Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
185 utilisateur(s) en ligne (dont 155 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 185

plus...
Choisissez
Luzdelsol juin 2022
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     rumination: ambition
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
takycard
Envoyé le :  24/3/2014 14:54
Plume de soie
Inscrit le: 14/3/2014
De:
Envois: 164
rumination: ambition
Je me dis que rien n’arrive au contraire, et que savoir attendre se joue de moi. L’ambition n’est qu’une vague très vague attente dont la prise imaginaire ne figure pas la cour. Rond de jambe des politiciennes démarches sont cause que je trébuche comme un grossier, mal luné saltimbanque. De haut le sale temps respire quelque odeur, et le haricot géant n’as pas de liane assez grande pour aider la chute, à ne pas retomber si plat comme une idiotie. Le cœur de bêtise est pourtant, si souvent riche d’idées. Mais rien ne vaut pour amortir si tous me jugent. Et je juge aussi l’Homme, avec l’union d’une tribune, sur des idées que nul ne possède vraiment.

Takycard
flamandine
Envoyé le :  30/6/2014 21:23
Plume de diamant
Inscrit le: 11/6/2014
De:
Envois: 11859
Re: rumination: ambition
Bonsoir takycard, interessante vue sur l ambition ecrite dans un style tres original .
Honore
Envoyé le :  6/9/2014 10:22
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: rumination: ambition
Une ambition ruminée dont je ne perçois pas bien le sens .
HONORE
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster