Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
163 utilisateur(s) en ligne (dont 139 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 160

Rayan, Sybilla, Nataraja, plus...
Choisissez
traper
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Charnel
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Abdelkader
Envoyé le :  3/1/2014 21:20
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Charnel



Charnel

Etreinte langoureuse des langues sur les lèvres des pétales des roses parfumées d'un venin qui envoûte mes merveilleux sens câlins, veloutés d'étoffe soyeuse enchevêtrée de broderies de désirs qui séduisent mes somptueux rêves naïfs et Ô combien malins.
L'ambiance d'un baiser sur les frissons des joues qui suent des rus de miel noyant le cou dans un océan de caresses farfelues qui engendent le spectre de mes cauchemars fêlés, coulant le suc d'un fruit miraculeusement succulent sur les courbes d'un torse étiré d'un art majestueux qui éreinte mes yeux ensommeillés dans le conte aux mille et une envies.
Toucher du doigt sur les couleurs d'une toile d'un paysage mirifique qui aveugle mes raisons charmées par tant de volupté, et affole mes élans fougueux obsédés par l'admiration de cette oeuvre divine qui fascine mon esprit béat détenu dans son royaume d'amour.
Semence des murmures sournois à l'oreille émue, ornée d'un bijou onéreux invitant à là récolte d'un chant charnel composé par le talent d'une fée heureuse qui valse gracieusement dans les bras d'un ange beau, sertie de perles de feu au mur de mon adorable enclos ouvert sur un infini paradis printanier.
Morsures des lèvres sur la chair d'un coeur élégamment coquet, rencontre du soleil qui chauffe l'hiver et de la lune qui blanchit la nuit, à la croisée de mes pensées vagabondes à l'aube d'une luxure tendrement suave qui habite l'écrin de mes prétentions sages et anodines, enfouies pourtant dans mes tourments gravement vivaces et tellement véhéments.

Abdelkader Guerine
chermed
Envoyé le :  3/1/2014 22:18
Plume d'or
Inscrit le: 31/12/2005
De: chermed.blogspot.com/
Envois: 702
Re: Charnel
Toujours un plaisir de te lire...abdel


----------------
C'est triste de songer que la nature parle et que l'ètre humain n'écoute pas .Victor Hugo .

anonyme
Envoyé le :  4/1/2014 9:24
Re: Charnel
Bonjour,

un seul mot:SUPERBE.

Bleuet
adn
Envoyé le :  4/1/2014 10:32
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: Charnel
Une bien belle sensualité dans ton texte cher Abdelkader. Et Karayan dirigeant La marche de Radetsky en prime. Quel cadeau !
Adn


----------------
Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...

adn
Envoyé le :  4/1/2014 10:34
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: Charnel
Une bien belle sensualité dans ton texte cher Abdelkader. Et Karajan dirigeant La marche de Radetsky en prime. Quel cadeau !
Adn


----------------
Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...

Aina
Envoyé le :  15/3/2014 8:28
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/4/2013
De:
Envois: 2666
Re: Charnel
Bonjour,

"Semence des murmures sournois à l'oreille émue, ornée d'un bijou onéreux invitant à là récolte d'un chant charnel composé par le talent d'une fée heureuse qui valse gracieusement dans les bras d'un ange beau, sertie de perles de feu au mur de mon adorable enclos ouvert sur un infini paradis printanier."

Un seul mot m'interpelle dans ce chant : " sournois"....

Pourquoi ?

Toute mon amitié.

A/Aïna



Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster