Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
113 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 113

plus...
Choisissez
Catherine Cathysoleil
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Hommage à HONORE
     Atterré!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Mostafa
Envoyé le :  17/2/2016 22:41
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Atterré!
Je n'arrive pas à y croire! Ne me dites pas que notre très cher Honore est parti! Comment cela est-il possible? Non, ce n'est pas vrai! Je ne peux y croire! Je ne veux pas y croire!...Il y a à peine quelques jours , le 10 de ce mois, qu'il a commenté mon poème " Corps solidaire"... et le voilà qui s'en va? Pourquoi? Est-il si pressé de partir? Que va-t-il chercher là-bas? Notre monde ne lui plaît plus? ...Pourquoi les meilleurs partent-ils trop tôt, impatients de nous quitter?L'autre monde est-il meilleur? Notre monde est-il si laid? ...Ne me dites pas que notre Oasis a perdu son penseur, son philosophe, son poète sage et engagé, son Victor Hugo! ... Ne me dites pas que la famille oasienne a perdu son père de cœur, son protecteur, son bienfaiteur!...Ne me dites pas que Honore n'est plus!... Non! Ce n'est pas vrai! C'est un poisson de février! C'est une mauvaise plaisanterie! ... Je vais pleurer, je ne peux plus arrêter mes larmes, je pleure...Je ne peux continuer à écrire...Pardon!


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

anonyme
Envoyé le :  18/2/2016 21:29
Re: Atterré!
hélas oui il nous a quitté mais ses mots resteront ici éternels et il restera aussi à jamais dans nos coeurs , je suis sur que de là haut il veille sur nous , il nous lit
fleurette des bois
Envoyé le :  19/2/2016 8:53
Plume de platine
Inscrit le: 1/9/2011
De: KIEL Allemagne du nord
Envois: 4003
Re: Atterré!
Oui Mostafa je n'en revenais pas non plus ...
C'est dur de voir partir quelqu'un qui est toujours présent sur oasis..
Bien triste

Courage Mostafa
Amitié
Paula


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster