Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
169 utilisateur(s) en ligne (dont 150 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 168

Sybilla, plus...
Choisissez
Moi, simplement moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     le facteur
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
21emevague
Envoyé le :  28/3/2013 21:14
Plume d'argent
Inscrit le: 25/7/2012
De:
Envois: 318
le facteur
Allez, avancez, mes chères lecteurs, n'ayez pas peur.Allez, entrez dans mon humble demeure. Avancez de lumière en lumière dans mes rêves les plus sombres. Vous y verrez à la longue la grande Lumière. Enfin, trêve de bavardage, commencons mes convives la soirée. Festoyez ce soir poètes avec moi ! Oublions le temps qui nous séparent et regardons vers l'au dela. Soyons libres, frères et égaux. Je n'ai plus envie de me battre vous savez. Allez s' il vous plait accompagnez moi ce soir dans mon humble demeure. Vous y verrez un monde hallucinant ou tout se confond, ou tout est profond.Allez, entrez, s' il vous plait. Vous y trouverez tout ce que vous désirez. Allez, venez, vous allez en pleurez du rire. Allez entrez je suis bien seul ce soir dans mon humble demeure.
Il était la, petit, vif, amoché, sale sur son paillasson "welcome" a jacasser comme un con des choses incompréhensibles. Il puait la musique et écoutait l'alcool. Son regard perdu dans le vide et ses yeux écarquillés, maquillé comme un triste clow, il souriait gentillement, bavant et fumant. Pauvre homme, ses fleurs sont fannées, pauvres fleurs elles se meurent. Je suis partis, je n'ai pas compris, j'ai déposé le colis a ses pieds.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster