Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
96 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 95

Nataraja, plus...
Choisissez
Timide en tout lieu....
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     23/05/2015
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
LiliaSaez
Envoyé le :  26/5/2015 23:02
Plume de satin
Inscrit le: 25/5/2013
De:
Envois: 14
23/05/2015
L'inspiration...Ce n'est pas en cours que je suis inspiré , non, en cours j'ai les paupières lourdes. À cet instant je pense à "Miss H " , j'aperçois un morceau de ciel caressé d'une couleur jaune attrayante. Qu'ils sont beaux ses yeux ! Ils sont mélodieux , sa voix aussi est mélodieuse.À la fois douce et puissante , elle combat le chant narquois de la tristesse. Le regard félin , elle effleure le soleil la nuit tombé , et enrobe la lune dans son silence matinal. Lèvres rosées , particules d'étoiles , parchemin planétaire , ses pétales m'apporte un parfum d'air nouveau.
La tête penchée sur ma feuille , j'écoute le discours absurde de mon professeur comme le font les bons élèves. Je lève quelque fois ma tête d'un air curieux , intéressé comme le font les bons élèves. De temps à autre je hoche la tête comme le font les ânes.
Fascination pour la foule , fascination de l'autre. Préférer solitude en communauté , préférer communauté en solitude. Paradoxe...
La soirée d'hier était très étrange , qu'es-ce-qu'il m'a pris ? Je suis complètement stupide !
J'ai des regrets d'avoir dupé ma demoiselle...Mais...elle n'en sera rien , "Miss H " ne la connaît pas , d'ailleurs je ne lui ai jamais parlé d'elle. Elle, elle me manque. Il m'arrive de penser à elle dans mes pensées les plus sombres. Regard vide , troublé , psychologie tourmentée : Elle m'a rendu folle.Folle d'amour ? Non , folle de elle. Aujourd'hui elle est trop loin ou trop près. Je ne sais plus. Son arôme m'éveille encore tant de passion , de désir , de fougue. Non , je ne veux plus y songer. Un jour je lui avouerai mes actes.
Un jour bien trop tard...
cyrael
Envoyé le :  26/5/2015 23:10
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83534
Re: 23/05/2015


intéressante lecture.......

je pense à "Miss H " , j'aperçois un morceau de ciel caressé d'une couleur jaune attrayante. Qu'ils sont beaux ses yeux ! Ils sont mélodieux , sa voix aussi est mélodieuse.À la fois douce et puissante , elle combat le chant narquois de la tristesse. Le regard félin , elle effleure le soleil la nuit tombé , et enrobe la lune dans son silence matinal. Lèvres rosées , particules d'étoiles , parchemin planétaire , ses pétales m'apporte un parfum d'air nouveau.

un petit extrait poétique

joli soir à vous


----------------

Envole-Moi
Envoyé le :  27/5/2015 1:20
Plume de platine
Inscrit le: 28/1/2015
De: dans mon paradis blanc
Envois: 2300
Re: 23/05/2015
c'est un sujet intéressant


il faut l'affranchir de vos sentiments à son égard??? c'est ce qui vient à l'esprit??


BONNE NUIT


EM


----------------
" Les convictions profondes sont plus nuisibles à la vérité que les véritables mensonges"

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster