Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
196 utilisateur(s) en ligne (dont 169 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 195

daniel46, plus...
Choisissez
SELENIA ET SON FILS PATRICK
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Délire autour de la belle lettre de son prénom!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
mohaghane
Envoyé le :  23/12/2013 8:31
Plume de platine
Inscrit le: 9/6/2013
De: Kairouan- centre du cœur-Nina
Envois: 8923
Délire autour de la belle lettre de son prénom!

Délire autour de la belle lettre de son prénom!



Pas comme les autres son prénom, un double "v" renversé, mais elle n'a jamais été renversée.Elle a toujours la tête bien installée sur ses épaules, c'est la mienne qui se pavane à droite et à gauche comme cette aiguille de l'horloge.Depuis que je l'ai vue, je me suis dit que j'étais né pour elle, elle ou l'oubli.


Certes, il y a partout les "M" mais la lettre de son prénom est plus douce, je la prononce et mes lèvres sont miel, pas celui de la terre mais du paradis.Il irrigue mes organes, les vivifie, il soigne jusque mes maux de l'avenir.Je me sens, parmi les hommes, le plus apte à vaincre les démons, le plus sensé à faire répandre la justice, le plus capable à régner sans faire couler du sang et, je règne pour qu'elle règne.


Je prononce le "mmm" et tous les beaux mots qui commencent de la sorte affluent vers moi, demandant sa main comme si j'étais son père ou son cousin, ils ne savent pas que je peux tuer pour elle, les ignorants de mon amour!


"Merci" m'a juré qu'il la déclarerait reine dans le royaume de la politesse et encore, la meilleure de son Harem."Maitresse" m'a promis de la laisser gouverner et les ordres seraient les siens, le pauvre! Il ne sait pas que je l'aime et que dans un instant d'égarement, je lui aurais arraché le cœur."Madone" s'est proposé comme nouveau prénom pour elle, il ne sait que l'or du monde ne vaudrait son prénom, l'intrus dans le monde des hautes émotions!



Son prénom est d'un goût qui se renouvelle avec le lever de tout soleil, mieux que le soleil elle ne disparait jamais et avant que le soleil ne paraisse, elle lui dit:" parais ou je parais!". Vous connaissez la musique, non la belle musique, vous voyez, quand elle prononce son propre prénom, le luth n'as pas de voix, la guitare pleure, le piano est sourd.



Vous voulez tout comprendre, répétez son prénom mille fois comme moi et vous verrez dans quel paradis je vis avec son prénom... Oh, la belle "M" de son prénom!!!

candidao
Envoyé le :  23/12/2013 10:53
Plume de platine
Inscrit le: 22/4/2010
De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste)
Envois: 5557
Re: Délire autour de la belle lettre de son prénom!
Un joli délire amoureux...Cela saute aux yeux que tu l'M
Et c'est normal si elle est du genre à pouvoir dire : parais ou je parais, Ya chemss toulli walla n'toull"


Mes amitiés


----------------
Prière ne pas remonter mes anciens textes, merci
Le tagastin: quand on vit d'amour et de vers, il faut assumer ses coliques!

nadouche
Envoyé le :  23/12/2013 11:16
Plume de platine
Inscrit le: 29/4/2013
De: Alger,Algerie
Envois: 3981
Re: Délire autour de la belle lettre de son prénom!
Oh quel beau délire matinal Mohaghane

Je pense que je n'ai pas à répéter mille fois son prénom pour voir dans quel paradis tu vis...ça se sent....l'amour à fleur de M
Mais si tu me dis son prénom je suis prête à essayer



Bonne journée poète

Amitiés


----------------
Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour .
Christian Bobin

anonyme
Envoyé le :  23/12/2013 11:20
Re: Délire autour de la belle lettre de son prénom!
Un délire à fleur de peau-m comme j'm.
Superbe.
Bleuet
anonyme
Envoyé le :  23/12/2013 12:06
Re: Délire autour de la belle lettre de son prénom!
Bonjour Mohaghane, voila l'M le plus tendre que l'on puisse trouver sur terre.
Merci pour ce très bel instant passé dans le sillage de jolie plume.
Mon amitié.

Capricorne
anonyme
Envoyé le :  23/12/2013 18:35
Re: Délire autour de la belle lettre de son prénom!
tu l'M avec un grand A cela se sent au travers de tes mots
ORTIAZ
Envoyé le :  24/12/2013 18:47
Plume de platine
Inscrit le: 12/10/2010
De: ILE DE ELLE
Envois: 4055
Re: Délire autour de la belle lettre de son prénom!
Derrière le "M", on entend le grand "A" ...
Bien à toi et joyeux Noêl,
Ortiaz
EvilFranck
Envoyé le :  25/12/2013 11:12
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69150
Re: Délire autour de la belle lettre de son prénom!
Bonjour, un très beau délire que j'ai aimé suivre, belle lecture


Amicalement
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster