de mots voilà un an jour pour jour que je suis à Paris alors conclusion que ce passe t’il la terre vas t’elle s’arrêter de tourner les ovnis vont t’ils débarquer vais-je devenir la plus belle femme du monde ????????

Et bien non rien de tout çà rien n’a changé je suis toujours cette bouseuse d’Ardéchoise avec un cœur en porcelaine un peu plus forte un peu plus chic surtout plus classe mais je n’ai pas changé d’un iota je suis toujours la même avec un an de plus voilà tout mais quand je regarde en arrière (je sais il ne faut pas le faire) et que je regarde le chemin parcouru en 365 jours.

Je me dis que pour bouseuse qui n’avait aucun n’avenir qui n’avait pas d’amis pas de job qui ne connaissais rien à la vie parisienne je trouve que je m’en suis bien sortie alors aujourd’hui je me dis merci je suis allé pour l’occasion acheter des flûtes à champagne à 2 euros et une bouteille de Charles Volgner fruité.

C’est le champagne le moins cher que j’ai pu trouver en faite c’est celui que je buvais en Ardèche avec mes amis quand nous n’avions pas d’argent mais que nous avions à fêter un évènement on allait a la superette du coin on se cotisait et on en prenait pour la nuit on enfourchait nos bécanes et ont allaient se poser dans l’un des nombreux châteaux qu’hébergent la campagne Ardéchoise et on passaient la nuit à boire au près du feu on chantaient s’embrassaient (bien sur on se pelotaient)

C’était le bon temps j’étais jeune mais qu’es ce que j’étais chieuse je te jure enfin bref voilà quoi maintenant j’ai une vie stable des amis des gens que j’aime que demander de plus hormis l’amour bien sur… ?

J’ai tout ce que je veux j’ai réalisé tout ce dont je ne me serais jamais crus capable de réalisé seule et pourtant je suis là à Paris et après un an j’en suis toujours amoureuse quand ce 17 éme jours de jour de juillet 2005


Samedi 29 Juillet 2006

Je viens juste de sortir de du bureau de mon banquier d’amour je te jure Diary ce type est vraiment en or il va me falloir l’épouser il est inimaginable que je ne le fasse pas il est trop fabuleux je t’assure c’est l’homme de ma vie bon aller j’arrête de dire n’importe sinon je n’arriverais jamais à te dire ce qui c’est passé :

Je suis aller le voir afin de lui remettre le bilan de mes deux semaines d’essaies en tant que femme d’affaire et tu ne vas pas le croire mais j’ai dépasser de plus de quinze mille euros mon estimation de base en effet je ne pensais ne faire qu’un repas voir deux repas par semaine ce qui aurais tourner aux environ de deux mille euros les quinze jours et bien non le premier repas à tellement était un sucés que j’ai du faire l’hôtesse et ce du lundi au dimanche avec deux services de soir et ce durant quinze jours je suis officiellement riche et mon banquier et fou de moi

J’ai du me mettre en stand by avec mon bosse actuel je lui est dit que je mettais cassé le bras (mais non je ne suis pas une escroc car je ne me suis pas mise en arrêt maladie) enfin bref Marc est venu à mon secours et j’ai pu faire fasse à la demande qui ne cesse de grandir.

J’ai vraiment mal estimé la porté d’Internet car les internautes parle entre eux et ainsi de suite çà à fait le tour de la capitale tout Paris veux venir chez moi j’ai du engagé un chef à domicile ainsi que des extras car de dix je suis passé à seize convives mes voisins sont devenue fou et veulent me fiche dehors je m’en fiche je couche avec le propriétaire et il m’a fait un bail de dix ans renouvelable donc je ne me fais pas trop de soucis

Alors voilà me voilà devenue un parti des plus en vus depuis quelque jours on ne parle plus que de moi et de mes somptueux dîner les gens se bousculent pour venir chez moi j’ai même du changer de numéro car çà n’arrêtais pas je suis devenue vraiment une fille importante on dirait…

Mais je ne vais pas mettre tout mes œufs dans la même casserole ou un truc dans le genre…C’est là que mon banquier intervient en effet il va me faire investir en bourse et pas n’importe laquelle la bourse mondiale à moi la fortune !!!!!!!!!!!!!!

Et puis je pense importer ma boite dans les autre villes françaises et peut-être même mondiale a moi New York Londres et Madrid (qu’es ce que je raconte comme conneries) à moi les New-yorkais les Londoniens et les Madrilains (je perds la boule)

Et puis j’ai bien envie d’ouvrir une café librairie moi qui adore lire et boire des cafés je pense que çà peut marcher en plus je sais déjà ou je vais l’implanter en plein centre de St Germains les Près.

En un temps pas si lointain c’était le rendez vous des artistes parisien du peintre en passant par l’écrivain jusqu’au chanteur ou musicien de cabarets.

St Germains les Près était le lieu bohème après la butte de Montmartre ou tout les saltimbanques de Paris se retrouvaient alors voilà c’est décidé je vais rentrer dans l’histoire de Paris en faisant ce revivre ce quartier devenue la proie des agents immobilier et autre peoples à deux sous….

Lundi 7 Août 2006

Ok alors j’ai tellement peu de temps à moi que je n’en n’ai plus pour toi Diary chéri que je suis triste j’ai tellement de choses à t’écrire tellement de choses qui me sont tombées dessus rassure toi rien de graves bien au contraire ma petite affaire….non mes deux petites affaire la première « les diners romantic » et la seconde « au coin de l’âtre » fonctionnent à merveille à tel point que je suis obligé de courir partout à la fois et ce durant de longue journées.

Mais quand j’arrive à rentrer chez moi la fatigue s’évanouie et ne reste alors que le plaisir d’une belle journée achevé, mais le plus content dans cette histoire c’est mon banquier depuis que je suis riche il ne cesse de me draguer.

Alors qu’avant je me souviens je lui demandais ne serais ce que vingt euros pour faire des courses il me les donnait en ne pouvant s’empêcher de lever les yeux au ciel.

Bon c’est vrais qu’en ce temps j’étais à découvert de plus de mille cinq cent cinquante huit euros c’est dingue comme ce montant m’a marqué peut-être par ce que mon banquier chéri ne cessais de me le marquer sur les lettres recommandés qu’il m’envoyais par dizaine.

Mais il aurait du savoir mon banquier qu’on ne peut pas habiter Paris sans faire les magasins au minimum cinq fois par jour et puis pour manger comment faire pour se nourrir si on ne va au restaurant es ce de ma faute moi si ils prennent les chèques dans les restaurants quatre étoiles je ne l’es ai pas suppliez pour les payer ni même quand je vais dans une boutique de mode es ce de ma faute si ils prennent ma carte bleu et si en plus le payement est accepté ????


Ah que ce que çà vas me manquer tout çà tortueuse attente arrivé à la caisse quand au moment de donner sa carte la peur nous prend alors les tripes « ACCEPTE » REFUSE » qu’es ce qui vas s’afficher ?

Ha c’étais vraiment le bon temps çà vas pas vraiment me manquer mais j’ai la petite larme maintenant que je suis riche enfin que je suis entrain de le devenir il va falloir que je paye encore plus…beaucoup plus qu’avant et çà je crois que çà vas me faire vraiment bizarre…. Et que surtout çà ne vas pas beaucoup me plaire !!!!






Lundi 14 Août 2006

La librairie marche du feu de Dieu si si je t’assure en plus j’ai même eu l’autorisation pour ouverture tardive enfin je reste ouverte si je veux jusqu’à 02h00 du matin c’est devenu le lieu littéraire du 6 ème arrd mais bon je ne m’enflamme pas non plus je sais que du jour au lendemain tout peut s’écrouler alors je prends des garantis comme je te l’ai dit je n’ai pas investis énorme de dans et mon capital et éparpillé dans d’autre affaires notamment dans une société de taxi-vélo j’ai découvert lors d’un week-end cet été à Lyon c’est vraiment très agréable ce sont des sorte des pousse-pousse français.

C’est une franchise et ils recherchaient une personne désireuse de développer l’affaire à Paris tu me connais Diary j’ai sauté sur l’occasion et j’ai déjà mis en place plusieurs points de ventes qui sont tenue par des étudiants.

Mais bon au si non je me suis mise aussi dans l’humanitaire enfin c’est ce que m’a sortis mon comptable du faite que j’embauche des pauvres et que donne à mangé aux SDF je suis une humanitaire si çà lui fais plaisir de penser çà libre à lui.

Moi j’ai toujours eu horreur de gaspiller à la fin de mes diners il me reste une quantité de nourriture je ne vois pas pourquoi je ne la distribuerais pas à ceux qui ont faim mais çà ne fais pas de moi une gentille bourgeoise çà non je sais ce que c’est que d’avoir faim et ce n’est pas par ce que maintenant j’ai de l’argent que je vais oublier d’où je viens je suis née avec les pieds dans la bouse et ce n’est pas du chanel numéro cinq qui me fera oublier l’odeur de mes origines.

Enfin bref j’ai acheté une camionnette mais comme je n’ai pas le permis (à Paris çà ne sert à rien) j’ai embauché Christophe un petit gars en bas de chez moi qui crèche dans les halls des immeubles du 7 ème arrd je lui ai fichu est coup de pieds dans ses miches et je lui ai filé les clés de la Suzanne-mobile.

Il passe en fin de soirée avec deux de ses amis et ils partent faire le tour de Paris à la recherche de ventres vides.

En échangent je les nourris et je les je leurs achète des vêtements des tentes des couvertures non par ce que je suis bien gentille mais le Christophe à la fin c’est dans mes draps qu’il voulait venir se réchauffais et moi par la même occasion non mais trop bonne trop conne.

Enfin bref ils sont gentils tous et moi çà me rends malade à la pensée que des gens plus riches que moi ou du moins qui ont le frigo pleins ne descendent même pas donner ne serais ce qu’un bol de soupe à leur plus fidèle clochard.

Çà devrais être obligatoire et ce qui ne le ferais pas serais privé de leur fortune oui Monsieur comme pour quand on etaient des gosses on donne à ceux qui on moins que nous on donne jusqu’à ce qu’ils n’aient plus faim du tout.


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster