Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
79 utilisateur(s) en ligne (dont 72 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 78

plumedoiseau, plus...
Choisissez
salut
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Juliette's lullaby
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lepoetedusud
Envoyé le :  18/2/2013 21:45
Plume de satin
Inscrit le: 31/1/2013
De:
Envois: 22
Juliette's lullaby
Doucement, tendrement Pose ta tête, et clos tes yeux Éteins les lumières de ton sourire radieux Fais taire les ombres qui hantent le printemps

Tendrement, lentement Éclipse tes maux par des rêves Vois les paysages sereins et leurs grèves Ou le soleil crepite dans le ciel étang

Lentement, secrètement Apaisé ton coeur baigné de tristesse Et applique le baume sur tes sens en détresse Pour panser ton esprit et tes silences déchirants

Aie confiance en ma force de frère Je veille sur toi toutes les nuits depuis Qu'un ange àux yeux bleus est apparu dans ma vie Ton regard, étincelant de mon bonheur est le père

Écoute mon coeur battre au fond de mon corps Reste près de moi, ma déesse, je t'adore Laisse toi bercer par mes mots de velours Endormir tes craintes et embellir tes jours

Prend tout ce que je te donne, mais offre moi tes yeux Serre toi seulement contre mon âme, quelle parle à la tienne Quelle entende de sa voix les sons mélodieux Et que ton âme charmée réponde à la mienne

Blottis -toi dans mes bras, ma belle, je t'aime De tout ce qui compose mon être je vibre d'amitié On ne récolte jamais rien que lon ne sème Je cultiverai les fruits murs et les herbes salées

Aucun soleil à tes yeux ne semble briller, Aucune fleur à ton gout ne semble tenace À tes yeux je rendrai leur sublime clarté, A ton âme je rendrai la rose vivace

Ne fuis pas le monde des hommes prend moi la main Faisons face aux problemes, sans penser à demain Accroche toi à moi, comme tu l'as promis Ne disparaît jamais, Juliette, tu es ma vie.
cyrael
Envoyé le :  18/2/2013 21:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83223
Re: Juliette's lullaby

bienvenue dans L OASIS

avec ce joli poème pour la belle JULIETTE
qui fait battre le coeur de son Roméo


----------------
EVELYNE NADINE maryjo 2O11

fleurette
Envoyé le :  18/2/2013 22:22
Plume de platine
Inscrit le: 16/10/2005
De:
Envois: 5454
Re: Juliette's lullaby
une belle lecture que voici !

anonyme
Envoyé le :  18/2/2013 23:37
Re: Juliette's lullaby
je te souhaite la bienvenue avec ces jolis mots pour Juliette, au plaisir de te relire
jessye
Envoyé le :  19/2/2013 7:40
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20094
Re: Juliette's lullaby
une belle entrée protectrice .... l'ange prend sous son aile ... juliette ...

au plaisir de te relire ....


----------------
C'est beau d'être seul(e).
Être seul(e)ne signifie pas être solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué
par la société.
[Jiddu Krishnamurti]

CLOTILDE25
Envoyé le :  19/2/2013 7:41
Plume de platine
Inscrit le: 21/1/2011
De: Franche-comté
Envois: 4062
Re: Juliette's lullaby
Bonjour lepoetedusud

Un bel écrit qui ne pourra que toucher son cœur

Bienvenue à toi parmi nous*

je te souhaite une belle journée

Amitiés


----------------

islander
Envoyé le :  19/2/2013 7:43
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 11/4/2009
De: Baltimore, Bretagne
Envois: 57481
Re: Juliette's lullaby
superbe déclaration, si elle est juliette, tu es surement roméo, merci,

yann



anonyme
Envoyé le :  19/2/2013 8:02
Re: Juliette's lullaby
Bonjour Poetedusud, une fort belle déclaration qui devrait rassurer Juliette. Bienvenue sur Oasis.
Mon amitié.

Capricorne
tolpac
Envoyé le :  19/2/2013 8:36
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6766
Re: Juliette's lullaby
Bienvenue de la part des modérateurs, des mascottes et de tous ses membres.
Oasis est un site qui permet de s'adonner à la passion de l'écriture avant tout dans un climat de partage et de convivialité, ainsi le principe des commentaires déposés sous les textes et créations des auteurs est garant du maintien de la vitalité des échanges ainsi que de leur richesse
Il convient donc, dans cet esprit, d'y déposer ses œuvres mais également de passer lire et commenter celles des autres, bien sûr dans la mesure de nos capacités et possibilités.
Pour mieux connaître le fonctionnement du site voir dans le menu NOTRE SITE et Nos SERVICES rubrique Forum du site.
En cas de difficultés techniques, vous pouvez demander de l'aide, par MP (message personnel) auprès de ses modérateurs et de ses mascottes.
A RETENIR : http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=144577&forum=2
Merci de votre inscription. Nous vous souhaitons d'agréables et nombreux moments à nos côtés.

Les modérateurs et mascottes.


----------------

lepoetedusud
Envoyé le :  19/2/2013 18:01
Plume de satin
Inscrit le: 31/1/2013
De:
Envois: 22
Re: Juliette's lullaby
Merci beaucoup de vos mots gentils
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster