Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 86

plus...
Choisissez
Segolin au début des blogs 2007/2008
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     une rousse piquante (1ère partie/3)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
martineb
Envoyé le :  3/1/2007 23:41
Plume de satin
Inscrit le: 2/1/2007
De:
Envois: 15
une rousse piquante (1ère partie/3)
Le carnaval battait son plein. Ces peaux bronzées qui s’agitaient au rythme de la samba lui donnaient le tournis. Toutes ces poitrines généreuses, ces ventres bombés, ces hanches doucement galbées, toute cette impudeur impunément affriolante le faisaient devenir fou. Il était de plus en plus affamé de chair fraîche. Depuis la veille, il n’était pas passé à l’attaque. Il y avait trop de monde partout, il ne voulait pas courir le risque de se faire remarquer.

Il quitta la rue suffisamment agitée à son goût et s’engouffra dans une petite impasse qui embaumait le chèvrefeuille. Il s’arrêta quelques secondes, tous ses sens en éveil. Il était un as dans sa spécialité, il savait les repérer à des lieues à la ronde. Un léger bruit lui fit lever une tête de fouine au regard injecté de sang. C’est alors qu’il l’aperçut, nimbée d’une douce lumière. Une superbe rousse avec une peau laiteuse et capiteuse à souhait. C’était exactement le genre de créature dont il raffolait. Il en avait plus qu’assez de toutes ces peaux foncées. Celle-ci, il la lui fallait à tout prix !

Inconsciente de la menace tapie dans l’ombre, Julie était accoudée à la balustrade de son appartement situé au rez-de-chaussée. La soirée était particulièrement belle et en fermant les yeux, elle écoutait la musique qui provenait de Venise en folie. D’un geste gracieux, elle remonta d’une main sa lourde chevelure cuivrée, en penchant sensuellement la tête en arrière, tandis qu’elle promenait son autre main le long de sa gorge mince et gracile, où perlaient quelques gouttes de sueur. Il en eut un tremblement de plaisir. Une excitation sans nom s’empara de lui. Mais il lui fallait jouer de prudence. La dernière proie à laquelle il avait voulu s’attaquer avait bien failli le faire prendre. Il avait vraiment eu très peur. Rien que d’y penser, il se plaqua un peu plus dans les branches du chèvrefeuille. Puis il se souvint : c’était une belle nuit comme celle-ci : une superbe métisse, en tenue d’Eve, était voluptueusement allongée sur un lit à baldaquin. Ses draps en satin groseille faisaient un écrin sanguinolent à sa peau délicieusement ambrée. Il avait eu un frisson d’extase en s’imaginant plonger son dard érectile dans la moiteur de cette appétissante créature. Il faisait très chaud et la porte fenêtre était grande ouverte.

voulez-vous la suite ?????

Floriane
Envoyé le :  7/1/2007 16:01
Plume d'or
Inscrit le: 20/11/2006
De: Pessac en Gironde
Envois: 543
Re: une rousse piquante (1ère partie/3)
L'histoire est piquante, mais je crains la suite ! ... D'autres aussi, peut-ĂŞtre !!

Par contre, vous écrivez bien, c'est déjà réconfortant !!! ...

8-) 8-) et


----------------
Floriane

" Seul l'amour survit ! "
" La poésie, une source intarissable..."

oLili
Envoyé le :  9/1/2007 15:17
Plume de satin
Inscrit le: 9/1/2007
De: allée des rêves envolés
Envois: 28
Re: une rousse piquante (1ère partie/3)
Le suspense est intenable! Envoie vite la suite s'il te plaît! En tout cas, bravo d'avoir su créer cette atmosphère terrifiante...
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster