Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
133 utilisateur(s) en ligne (dont 118 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 131

Cristal, isabelle24, plus...
Choisissez
no title
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     salope malgrès elle...(4)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
hanene
Envoyé le :  22/1/2007 7:39
Plume d'argent
Inscrit le: 4/10/2006
De:
Envois: 312
salope malgrès elle...(4)
Samedi 22 Avril 2006

Tu auras remarqué Diary que je n'ai pas d’amies filles et de rares amis garçons mais es que cela veut dire que je suis incapable d'en avoir ? Et bien non car j'ai des gens qui m'apprécie et que j'estime mais avec qui je n'ai pas plus d'affinités que çà je n'ai pas non plus d'amis d'enfance car du faite que j'ai pas mal déménagé dans mon enfance je n'ai pas pue crée des liens à long terme mais cela ne signifie pas que les gens me fuie mais à Paris ne pas avoir d'amies et pire que d'avoir la peste les Parisiens ne comprenne pas pourquoi je privilégies les relation légères a des relation sincères et à courts termes.

Vendredi 28 Avril 2006

Il y a trois jours je suis tombée par hasard à la sortie d'un magasin en bas de chez moi sur un de mes anciens patron Paul Je ne serais pas restée longtemps son employée à peine 4 mois mais durant ces quelques mois passés à travailler ensemble nous avons appris à nous apprécier nous sortions souvent ensemble prendre un verre je ne l'avais pas revue depuis près de 8 mois il faut que tu sache Diary que Pierre es marié qu'il a des enfants et surtout qu'il a l'âge d'être mon père!!!

Il m'a invité à venir manger chez lui sa petite famille étant absente, nous avons pus boire et nous saouler jusqu'a plus soif....
C'est là ou tout à dérapé Diary nous avions vidé à nous deux 3 bouteilles de vins et ce qui devait arriver arriva, nous passâmes en position horizontal mais le pire dans tout çà c'est que c'est moi qui es pris les choses en mains au sens propre et figuré....
Je suis partie en pleine nuit et comme il est dans mes habitudes de le faire je ne l'es pas réveillé et je ne lui ai pas laissé de mot... Mais et oui il y a un putain de mais c'est en arrivant chez moi que je me suis rappelé lui avoir donné mon numéro!!!!

Et depuis il ne cesse de me harceler au téléphone et je ne réponds jamais de la honte que j'ai ressentie.
Quand je me suis réveillée le lendemain dans mon lit tout m'était revenue en mémoire et j'ai prié de toute mon âme pour que çà ne soit qu'un cauchemar, mais ses incessants coups de fils me ramène sans cesse à la réalité et je me sens minable sale.
Car si il y a une chose que je m’étais toujours refusé de faire c'était de coucher avec un homme marié, çà faisait partie de mes principes les plus sacrés et quand la réalité et venue frapper à la porte de ma conscience, je me suis sentie morte.
Je ne me savais pas capable de finir aussi bas car c'est une chose que de lever tout ces beau mâles en discothèques mais sans es une autre que de se lever un homme qui d'une ne m'attire en rien qui es marié qui a des enfants et en plus qui habite à 10 min de chez moi!!!

Depuis mardi je n'ai pas quitté mon loft je me terre chez moi de peur de tomber dessus je tremble à chaque fois que la sonnerie de l'entrée ou de mon téléphone retentie
J'ai appelé Arthur en lui disant que j'avais la grippe en plein mois d'avril il m'a ris au nez...

Je ne veux pas lui parlé ni même le rassuré que je ne dirais rien à sa femme qui entre parenthèse maintenant à toutes les raisons pour me détester je ne sais plus quoi faire si ce n'est déménager en pleine nuit et me mettre sur liste rouge!!!

Mais pourquoi ai je fais çà encore aujourd'hui je ne sais pas. Es ce avoir fait cela fait de moi une traîné une moins que rien. C'est le genre de nuit qui je pense arrive à pas mal de fille de celle ou on ne contrôle plus rien ou notre cerveau est déconnecté ou notre corps est seul maître à bord. J'ai tellement besoin d'en parler à quelqu'un, mais je ne sais vers qui me tourner. J'ai tellement honte que j'ai peur que l'on me juge que l'on me renie, mais si je garde çà pour moi je pense devenir folle tout repasse au ralentis dans ma tête mes gémissements les siens résonnes dans ma tête j'ai envie de vomir quand je me revois enlacer dans ses bras... Ses coups de téléphone me mettent au supplice je me sens sur le point de craquer Diary aide moi!!!

Dimanche 14 Mai 2006 (Cat's)

J'ai finis par reprendre le dessus.
J'ai démissionné de mon travail, j'ai changé de numéro et je me suis mise sur liste noire j’ai quitté l'appartement de Régis il y environ 2 semaines en pleine nuit !!!
J'ai pris un appartement de l'autre coté de la rive vers la Tour Eiffel.

C’est vrai qu’il n’est pas aussi beau et aussi grand et chic que celui de Régis, mais bon, il fait environ quatre-vingt-dix mètre carré.
J’ai une terrasse un chambre un salon une cuisine américaine avec un bar c’est vraiment magnifique bien sur j’ai une salle de bain la totale quoi. Le seul hic c’est qu’il est peu beaucoup cher, mais j’ai eu le coup de foudre dès que je suis entré. J’ai signé le bail signé le chèque, j’aurais pu signer n’importe quoi pour l’avoir.

Mille deux cent euros par mois je sais c’est cher très cher mais que veut tu Diary je suis tombé amoureuse de mon appartement… Il va juste falloir que je mette les bouchés double pour retrouver un autre travail et vite avant la fin du mois et oui je ne l’ai pris que pour un mois je n’avais pas assez pour le prendre à l’année mais je me connais quand je suis super motivé comme à cet instant rien ne peut m’arrêter je fonce droit devant jusqu’à ce que j’ai atteint mon but

Pour ce qui est de Paul j'ai réussi tant bien que mal a ne pas tombé sur lui mais je vais mieux maintenant enfin j'espère. Je n'ai parlé de cette nuit à personne car depuis je n'ai revus personne je me suis terré chez moi durant des jours entiers je ne sortant que la nuit. C'est minable comme attitude je sais j'aurais du aller le voir et tout lui dire mais c'était au dessus de mes forces je ne peux pas peut-être un jour quand j'aurais réussi à me pardonner je pourrais alors commencer à réfléchir à tout çà... Qui sait...?

Marc et Miguel mes deux meilleurs amis, sont venu chez moi et on presque défoncé ma porte.
Ils étaient fous d'inquiétude mais surtout fous de rage, ils avaient eu vent de mon déménagement et de ma démission.
Ils étaient déçus que je ne l'ai est pas appelés.
Dans ses bras Miguel tenait une sorte de boule de poile toute blanche et qui bizarrement miaulait. Miguel me dit que la chatte à un de ses amis avait eu une porté, mais que trop nombreuse ce petit bout était rejetais par sa mère.
Il lui faut un toit un maître et beaucoup d'amour.
Je ne sais pas ou il aller chercher tous çà, déjà que j'ai du mal à m'aimer comment pouvais-je aimer une boule de poils.
Mais quand il la mit dans mes bras et que je sentis la chaleur de son petit corps contre moi et son doux ronronnement mon cœur chavira et je sus à cet instant que je venais de tomber amoureuse de celle que j'appellerais Scarlette.

Je fis tous les magasins avec elle dans mes bras enfin dans mon sac Zara afin de lui trouver le kit chaton semi riche et surtout semi classe. Car Scarlette est super classe comme je te l'ai dit elle toute blanche typé siamoise avec de yeux d'un bleu magnifique et crois moi Diary mais je crois qu'elle sait déjà comment si prendre avec moi. Un petit miaulement et j'accoure elle me regarde avec sa petite bouille et viens se blottir contre moi et là je craque elle devenue la coqueluche du quartier elle est moi nous sortons au parc nous prenons le métro et même le bus quand les gens nous croise ils ne peuvent s'empêcher de la câliner et puis surtout çà c'est la cerise sur le gâteau mais grâce à elle j'ai même eu trois rencards alors je peux lui dire merci

Samedi 27 Mai 2006

Aujourd'hui tout vas bien enfin presque, j'ai retrouvé un nouveau job de barmaid.

J'ai réussi à y faire venir mes anciens clients de chez Arthur, je sais ce n’est pas cool mais bon il n'a pas voulu me payer mon solde du compte sous un prétexte que d'ailleurs je n'ai pas compris entre parenthèse.
Je n'ai toujours pas retrouvé de petit amis mais çà encore j'arrive à m'en passer vu que je compense ce manque d'amour par un surplus de sexe en continu et oui car si il y à une chose sur laquelle je ne dirais jamais non c'est bien le sexe.
Rien que de l'écrire çà me donne des frissons le SEXE j'adore non mais sérieux moi je l'aime et je ne vais pas m'en cacher non mais sous prétexte que si tu couche trop vite trop souvent avec trop d'homme tu es une salope professionnelle.
Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron et bien même si je n'ai pas pour vocation de devenir prostitué il ne m'empêche que moi les hommes même si je les déteste par ce qu'ils ne veulent pas s'engager et bien je les aime car ils savent me donner du plaisir.
C’est vrais que pour certain d’entre eux çà ne dure jamais bien longtemps, mais il n'empêche que moi sans eux et sans leur adorable sexe je me sens seule.
Donc oui je suis une salope qui peut coucher le premier soir avec un inconnu et je peux faire l'amour avec un autre le Lundi un autre Mercredi et encore un autre Samedi et Dimanche sans que cela ne me cause un quelqu’un que problème de conscience.


Çà ne fait pas de moi une personne immorale ou infréquentable j'assume juste à fond ma sexualité quand un homme me plait j'y vais, mais attention je me protège et puis je peux très bien ne pas faire l'amour pendant aller quoi...? 1 mois et aller très bien!!!

Mais mon soucis le vrais celui du moment c'est que je ne trouve pas Ă  Paris un homme qui es envie d'ĂŞtre mon petit amis, sans pour autant lui dire je t'aime et lui mettre la corde au cou.
Je ne comprends il fût un temps ou les petits amis on en avait à la pelle et là je ne sais pas il doit y avoir un virus car les hommes ne veulent plus s'engager.
Ils ne nous fons plus la cour ne nous chassent plus, je dis çà car plusieurs de mes copines vivent le même dilemme je commence à croire qu'il faudrait changer le surnom de Paris la ville de l'amour deviendrais la ville des coups d'un soir et même de deux

Non mais sérieux je ne connais pas un seul mec qui est un bon job, un bon appart qui soit bien dans sa tête qui soit beau gosse à Paris et qui es envie de se caser. Je ne sais pas ce qu'ils leurs prend et si par miracle ils venaient à être ce tout ils sont forcément homo et là crois moi Diary plus aucuns espoirs n'est permis....
Quel dommage pour la gente masculine car quand ces messieurs serons disposés à nous refaire la coure et bien nous ces dames nous serons devenues à notre tour lesbienne bien que çà ne branche pas des fois je me pose la question juste pour savoir serais-je heureuse avec une femme...?

Vendredi 5 Juin 2006 (Paris by night)

Paris est vraiment la ville de l'inattendu alors que j'attendais un bus de nuit dans les environs du 17 art. Un homme à vélo c'est approché est tout sourire m'a proposé de m'emmener chez moi au lieu d'attendre dans le froid. Cela faisait plus d'une heure que je poirotais à l’abri bus sans voir l'ombre d'un machiniste.
Le froid m'engourdissait l'esprit mais vu l'heure tardive j’acceptais, j'ai prie place sur le porte bagage. Il faut que je te dise Diary que ce monsieur même si il était très bien habillé il avait un de ces vélos qui on du faire la guerre de 14-18 et 39-45.
Un de ceux que l'on voit dans les livres d'histoires, par contre après j'avais les fesses dans un état je ne te raconte pas. Car même si cette balade avait un côté romantique comme on rêve toutes de vivre il faut savoir que Paris est connu pour ses rues pavées et crois moi Diary mais

Vélo+pavé +moi = mal aux reins et aux fesses

C'est pour çà que j'aime Paris c'est quand on s'y attend le moins que quelque chose comme attendre le bus fini en aventure romantique.
Et c'est chaque jour comme çà à Paris, si on en prend le temps on découvre une autre facette de cette ville si mystérieuse. C'est comme les chauffeurs de taxis une fois pareil je me baladais de nuit en ville sans argent et l'un deux m'a invité au restaurant et m'a même ramené chez moi et tout çà pour rien.

Et encore une autre fois je m’étais assise sur un banc sur les Champs Elysées et un jeune homme s'assoit à côté de moi on sympathise il m'invite à partager un café nous allons ensuite au restaurant et pour finir on va en discothèque ensuite au casino.
On passe la nuit ensemble dehors dans les rues de Paris, on a du faire toute la ville à pieds. Il m'a compté pas mal de petites anecdotes sur tel rue ou tel immeuble ou encore tel parc j'ai adorais...

Les parisiens sont si fière de leurs ville que chaque prétexte est bon pour la faire découvrir au premier touriste venus à croire que tous les parisiens on raté leurs vocation et aurait du faire des études de tourisme...


Jeudi 08 Juin 2006

Je suis assise au café de l'homme depuis environ une heure, et toi Diary tu es la avec moi. J’attends Marc qui m'a donné rendez-vous et qui je ne sais pas pourquoi est en retard, il m'appelle toutes les cinq minutes pour me dire qu'il est la dans deux alors en l'attendant je t'écris et je picole.
Et oui on ne change pas les bonnes vielles habitudes mais la je bois avec classe, car là ou nous somme est lieu extraordinaire avec vue sur la Tour Eiffel. Les clients sont tous très classes et bien sur très snobs, quand je suis arrivais la serveuse ma demandé si je venais pour le poste de femme de ménage.

La honte je te jure en plus elle la dit tellement fort que la moitié de la salle s'est mis à ricané je ne savais plus ou me mettre je lui suis alors
rétorqué :

"Non je viens pour nettoyer les vitres et vider les cendriers et tant que j'y suis je peux aussi vous refaire la façade par ce que la y'a du travail !»

La pauvre elle ne savait plus ou se mettre non mais je ne me suis pas démontée je suis allé m'installer au fond sur une des banquettes velours et là j'ai une vue d'ensemble sur la salle les clients me regarde d'un air qui veut dire

"Mais que fais donc cette clocharde dans notre café bien trop cher pour elle ?»

Ha Paris si je n’étais pas dans un café, je les aurais tous foutus dehors avec mon pied dans leurs miches de petits bourgeois puants. Mais voilà Marc qui arrive Marc toujours si bien habillé si élégant toujours très classe en costume trois pièces avec le dernier portable, lunette noires et sourire de tombeur. Au fond Marc leurs ressemble au coté vestimentaire mais moi je le connais mon Marc et je sais que jamais ils ne ce serais permis d'insulter par son regard une personne sous prétexte de la différence de leurs statut sociales, notre amitié en est la preuve vivante


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster