Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 120

berrichonne, gentilprince, BOUCHARBA, Ancolie, plus...
Choisissez
Petite fille papillo,
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Lasse
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
eden33
Envoyé le :  27/11/2014 11:38
Plume de platine
Inscrit le: 6/3/2014
De:
Envois: 3059
Lasse




Ressac incessant sur ma plage, rien ne m'étonne. Avancer dans un sourire factice, alors que l'esprit se griffonne d'interjections dignes d'un marin en errance dans la nuit de son port.

Qu'il est bon ce rocher qui casse la vague en milliard d'embruns, je jouis de l'éternuement et j'invite à poursuivre mon peu de convictions sur un horizon qui hurle la déraison.


J'aime mon écharpe en doux mohair, elle m'accompagne toujours, cajolant l'immondice qui pourrait s'échapper de ma gorge enrouée...


----------------
Il y a des chevaux d'argent qui brillent de mille feux, lorsque s'éteint le jour, lorsque tout n'est plus bruit. Lorsque la folie anime le ciel plein d'étoiles...alors pour quelques instants, quelques instants seulement, rêvons...

berrichonne
Envoyé le :  1/12/2014 18:55
Plume de diamant
Inscrit le: 17/6/2008
De:
Envois: 16975
En ligne
Re: Lasse
Des hauts et des bas ainsi va la vie. Besoin de chaleur, là c'est une écharpe .......

Quelques mots qui n'ont pas échappé à ma sagacité, quelques mots lancés comme une bouteille à la mer.

Un ressenti qui murmure;

Mes amitiés

Michèle


----------------
La vie est belle il faut savoir l'apprécier.

eden33
Envoyé le :  1/12/2014 19:47
Plume de platine
Inscrit le: 6/3/2014
De:
Envois: 3059
Re: Lasse
Merci Michèle...

Mes amitiés aussi

Eden


----------------
Il y a des chevaux d'argent qui brillent de mille feux, lorsque s'éteint le jour, lorsque tout n'est plus bruit. Lorsque la folie anime le ciel plein d'étoiles...alors pour quelques instants, quelques instants seulement, rêvons...

cyrael
Envoyé le :  12/2/2015 23:24
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83514
Re: Lasse


douce soirée

lassitude exprimée

bisous


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster