Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
112 utilisateur(s) en ligne (dont 100 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 109

Sphyria, Sybilla, Cerisier, plus...
Choisissez
moi et ma fille
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Ma solitude
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tlp
Envoyé le :  31/5/2014 12:35
Plume d'or
Inscrit le: 13/5/2014
De:
Envois: 556
Ma solitude
En fait moi aussi ca ne va pas très fort Stéphanie.
A Vierzon, seule dans cette grande maison.
Ce calme assourdissant et ce silence de plomb, ne font qu'accroitre ce sentiment de solitude dans ce chez moi qui semble ne plus l'être, sentiment d'abondon qui lentement me pénètre, solitude, je te ressens à cet instant de tout mon être.  Maison que l'on qualifiait de familiale n'est plus si chaleureuse sans ma famille et en redevient au contraire si banale.
Et même pire, ma maison se dresse à mes yeux telle une prison ou même un donjon sans les personnes qui me sont si chères et dont l'absence me rend si amer... Ce sentiment de l'orphelin abandonné, pendant un instant j'ai cru le ressentir,  ne sachant plus, à qui appartenir...

Tristan Le Patient
Adriana
Envoyé le :  31/5/2014 12:41
Plume de platine
Inscrit le: 4/10/2007
De: 78 Yvelines
Envois: 5261
Re: Ma solitude
C'est bien triste



Adriana


----------------
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Daniel
Envoyé le :  31/5/2014 14:20
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 15/5/2013
De: NICE
Envois: 5178
Re: Ma solitude
Une prison dorée où règne l'absence en habit de souffrance....
Amitié...Dan.....


----------------
*** Un bonheur aplanit cent malheurs ***

luzdelsol
Envoyé le :  31/5/2014 15:12
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2011
De: sur ma planète "le soleil"
Envois: 27464
Re: Ma solitude
Merci pour ce triste et émouvant partage l'émotion d'un vide ressenti

Luz


----------------
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Le DalaÏ Lama

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran

franie
Envoyé le :  31/5/2014 21:44
Modératrice
Inscrit le: 28/5/2012
De: BRETAGNE
Envois: 38924
Re: Ma solitude
Bonsoir tlp

Se sentir prisonnier dans sa propre maison, quel triste constat, la vie se fera peut être plus clémente dans l'avenir.

Amicalement Franie


----------------

tlp
Envoyé le :  1/6/2014 16:04
Plume d'or
Inscrit le: 13/5/2014
De:
Envois: 556
Re: Ma solitude
Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires, si à la lecture de mon poème une certaine émotion vous a traversé, alors je qualifierai cet écrit de réussi...Car une souffrance partagé est en partie diminué, c'est mathématique, principe de la division...

Merci encore et très bon dimanche à tous

Tlp
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster