Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
110 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 108

Océaniclaude, Sybilla, plus...
Choisissez
kader
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Face au destin
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
coutala97240
Envoyé le :  28/5/2016 4:15
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2012
De: La Martinique
Envois: 4933
Face au destin
Je pleure d'émotion
Comme je chante mes chansons
J'effleure mes passions
Comme je vis au quotidien
Je pleure d'émotion
Quand je perds la raison
Ce soir j'ai vu ma tristesse
Ce soir je deviens la tigresse
Blessée, désespérée, mais obligée
Je continue ma vie face au destin

MB de la Martinique
islander
Envoyé le :  28/5/2016 6:04
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 11/4/2009
De: Baltimore, Bretagne
Envois: 57703
Re: Face au destin
des mots qui touchent, qui blessent même par leur tristesse, mais qui redressent la tête pour se battre contre le destin, des mots remplis de sensibilité et qui méritent d'être lus


amitié


yann



anonyme
Envoyé le :  28/5/2016 7:23
Re: Face au destin
BOnjour coutala voila une belle détermination qui t'aidera à franchir bien des obstacles.
Mes bisous.

Capricorne
Peyrepertuse
Envoyé le :  28/5/2016 7:26
Plume de platine
Inscrit le: 13/1/2016
De: Orange
Envois: 7473
Re: Face au destin
Prends ton destin par les cornes et domine-le; crois en demain et deviens tigresse pour mieux le maîtriser.

Amitiés.

coutala97240
Envoyé le :  29/5/2016 6:01
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2012
De: La Martinique
Envois: 4933
Re: Face au destin
Cher Islander, merci de ton passage, je crois que lorsqu'on écrit on évacue pleine de choses, surtout quand on est triste, finalement l'écriture est peut être une thérapie, merci pour cet agréable commentaire à bientôt bisous


Cher Capricorne merci pour ce doux commentaire qui me va droit au cœur, j'ai pris note de tes mots sourire et cela m'a fait très plaisir de te lire à bientôt le bonsoir de la Martinique bisous


Cher Peyrepertuse, merci de ton passage, c'est avec un petit sourire que j'ai lu ton commentaire plein d'humour et véridique à la fin de tes mots quand tu me parles de tigresse, merci pour tes encouragements, je viendrai te lire à bientôt bises
franie
Envoyé le :  29/5/2016 21:51
Modératrice
Inscrit le: 28/5/2012
De: BRETAGNE
Envois: 38938
Re: Face au destin
Bonsoir Coutala

Il faut parfois se secouer et reprendre sa vie en main pour ne pas sombrer dans une profonde tristesse. Aussi rude soit la vie il faut se battre pour avancer et chercher un meilleur.

Amicalement Franie


----------------

Ogr3
Envoyé le :  29/5/2016 23:12
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2016
De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune
Envois: 8832
Re: Face au destin
Bon soir coutala,
Au revoir tristesse
Bonjour tigresse
Les deux font mal...
Merci pour cette poésie forte en émotions !
Mes amitiés Marc
coutala97240
Envoyé le :  31/5/2016 19:13
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2012
De: La Martinique
Envois: 4933
Re: Face au destin
Chère Franie ,merci de ton passage , tu dis vrai, j'ai aimé tes mots qui symbolisent la lutte et le combat de tous les jours à travers nos épreuves, merci encore de ce partage très encourageant qui me parle énormément à bientôt bises


Cher Org3 ,je viens rarement faute de temps sur le site, et cela m'a fait très plaisir de lire ton agréable commentaire, tes mots sont d'une vérité, sourire les deux font mal, mais la vie continue merci de ce partage à bientôt bisous d'amitiés
LeCrieur
Envoyé le :  3/6/2016 14:13
Plume d'or
Inscrit le: 20/4/2012
De: Nouvelle Calédonie
Envois: 1085
Re: Face au destin
Oh! combien tristesse tu me transportes....et combien grâce à toi, j'ai pu comprendre comment être heureux autrement...Tristesse tu es importante...merci pour ces mots...

LeCrieur...

coutala97240
Envoyé le :  4/6/2016 4:27
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2012
De: La Martinique
Envois: 4933
Re: Face au destin
Cher Lecrieur, merci de ton passage, je suis ravie de savoir que tu as aimé mon poème, et cela me va droit au coeur, j'ai aimé ton commentaire à bientôt bisous de la Martinique
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster