Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (dont 82 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 86

plus...
Choisissez
Un petit bonjour Ă  toutes et Ă  tous...
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     adieu mon amour
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
allaoua5624
Envoyé le :  12/4/2013 21:57
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
adieu mon amour
aimé et etre aimé c'est pas facile dans la vie
tres belle comme comme une etoile dans les bras de celui qui t'aime
quelque sois son origine c'est l'amour qui réne
se faire belle pour un amour Ă©ternel
vivre dans les bras de celui qui t'aime
c'est oublié le malheur et vivre une vie meilleure
oubliée cette blaissure qui a causée que de la haine
le sentiment notre vie sans haine
profite de ta vie et oublie le passé
mais le passé est gravé dans notre mémoire
il meurt j'amais ,mais il est endormis jusqu'a la fin de notre vie
c'est un volcon qui se brule lentemant
l'amour Ă©ternel et a l'interieur de chaqu 'un de nous
belle belle dans les bras de celui qui t'aime
aimé et etre aimé c'est pas facile dans la vie
seulement il faut s'avoir aimé cet amour qui est notre vie
un amour profond ne meurt j'amais
mais vivre dans les bras de celui qui t'aime c'est la belle vie


----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

anouchka
Envoyé le :  14/4/2013 19:32
Plume d'argent
Inscrit le: 13/9/2010
De:
Envois: 223
Re: adieu mon amour
Je peux t’appeler comme ça, mon Amour, car tu l’es assurément.

Il n’y a dans ma vie que toi, rien que toi. Il n’y a dans ma vie que tes mains sur moi, ta bouche et tes yeux, ton corps, ton sexe que je désire. Il n’y a dans ma vie que ton souffle sur ma bouche, que tes frissons, que ton esprit que je visite.

Il n’y a dans ma vie que ma déraison pour toi, que le temps qui passe et s’envole lorsque tu n’es pas là. Il n’y a dans ma vie que ces traces que tu laisses sur ma peau, ces empreintes qui s’imprègnent en mon âme, seulement des marques de souffrance, d’offrande et d’amour.

Il n’y a dans ma vie que cette blessure qui s’appelle comme toi et que j’aime pourtant même si je dois mourir pour l’exorciser, que ce soleil qui s’éteint et m’oblige à me glisser au sol en grelottant. Il n’y a dans ma vie que ce désir qui me hante, trouble mon sommeil, transforme mes nuits en bataille féroce, que ce corps qui tremble pour cet autre corps, que cette peau qui m’appelle, qui demande mes caresses et que tu me refuses.

Il n’y a dans ma vie que des larmes qui s’échappent et débordent. Il n’y a dans ma vie que la tristesse qui m’accompagne à chaque instant et me montre le chemin qui conduira à la fin.

Il n’y a dans ma vie, rien d’autre que toi, ni compagne, ni amant, ni HOmme, rien qu’une ombre que j’ai nommé « l’aucune » et qui te ressemble à s’y tromper.

Rien qu’une illusion à qui j’ai donné la vie pour t’avoir à moi malgré ton absence.

Il n’y a dans ma vie que cette démence, cet abandon, ce désespoir que je cultive car le guérir m’obligerait à te perdre, que cette folie qui me guette et me gagne chaque jour par dépit ou par ennui. Il n’y a dans ma vie que cet espace noir et cette bougie allumée mais bien trop loin pour m’éclairer, ce vide dans lequel je ne cesse de tomber et cette main tendue que je ne saisi pas.

Il n’y a dans ma vie que toi car tu es exactement comme je veux, tu es ce que j’espérais, tu es tout ce que j’attendais, ma force, ma lumière, mon prodige.

Il n’y a que toi dans ma vie car je t’aime au-delà de tout, comme personne ne saura t’aimer, je meurs déjà doucement, transpercé par le malheur, le froid, le poison. Il n’y a dans ma vie que mes mains qui tremblent, brûlées par le souvenir de ta douceur, par la chaleur de tes endroits secrets.

Il n’y a dans ma vie que ce cœur qui bat de moins en moins fort que je laisse d’éteindre car mon courage est parti avec toi, que ce sang qui se glace au fil des jours et qui engourdi mes veines.

Il n’y a dans ma vie que ce semblant de vie qui part en fumée, que cette mort que je regarde dans les yeux et qui danse devant moi comme pour me séduire, que ce souffle court qui semble toujours être le dernier.

Il n’y a dans ma vie que ces derniers mots que je crache sur le papier faute de te les dire, que ces derniers soubresauts qui détruiront définitivement notre histoire et m’emmèneront ailleurs. Il n’y a dans ma vie, plus rien… plus rien…que la fin !

allaoua5624
Envoyé le :  18/4/2015 23:34
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
Re: adieu mon amour
merci anoucheka de cette déclaration qui vas direct a mon cœur cette déclaration vivras avec moi jusqu'à dernier jour de ma vie votre amour envers moi c 'est un amour propre qui est né de ton cœur merci moi aussi je t'aime fort bisous


----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

yoledelatole4
Envoyé le :  19/4/2015 14:29
Modérateur
Inscrit le: 15/3/2010
De: lĂ  oĂą personne ne revient ....
Envois: 31844
Re: adieu mon amour

mes amitiés
yohann


----------------
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann

anonyme
Envoyé le :  19/4/2015 20:12
Re: adieu mon amour
très touchant
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster