Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
94 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 93

Sphyria, plus...
Choisissez
Un Petit Air printanier...caresse mes Matins.......Des effluves de Tendresses et de Renaissance   ..
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Hommage à HONORE
     Honoré
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
hervegosse
Envoyé le :  20/2/2016 14:58
Plume de soie
Inscrit le: 20/8/2011
De: PARIS
Envois: 173
Honoré
toute ma tristesse d'apprendre le décès d'Honoré qui restera toujours sur Oasis, dans nos pensées et les miennes en particulier.

C'est son intelligence, sa gentillesse, sa générosité que nous conserverons dans nos esprits.

Bien que je l'ai connu à distance, il sera toujours présent dans ma mémoire et mon coeur.

Hervé GOSSE


----------------

anonyme
Envoyé le :  25/2/2016 18:25
Re: Honoré
Fax2014
Envoyé le :  25/2/2016 19:46
Plume de platine
Inscrit le: 23/8/2014
De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc
Envois: 2035
Re: Honoré
Je regrette bien fort ne pas avoir été au courant au moment opportun pour compatir avec les amis la perte d'un poète qui mérite toute notre attention.

Puisse Dieu l'accueillir dans ses saints paradis !

Sincères amitiés, Ahmed B.


----------------
A propos de moi

L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster