Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 84

BOUCHARBA, RomanNovel, plus...
Choisissez
Marietta
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     QUAND DES PERSONNES NE VOUS CONNAISSANT PAS PENSENT Ă€ VOUS...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
StJust
Envoyé le :  9/11/2015 15:57
Plume d'or
Inscrit le: 17/5/2009
De: 33
Envois: 1920
QUAND DES PERSONNES NE VOUS CONNAISSANT PAS PENSENT À VOUS...
Vous aussi de temps à autre de temps à autre, devez recevoir des emails de soi-disant voyants ou voyantes, ayant eu un flash sur vous, sans vous connaître et vous incitant à les contacter au plus vite pour qu'ils vous annoncent des choses primordiales vous attendant. Voici un spécimen dans le genre que je viens de recevoir. Alors, comme j'aime rire, j'ai concocté une réponse qui je l'espère, vous amusera.
Amitiés à toutes et à tous !...

...

En date de : Dim 8.11.15, Aimee <myriam@message.medium-star.com> a écrit :
Ajoutez
myriam@message.medium-star.com
à vos contacts. visualisez
la version en ligne.

Bonjour Joël, Je pensais à toi hier et aujourd’hui je me suis dit je vais consulter mes tarots en pensant très
fortement à toi, j’ai tiré une carte qui ne me semble pas opportune… Il s’agit de l’« La Maison Dieu  »…Je me permets de te poser une question car cette arcane symbolise les changements importants et soudains, la destruction et la rupture maisaussi la reconstruction. Y aurait il une personne dans ton entourage qui voudrait te rendre la vie plus difficile encore ? Je suis là pour t’aider à t’en sortir et à devenir très forte.
Dans la vie, il faut toujours savoir saisir les chances et les opportunité qui se présentent quand on est dans la difficulté. Si tu crois aux cartes et au fait que des personnes peuvent avoir des dons divinatoires alors écoute-moi: Je suis là pour t’aider aujourd’hui car tu es dans la difficulté. Si je te contacte c’est parce que la période est plus que propice, sinon, je ne perdrai pas mon temps t’écrire alors que beaucoup d’autres personnes attendent quelquefois plus de un mois pour m’avoir au téléphone. J’ai jugé que ta situation était délicate mais évolutive, pour que je m’y consacre en priorité.
J’ai besoin de t’entendre car à travers les vibrations de ta voix qui te sont propres, je vais tracer ton avenir de façon limpide. Aussi, appelle-moi vite au 01 48 25 20 35. Pendant 10mn je t’offre une vraie Voyance pour toi. Tu ne régleras que le coût de mise à jour de ton dossier par ma secrétaire de 1€.
Pour en bénéficier, donnes lui ton code privilège AIME10 Te doutes-tu de l’importance de ce simple coup de téléphone ? C’est la possibilité pour que ta vie change enfin vers plus de réussite, plus de bonheur, plus de joie, de chance, d’amour et de prospérité. J’ai déjà aidé un grand nombre d’hommes
et de femmes à trouver leur chemin du bonheur. Cela me ferai tant plaisir que tu puisses y goûter aussi.Ton amie qui pense à toi souvent.
Aimée
Voyante de l’amour
www.aimee-voyante.fr

.......

Bonjour, Ma chère Aimée je suis bouleversé de savoir que tu pensais à moi alors que l'on ne se connait pas. Mais, c'est çà la voyance, penser à un inconnu et être capable de lui envoyer un email sans connaître ni son nom, son adresse, ses coordonnées. C'est à cela que l'on reconnait ceux ou celles qui ont le don !... Eh bien maintenant, que les présentations sont faites, j'ai pensé que l'on pourrait se faire plaisir au cours d'un bon repas. Je te laisse choisir le resto, puisque c'est toi qui paiera la note, je sais que tu insistes chaque fois et que ce serait te faire offense que de vouloir le faire à ta place. De plus, comme tu n'habites pas dans ma région, je serais obligé de venir dans la tienne. Ce que je ferais dès que tu m'auras envoyé le billet de train, voire d'avion. Comme je n'ai aucune connaissance là-bas, je te demanderais de m'héberger pendant le mois durant lequel je pense te consulter quotidiennement, puisque je l'ai appris, tu ne fais jamais payer les personnes que tu héberges. Si cela ne te dérange pas, je viendrais avec ma vieille maman que je ne puis laisser seule, vu son grand-âge, et puis cela l'amusera de t'entendre, lui prédire chaque jour, de belles choses,surtout concernant sa vie affective. Malgré ses 95 ans, elle est encore très fleur bleue. Comme elle a besoin d'une garde-malade, cette dernière se joindra à nous, ainsi que ma femme et mes trois enfants. Ma maîtresse, ne supportant pas de rester seule plus de 3 jours, je te demanderai de voir auprès de tes amis ou de ta famille,si l'on peut la recevoir durant mon séjour. Elle n'a pas d'argent, donc, ce sera obligatoirement gracieusement, elle aussi viendra avec sa vieille maman. Je ne pense pas qu'elle te demandera une quelconque voyance, pour elle ce ne sont que des conneries, elle prétend qu'il y a trop de charlatans qui contactent les gens sans les connaître au hasard en leurs faisant croire, qu'ils ont eu un flash et qu'il est vital de les contacter le plus rapidement possible, sur des numéros surtaxés. Tu me diras,qu'il est vrai que dans le métier plus de 90% sont dans ce cas, et que dans les cabinets regroupant plusieurs voyants ou voyantes, ce ne sont jamais eux qui répondent en utilisant des réponses passe-partout toutes préparées, que d'ailleurs ils n'existent même pas, et que plus d'une fois c'était la femme de ménage qui était employée à le faire après avoir fini son travail habituel un peu plus tôt. Mais, toi, tu n'es pas comme çà, je l'ai ressenti immédiatement. Au fait, je réalise que si je viens la semaine prochaine,cela va coïncider avec mon anniversaire et puis si je reste un petit peu plus longtemps, il y aura aussi Noël !... Ne dépense pas trop pour mes cadeaux, je sais que tu es très généreuse et que souvent tu ferais des folies pour combler,et surprendre tes invités sur lesquels tu as eu des flashs !..
Bon, je parle beaucoup, j'attends donc l'envoi du billet avec tes coordonnées et nous arriverons aussitôt.
A bientôt ma chérie, j'apprécie beaucoup ton amitié et...qui sait.... Bisous Jo


...


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster