Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
105 utilisateur(s) en ligne (dont 91 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 104

Cerisier, plus...
Choisissez
Moi que moi et que moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     L'union
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
kurt990
Envoyé le :  5/1/2014 13:42
Plume de satin
Inscrit le: 19/12/2008
De:
Envois: 41
L'union
J'ai bien révisé ma lesson, oui je ss le premier et le dernier de ma classe.ou tout le monde est bons ou tout le monde est con, sauf moi, et l'autre moi....je me suis dis un jour, que l'autre jour sera mieu pour nous, tous pour eux, pour cette masse qui se casse pour quelques sous, pour un bout de tunel sans fin, j'ai vraiment pensé que ma vision était juste, j'ai vraiment pensé que ma raison était idéal a ma porté , dans mes mains, et que mes mains vont jamais me trahir, c'était du blabla......et c'était mon destin qui me dépasse pour assurer la continuité, pour aficher une harmonie non existante sur leurs visages, des gens qui me dépassent avec leurs savoir, avec leurs regards, avec leurs miroirs, sals, avec leurs tenues de bal, juste pour frimer, et pour dir que je suis idéal comme si c'était ma raison qui se défend....autours de mes défaites déja vécu et survécu, déja planté , je suis ce mec non asoifé, a une vie qui n'était jamais la pour moi.....juste du blabla...pour quelqun qui cherche sa liberté eternel, autour de ses main, ce mec qui a oublié que la vie que dans la vie ya des regrets qui peuve tuer touts les liens....sois eternel oui toi ma joie, et crois moi je te prendrai un jour dans mes bras .


----------------
ouvres tes yeux, tu vas voir ton visage a travers les autres visages.........

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster