Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
198 utilisateur(s) en ligne (dont 163 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 197

Ancolie, plus...
Choisissez
Jade et moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Bonne fête aux PAPAS
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Lignecourbe
Envoyé le :  21/6/2015 10:12
Plume d'argent
Inscrit le: 22/3/2015
De:
Envois: 241
Bonne fête aux PAPAS
21 juin, la musique bat encore la mesure dans les rues animées.

21 juin, des pères sont en accord dans ce grand décor orchestré par leurs aînés qui fredonnent PA à PA d'une même voix.

Le Tempo n'est pas solo, mais animé par un duo qui baguette en main bat la mesure de leur vie.

Nos pères, vos pères pour quels repères en somme, dans cette grande partition écrite en clef de sol, afin de marcher très loin sur les octaves de l'existence.

Cette partition n'est qu'une grande addition, pour un tout, avec ses rires et pleurs, joies et peines.

Les croches, dièses et bémols s'accordent, renforcent les tonalités, lient les notes entre elles.

Je ressens près de moi la musique qui vibre encore, les notes s'élèvent très haut et s'abaissent parfois, le son est présent, prégnant...

J'entends dans le lointain les notes qui chantent, hurlent et font des pauses...

Ce 21 juin...
Fête de la musique,
Faites de la musique, même sans instrument, pour vos pères, et prenez une pause pour faire battre la mesure des cœurs animés, par ce tempo si particulier.

Bonne fête aux PAPAS


----------------
Une tranche de vie, instants d'existence.

ratatouille
Envoyé le :  21/6/2015 16:36
Plume de platine
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 9858
Re: Bonne fête aux PAPAS
oui, bonne fête aux papa
merci


----------------

Daniel
Envoyé le :  21/6/2015 16:43
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 15/5/2013
De: NICE
Envois: 5178
Re: Bonne fête aux PAPAS
***DAN***....


----------------
*** Un bonheur aplanit cent malheurs ***

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster