Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
119 utilisateur(s) en ligne (dont 101 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 118

danielm, plus...
Choisissez
traper
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Merci et...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
napola
Envoyé le :  22/4/2013 7:27
Plume de platine
Inscrit le: 27/4/2012
De: Sud
Envois: 2907
Merci et...
Bonjour chers Oasiennes et Oasiens,

Je voulais vous remercier tous pour l'acceuil que vous m'avez réservé dans votre Oasis.

Vous avez été très gentils, et pendant de longs mois, certains d'entre vous m'ont permis de croire que je n'étais pas "rien", que je valais quelque chose...
Je me sentais si bien parmi vous.

Voilà bientôt un mois, j'ai voulu m'excuser d'être moins présente sur le site, mais j'ai été maladroite et ai blessée certaines personnes, involontairement.
Je m'en excuse encore.

Aujourd'hui, (certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué), je me fais de plus en plus rare...
Je n'arrive pas à me remettre de cette fatigue qui dure depuis des mois (peut-être à cause de cet hiver qui n'en finit pas ?).
Je continue à vous lire, mais ne commente que très rarement car je préfère écrire des coms positifs.
Parfois, je commente un poème... Cela ne signifie absolument pas que ce poème est meilleur que certains autres, c'est juste que ce poème était là quand je me suis connectée, que j'ai eu un coup de coeur, et que je me suis sentie "capable" de faire un com.
Donc, que ceux que je n'ai pas commenté depuis un moment ne le prennent pas mal...

Je suis très fatiguée et préfère garder le peu d'énergie qu'il me reste à continuer à soutenir en MP ceux qui traversent une mauvaise passe et que j'ai promis de soutenir.

Je sais, mes MP ne permettent pas de faire vivre Oasis, et je m'en excuse.
Mais je n'ai pas le courage de faire beaucoup plus pour le moment.

Un poète Oasisen m'a dit un jour que "personne n'est indispensable, ni sur Oasis, si ailleurs".
C'est sans doute vrai, mais le départ du site de certains poètes m'ont fait très mal...
Moi, je ne pourrais pas partir du jour au lendemain comme certains (j'ai bcp de mal à "couper les ponts"), mais je suis moins présente.

Des événements familiaux vont faire que je risque de me faire encore plus rare...
Mais qui sait ce que nous réserve l'avenir, peut-être retrouverai-je un peu d'énergie d'ici quelque temps pour redevenir plus assidue ?

En attendant, je vous souhaite beaucoup de bonheur, à vous tous, chers Oasiens.
Je continue à vous "suivre"...
Et surtout, jamais je n'oublierai tout ce que vous m'avez apporté.

Merci encore à tous.
Bien amicalement,

Napola
tolpac
Envoyé le :  22/4/2013 9:37
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6766
Re: Merci et...
Bonjour Napola,

ce poète a raison quand il dit : " "personne n'est indispensable, ni sur Oasis, ni ailleurs".

Les cimetières sont pleins de gens qui depuis la nuit des temps se croyaient indispensables et la terre tourne toujours sans eux.

Nonobstant, des personnes éclairent nos jours, embellissent notre vie... personnes dont tu fais partie et pour cela c'est à nous de te dire merci.

je ne sais pas si le fait de te retirer d'Oasis sera un bien ou un mal pour toi mais ce qui importe dans l'existence de faire librement des choix

Repose-toi en attendant ton éventuel et espéré retour ... pendant ce temps nous sommes quelques-uns qui penseront à toi tous les jours

Amitiés

Christian


----------------

Aina
Envoyé le :  22/4/2013 10:19
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/4/2013
De:
Envois: 2666
Re: Merci et...


Aïna.
franie
Envoyé le :  22/4/2013 11:28
Modératrice
Inscrit le: 28/5/2012
De: BRETAGNE
Envois: 38905
Re: Merci et...
Bonjour Napola

La santé est bien précieux, parfois il faut savoir se retirer, se reposer et puis revenir poser des sourires.

Ta générosité t'honore mais il faut aussi penser un peu à toi.

amicalement Franie


----------------

anonyme
Envoyé le :  22/4/2013 14:05
Re: Merci et...
Bonjour Napola, on a parfois besoin de repos pour améliorer notre regard sur la vie.
Je pense qu'un peu de paix te remettra en selle.
Mes gros bisous sereins.

Capricorne
poemic
Envoyé le :  22/4/2013 17:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31263
Re: Merci et...
Bonjour Napola

La vie n'est pas toujours simple
et les choix difficiles..

Prends bien soin de toi et courage au quotidien

Au plaisir de te relire bientôt

Amitiés en bises

poemic


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

Ridouane
Envoyé le :  22/4/2013 18:25
Plume d'or
Inscrit le: 26/9/2012
De:
Envois: 728
Re: Merci et...
Bonjour Napola


Tu n'as pas à t'excuser car dans la vie réelle chacun fait ce qu'il peut pour survenir
aux besoins des siens ,l'humain a des limités d'énergie qu'il doit souvent ressourcer
pour recharger ses batteries.

Les tribulations de la vie font que souvent nous éloignent ou nous rapprochent.

Chacun mène sa barque comme il peut selon ces dispositions offertes par le temps
ou la providence.

Dans la vie il y a aura toujours des départs et des partances et chaque jour il y a un départ
ici ou ailleurs.Chacun a ses propres raisons.

La vie même en communauté virtuelle est un ensemble de rencontres humaines soumises à l'aléatoire des départs et partances.

En virtuel comme en le réel il est des rencontres qui vous marquent pour toujours,et
il est des départs qui vous peinent profondément,cela exprime que les humains sont
tellement fragiles et sensibles en leurs coeurs.

Et il est toujours difficile de survivre à une absence de quelqu'un qui nous a marqué de son amitié,mais la vie continue tout comme la terre qui tourne et les aubes qui se succèdent.


Prends soin de toi Napola,tu n'as pas de comptes à nous rendre et c'est nous qui te remercions pour ta bonté et ta générosité en amitié ou en écrits.

Prends soin de toi et de ta famille et puis Oasis est là et le restera et ta place restera toujours là en le coeur de tes ami(e)s.


Ridouane,amitié
bouana
Envoyé le :  22/4/2013 21:32
Plume de platine
Inscrit le: 19/9/2011
De: sur l'eau et sous l'eau!
Envois: 7681
Re: Merci et...
bonsoir Napola!

en effet, personne n'est indispensable, mais certaines personnes sont irremplacables!!!!!

et les amis en particulier, alors repose toi bien et sache que je peux parler au nom de tout oasis, tous t'aime et moi avec!!!!!

bisous pleins!!!!!

bouana


----------------

https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html

halcyon
Envoyé le :  24/4/2013 21:54
Plume de diamant
Inscrit le: 6/9/2012
De:
Envois: 11007
Re: Merci et...
Bonjour Napola ,

Je suis attristée de te savoir si fatiguée ,mais le plus important maintenant est de bien t'occuper de toi et de te reposer .
Tout le monde passe des périodes plus ou moins difficiles et j'espère que cela ne durera pas .
Prends bien soin de toi et peut-être nous aurons le plaisir de te retrouver sur Oasis .

Mes amitiés ,
Halcyon


----------------
mes amitiés, Halcyon

France
Envoyé le :  25/4/2013 5:32
Plume de platine
Inscrit le: 27/8/2007
De: Nord de la France
Envois: 5890
Re: Merci et...
Bonjour Napola,

De tout coeur, j'espère que tu vas aller mieux, et que nous te reverrrons prochainement sur le site..

Prends soin de toi !

Toutes mes amitiés,



----------------
Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)

jessye
Envoyé le :  25/4/2013 9:50
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20093
Re: Merci et...
je t aime fort toi
milles tendresses


----------------
C'est beau d'être seul(e).
Être seul(e)ne signifie pas être solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué
par la société.
[Jiddu Krishnamurti]

MissTerre
Envoyé le :  26/4/2013 19:34
Plume de platine
Inscrit le: 8/8/2012
De: Dans un yoyo blanc
Envois: 2470
Re: Merci et...
Prends soin de toi
C'est tout ce qui compte

Je t'embrasse


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster