Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
120 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 119

plumedoiseau, plus...
Choisissez
Charef
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Je n'arrive points à oublier...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tlp
Envoyé le :  20/6/2014 11:18
Plume d'or
Inscrit le: 13/5/2014
De:
Envois: 556
Je n'arrive points à oublier...
Je n'arrive point à oublier ce regard gravé dans ma mémoire, ce sourire  inspirant  ma joie de vivre, ce visage d'ange source de ce sentiment si étrange.

 Je n'arrive point à oublier cette femme, qui aluma dans mon coeur la flamme réchauffant tout mon corps, tout mon être et tout mon âme.

J'avais oublié à quel point il était possible d'aimer, cet amour que l'on qualifie d'unique et de grand, que j'éprouve pour cette femme, dépasse l'entendement.

J'avais oublié ce sentiment qui peut vous apporter le bonheur comme le malheur, les joies comme les pleurs, le bien-être comme la douleur.

Ce sentiment qui vous rend  si fort et si faible à la fois face à celle dont vous vous êtes épris  alors que cette dernière vous regarde avec mépris.

L'amour n'est pas un choix mais peut être une fatalité lorsque l'être aimé ne vous aime pas  tel que vous l'auriez souhaité...


Tristan Le Patient (TLP)
flamandine
Envoyé le :  20/6/2014 11:25
Plume de diamant
Inscrit le: 11/6/2014
De:
Envois: 11859
Re: Je n'arrive point à oublier...
Bonsoir tlp, toujours tristes sont les amours non partagées . Un bel écrit d une très profonde et touchante intensité .
Honore
Envoyé le :  6/9/2014 10:30
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Je n'arrive points à oublier...
Triste situation qui, je l'espère, ne restera pas irréversible !
HONORE
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster