Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
123 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 121

yoledelatole4, Sybilla, plus...
Choisissez
Ma vie est faite de passions....
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Citations
     En vrac
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ramses
Envoyé le :  19/1/2007 20:46
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
En vrac
La paix n'est que l'intervalle entre deux guerres.

Le papillon, ce billet doux plié en deux, cherche une adresse de fleurs.

Utilisez tous les talents que vous possédez, les bois seraient bien silencieux si, seuls chantaient, les meilleurs oiseaux.

Un héros n'est pas plus courageux que d'autres, il l'est seulement cinq minutes de plus.

La pitié est un sentiment cultivé, voilà pourquoi c'est un enfant qui en aura le moins.

Le courage, ce n'est pas de se lever et de parler, c'est de rester assis et de se taire.

La politesse est comme un coussin d'air ; il n'y a peut-être rien dedans, mais cela permet d'amortir remarquablement les chocs.


----------------

Joey
Envoyé le :  7/2/2007 5:02
Plume d'or
Inscrit le: 5/11/2006
De:
Envois: 1858
Re: En vrac
De ces citations fortes de sens, j'ai accordé ma préférence à la première et à la dernière. Celles qui m'ont en fait, à moi, plus fait réaliser des vérités ou de m'y conforter.
Des paroles sage Ramsès, que j'aprécie (parole ? auteur ? Les deux dam'pardi!8-)) ! Bien pensé.

Jonathan


----------------
De petits malentendus peuvent être responsables de grands tourments, tout comme une grande amitié peut l'être de leur disparition
*

Asami
Envoyé le :  7/2/2007 17:45
Inscrit le: 26/10/2006
De:
Envois: 9
Re: En vrac
la troisième et l'avant dernière sont trop belles.
Les autres sont des reflets de sagesse...
pascaline
Envoyé le :  11/2/2007 19:43
Plume d'or
Inscrit le: 6/1/2007
De: région nancéenne
Envois: 1052
Re: En vrac
pour du 'vrac' c'est un beau vrac surtout je trouve la 1 et la dernière bravo pascaline
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster