Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
196 utilisateur(s) en ligne (dont 178 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 193

cheramyX, THAIEVA, franie, plus...
Choisissez
pour ma belle rose une femme forte...Jérémy et Myléne
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     salope malgrès elle..( 5)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
hanene
Envoyé le :  23/1/2007 1:00
Plume d'argent
Inscrit le: 4/10/2006
De:
Envois: 312
salope malgrès elle..( 5)
Vendredi 16 Juin 2006

Salut Diary si je te dis que je suis amoureuse tu me crois ou tu sais que je mens...?

Je viens de rentrer je suis dans mon lit mais je ne suis pas seule en effet un homme et pas n'importe lequel une star non mais si maintenant je vais chercher mes amants dans le show biz Il se nomme Guillaume grand blond les yeux bleu un vrais canon un corps magnifique et j'ai réussi à l'amener dans mon home sweet home

Mais je vais te surprendre nous n'avons rien fait, nous nous somme juste embrassé et c'est tout et maintenant il est là dans mes draps. Mais ce que je vais te dire vas te sembler bizarre Diary car tu sais que je n'ai pas vraiment de principe ni même d'idée sur si c'est bien ou non de coucher le premier soir. Je m'en fiche car si la personne me plait c'est le principale mais la suite vas te faire comprendre mon comportement. Alors que j'étais partie dans l'idée de lui faire l'amour j'ai eu comme une révulsion, il m'a dégoûté d'un seul coup en une seconde. Je ne me l'explique pas car il n’avait rien dit ni rien fait mais j'ai comme eu l'impression que c'était le pire des enculés

Et il a sentis mon changement de comportement et ma demander ce que j'avais et j'allais lui dire la vérité quand il m’interrompit et me dit :

"T'as t'es règles c'est çà ?"

La perche Ă©tait trop Ă©norme pour que je la laisse passer et j'ai lui est tout simplement dit oui nous nous somme endormi dans les bras de l'autre


Vendredi 16 Juin 2006 au petit matin

Je l'ai foutu dehors comme un chien et encore c'est méchant pour le chien de dire çà non mais je te jure j'ai encore eu en me levant cette désagréable impression que le mec qui était dans mon lit était enculer fini et donc là impossible de ne pas lui dire donc je lui explique la situation et tu sais ce qu'il me répond ce petit con :

Non mais tu as raison ton impression et bonne je suis vraiment un enculé j'ai une femme et deux gosse

T'as raison mon pote pire enculé çà n'existe plus de nos jours

Dimanche 18 Juin 2006

Pour me remonter le moral j'ai décidé de me faire une soirée samedi soir un peu spéciale en effet je t'explique, je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé mais j'ai toujours voulu connaitre ces boites d'échangismes celle ou tu peux tout faire j'ai donc appelais Marc et nous voilà bras dessus bras dessous pour découvrir le coté obscure mais si attrayant du Paris sexuel.

Le club ou nous sommes allé se nomme le Deux plus Deux. Je sais ils ne ce sont pas foulaient pour le nom mais bon. Nous sonnons et un homme vient nous ouvrir moi pour l'occasion je m’étais achetais une petite robe noir et des talons haut çà faisait classe devant le miroir mais là…

Quand nous avons pénétraient dans l'enceinte du club, je me suis sentie de suite mal à l’aise un peu mise à l'écart.
Car les femmes et les hommes étaient comment te dire d'apparence très chics, mais il se dégageait d'eux comme une sorte d'auras vulgaire en faite.
Ils sentaient le sexe à pleins nez, ils nous ont dévisageais comme si nous étions des petits agneaux j’ai eu l’impression que nous venions de pénétrer dans l’antre du loup.
Il faut dire que nous étions les seuls de moins 30 ans nous étions en quelque sorte de la viande fraîche pas encore avarié et prête à être dégusté un dîner de rêve pour eux une sorte de cadeau tombés du ciel

Nous nous sommes installé et avons commandé du champagne. Je ne m'attendais pas à un lieu très romantique mais presque avec une sorte de musique d'ambiance qui nous permettrait de nous mettre à l'aise.
Des gens raffiné au lieu de çà ils nous cassaient les oreilles avec du ragga du hip-hop et des clips américains. Je n'ai rien contre ce genre de musique bien au contraire mais j'aurais plus tendance à l'écouter en discothèque parmi des ados boutonneux et adultes mal baisés.
Mais vraiment pas dans ce genre d'endroit mais étant donné que c'était pour moi la première fois je me suis simplement dit que çà devait être partout pareil et je suis passé à autre chose.

Tu sais Diary que je ne suis pas pudique et que j'aime choquer et bien parmi tous ces morts de faim la plus surprise c'était moi çà t'étonne moi aussi.

Il y'avait vraiment tout les styles vestimentaire du gores a celui de prostitué et encore une pute s'habille avec plus de décence et moins de vulgarité que cette vielle bourgeoise mal baisé qui me faisait depuis une heure du gringue.

Nous sommes ensuite allé à l'étage ou se passé le plus croustillant et le plus existant des spectacles. Nous avons pénétré dans une sorte de salon avec des lits séparé par des demis murs ainsi que des canapés le maximums de personne que pouvait contenir la salle devait tourner aux environs de 25 personnes plus de personne et tous le monde s'encu...
Bref la première chose que j'ai vue c'est un vieux débris prenant une femme immobile sur le dos ; elle ne criait ne bougeais pas.
Tout le monde les observait en touchant son voisin ou sa voisine. Un peu plus lions dans une alcôve se trouvaient entassé environs 10 personnes des femmes faisant des fellations des hommes touchants des femmes et bien sur des femmes touchant des femmes.
J'ai plus apprécié ces dernières qui le faisaient sans retenue et avec beaucoup de respect, c'était vraiment très beau à regarder je ne m'en suis pas lassé.
Mais par contre homme femmes j'ai trouvé cela très sale les femmes ne parles pas ne cries pas je me suis demandais si seulement certaine d'entre elle prenaient tout simplement du plaisir à se faire pénétrer par ces hommes au passage vraiment moche

Ensuite et arrivais une très belle blonde d'un mètre 75 mince cheveux longs tout le monde lui a sauté dessus des dizaines de mains se sont mis à la caressait sans retenue et partout et elle riait et embrassé tout le monde à tout vas comme si c'était normale une manière de dire bonjour à des amis qu'elle n'aurait pas vus depuis longtemps

Marc lui était dans son coin le pauvre c'est que si les filles étaient bi les hommes eux c'est sur ne le sont pas je ne pense pas que çà soit encore entré dans les mœurs des participants en tout cas ce soir là mon pauvre chéri c'est fais refoulé cinq fois et à du se faire peloté le double par mes congénères j'étais hilare alors que lui riait vert

J’ai eu aussi pas mal d'invitation mais je les ai tous refusé je suis juste allé rouler une pelle digne des plus grands films porno à la belle blonde sur un coup de tête la température à monté de trois crans les hommes étaient au maximum je pense même certain n'ont pue retenir leur jouissance tellement ils bandaient fort.

Après une heure à ce caressai et à observer j’étais dans un état lamentable j’étais excitais comme un folle et les seuls hommes à porté demain était homo pour l'un et échangiste pour les autre et approché pour certain de l'âge de mon grand père je me suis même demande si il n’avait pas un trafic de petite pilule bleu par ce que les vieux ils tenaient bon et çà y allaient ils tenaient la distance....


Mercredi 21 Juin 2006

Aujourd’hui, c’est la fête de la musique dans tout l’Europe, c’est une première pour moi je n’ai jamais pue assister à cette événement annuel car en Ardèche et bien on bosse ce soir là comme un jour normal.
Alors c’est décidé moi je me fais belle, je sors mon jeans taille basse et mes bottines et je vais mettre le feu aux pavés parisiens non mais c’est vrais quoi pour une fois dans l’année ou on peut boire danser chanter dans les rues sans emmerder personne faut en profiter….

Direction la Bastille la place de la République et St Germains Des Près.


Jeudi 22 Juin 2006

Hormis que je tienne la gueule de bois de l’année, qui je te signal au passage me fais souffrir le martyr.
J’ai passe une très agréable soirée, tout Paris c’était donné hier soir rendez-vous sous le ciel étoilé, afin de vivre cet instant magique qui réussi chaque année à faire sortir tout les parisiens et parisiennes de leur maudits appartement.
Chaque année c’est pareil ils dansent et boivent à la santé de la musique et puis, c’est surtout l’occasion pour leur amis de leurs présenter les amis d’autre amis.
Et oui car les habitants de cette charmante cité sont très select sur les personnes à qui ils vont présenter leur proche à plus forte raison chez eux.
Car le Parisien et çà je l’ai appris à mes dépens et très conservateur et ne risqueras pas à faire rentrer dans son antre un inconnu aussi jolie et sexy soit-elle….
Même si ce dernier montre patte blanche, alors c’est pour çà que la fête de la musique et une excellente occasion pour franchir le pas il n’y a pas de codes à respecter hormis celui de s’amuser et puis les rues sont bondés donc on ne vas pas faire vraiment attention a votre niveau de conversation la seule chose qui est interdite et de ne pas s’amuser mais ce qui et certain c’est que cette nuit est aussi propice aux rencontres et certain amour se crée très souvent à ce genre de soirée nocturne à ciel ouvert pour te dire j’ai du avoir près de cinq flirt et ce au quatre coin de Paris les hommes se soir là sont très existé et pour peur que çà soit la pleine lune alors rien plus rien ne peut les retenir et vas-y que çà te plote les nibard les fesses y’en a même qui viennent de rouler des pelles si si je t’assure ma bouche à été violé ce soir là je ne sais plus combien de fois !!!!

Mais pour en revenir aux critères du parisien type en ce qui concerne ses relations moi avant d’être invité chez ma première rencontre parisienne, j’ai du attendre deux mois pour qu’il me test et me permettre de me faire rencontrer son entourage. Juste ses amis pas son frère ou sa mère non juste ses amis de bringue ceux avec qui il va aux restos ou au ciné.
Et bien juste pour faire leur rencontre afin d’élargir mon cercle de relation à l’époque inexistant j’ai du attendre deux long mois.
Et quand j’ai enfin fais leur rencontre je m’attendais je ne sais pas moi à des gens super importants qui au minimum sont propriétaire ou PDG ou je ne sais pas. Et bien non c’était juste des gens comme moi vraiment des lambdas sans prétention.

Enfin bref les parisiens font vraiment trop de mystère autour de leur relation et j’ai peur que certain des fois s’en invente car à Paris ne pas connaitre quelqu’un qui ne connais pas au minimum trente-cinq autre quelqu’un et bien c’est triste à dire mais cette personne a peu d’espoir à l’avenir de ce faire inviter dans une soirée car et oui il n’a personne pour l’accompagner.
Ou encore par ce qu’il n’apportera rien à ses hôtes par la j’entends un service il n’a aucune utilité donc à quoi bon se le trimballer de fêtes en fêtes si ce n’est au minimum pour lui faire payer l’addition…
Et oui Paris peut-être aussi bien chaleureuse pour certains privilégiés mais pour les moins chanceux et bien ils sont condamnés à errer de bars en bars à ce saouler aux coins des comptoirs avec un air cynique et blasé ceux là c’est ceux qui n’ont pas su adapter Paris à leurs souhaits.

Combien y à t’il par jour de paysanne qui débarque en ville avec des rêves pleins la tête…30…50 ? Et combien réussissent à s’en sortir seul et sans amis 2…peut-être…7 J’ai de la chance je ne me suis pas adapté à Paris…Paris s’est adapté à moi. Sinon je ne serais pas là si j’avais changé d’un iota

Enfin bref après avoir passablement bien picolé durant toute la nuit arrivé 06h00 du matin j’ai eu très faim et j’avais un peu la tête qui me tournais j’ai donc pris un taxi je ne sais pas si c’est moi ou le taxi qui à choisi la destination mais c’étais une superbe idée je me suis retrouvé aux environ de la butte de Montmartre je suis allé prendre un café et des croissants et j’ai gravit les quelque centaine de marche et c’est vachement essoufflé que je me suis retrouvais avec le Sacré Cœur dans mon dos les croissants trempés de mon café renversé dans les mains et Paris à mes pieds.

J’étais vraiment subjugué par la beauté de ce spectacle qui s’offrait à moi seule alors qu’un Paris d’un coté s’endormait de l’autre un Paris s’éveillais et j’ai eu et là tu vas te moquer Diary mais j’ai eu envie d’écrire je me suis mise à chercher un stylo et un papier alors déjà que a geint je ne vois rien alors bourrée je ne te raconte pas.

Enfin bref une heure plus tard sans même me rendre compte de ce que j’écrivais le soleil c’était levé et sur ma feuille était inscris çà :


PARIS


Ville BohĂŞme ville d'amour remplie de musique et d'artistes
Elle est sublime et unique avec son histoire et ses patriotes elle
Rejette ceux qui ne la comprennent pas ce qui par ailleurs souvent l'attriste
Mais le monde entier l'envie sur un son de calypso belle

Elle joue elle s'en fou de se que l'on pense d'elle
A partir du moment que l'on l'aime, mais quand elle gronde
Souvent elle se retrouve seule face au grandes de ce monde
Pourtant si grande dans l'âme tout le monde dans son cœur à sa place

Elle s'appelle Paris et c'est ma ville je l'aime mĂŞme sous la pluie

Je me balade de nuit dans ses rues
Je danse dans ses bars et je bois à sa santé
Je m'endors sur ses trottoirs glacés nue
Je fais l'amour dans une de ses rues sombres et pavées

Je contemple ses monument fait il y a de çà des années
Par d'autre datant pour certains du siècle derniers
Je regarde quand le jour tarde Ă  se lever du haut de Montmartre
Cette belle cité dans laquelle, tous au coin de son âtre

Dorment ces gens si cher à son cœur
Ses Parisiens et Parisiennes qui au petit matin
S'Ă©veillerons en son sein, remplis de rĂŞves fait sans peur
Elle en a vu passé des Rois des Princes et des Catins

Mais pour elle tout le monde est beau qu'importe ta couleur ton origine
Que tu viennes de Dakar ou de Montélimar elle t'aimera plus que tu ne t'aime déjà
Prends soins d'elle car peu de gens le fons reste lui fidèle ouvre lui tes bras
Partout ou tu vas chante ses louanges et ses comptines

N'oublie pas que Paris restera toujours cette ville
Tant envié toujours imité mais jamais égalé
Si fière elle un peu comme cette vielle fille
Que tout le monde regarde de haut mais elle de son piédestal elle crée

Ses futurs pères et mère qui raconterons ces instants merveilleux
A leurs amis et enfants ce jour ou ils se sont connus et aimé
Sous le regard bien veillant d'un Paris pluvieux
Ils connaîtront le bonheur et la chaleur d'une ville amoureuse de tout ses étranges

Elle s'appelle Paris et c'est ma ville je l'aime mĂŞme sous la pluie

Je sais c’est nul mais bon c’est la première fois que çà m’arrive c’est vrais quoi je n’ai jamais eu l’âme d’une poète non mais sérieusement je ne me suis pas rendu compte de ce que j’écrivais c’est comme si quelqu’un me le soufflais au creux de mon oreille et que je ne puisse faire autrement que de retranscrire ses paroles je sais il faut que j’arête de boire je suis folle et ce texte en est la preuve mais bon comme quoi Paris à une magie propre à elle-même c’est vrais je me suis retrouvais des fois à cuver mon vin dans le fin fond de l’Ardèche dans un champ à vache et aucune i envie subite ne m’est venue hormis celle de vomir…

Après donc mettre bien remise de mes émotions j’ai pris le bus et je me suis endormis comme l’alcoolique que je suis mais bien heureusement j’avais demandé au chauffeur de me réveiller à mon arrêt et il m’a même fais descendre par le côté interdit et en bonus il m’a offert un superbe sourire histoire de bien commencer la journée

J’ai donc fini par atterrir à la maison en un seul morceau dieu merci mais je n’avais même pas fermé les deux paupières que la porte d’entré sonnais mon zigoto de Miguel était sur le pas de la porte avec son sourire de grand niais celui qui veut dire « je sais que je dérange mais je m’en fou »



Une heure plus tard…

Je l’ai bien sur foutue dehors il m ’avait apporté une bouteille de vin rouge « St Joseph » et il voulais qu’on la boive maintenant j’ai dit oui me demander de si je veux boire c’est comme demander à un aveugle si il veut voir à un sourd si il veut entendre et à une femme si elle un veut orgasme sur que je ne refuse jamais de boire mais quand je lui ais dit que j’allais prendre une cuillère d’huile d’olive histoire de ne pas vomir il est devenue hilare est m’a dit que c’était avant de prendre ma cuite qu’il fallait que je la prenne c'est-à-dire hier soir quand j’ai commencé à picoler là çà ne servira plus à rien et après il rajoute :

Tu sais ma puce si tu veux à la limite tu peux toujours te faire une vinaigrette j’ai de la moutarde et du vinaigre si tu veux…

Et là il se met à rire mais à rire il se foutait littéralement de ma gueule et moi j’étais là en plein milieux de la cuisine avec dans une main la cuillère et dans l’autre l’huile d’olive j’avais vraiment l’air con et lui il se marrait comme çà il me regardait et se marrais à s’en tordre le ventre

Ni une ni deux je l’ai mis à la porte j’ai bien sur gardé le vin mais tu me crois ou non mais il était encore mort de rire sur le palier quand j’ai tournais la clé à double tours je te jure pire comique çà n’existe pas enfin bref bon je vais me faire couler un bain chaud çà me détendra….


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster