Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (dont 175 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 194

RomanNovel, cyrael, isabelle24, plus...
Choisissez
en mode confinement RESTO
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     L'Amour D'Une Rose
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
shrecou
Envoyé le :  18/9/2012 22:20
Plume de soie
Inscrit le: 3/6/2008
De: 42
Envois: 100
L'Amour D'Une Rose
À toi ma rose je te souffle ces pétales de la tour Eiffel au paquebot de Marseille mais, seul je suis aujourd'hui.

Mais rose qui t'a enlevée de ce jardin ensoleillé, est-ce que c'est un célibataire ou un homme riche d'idée qui t'entèrent.

Quand pourrai-je te revoir comme le soir de cette lune millénaire qui par l'attraction, à travailler pour Cupidon.

Demain je partirais ta tige dans ma main je chercherai dans les jardins du monde, pour retrouver ta senteur.

Courant et vagabondant je fouillée la misère du monde, a ces pleures ces peurs et ces larmes pour t'arroser.

Le soleil tapant massacrant mes gouttes de sueur j'avançais mais, chaque pas m'enivrait de nos idées a deux.

Je sais plus où je vais seul mes pensées s'affichaient, comme un carnet de souvenir où on étais figée.

Comment pourrait-je réanimer nos folles idées qui nous avaient donné, l'espoir d'un amour qui aurait pu exister.



----------------
Un jour un homme m'a dit tous finira ou tous t'a commencer.....Mais peut être qu'un jour ça recommencera.

amademwa
Envoyé le :  20/9/2012 19:26
Plume de diamant
Inscrit le: 16/10/2010
De: Nador-Maroc
Envois: 10399
Re: L'Amour D'Une Rose
Demain je partirais ta tige dans ma main je chercherai dans les jardins du monde, pour retrouver ta senteur.

///////////////////////////////////////////////////////

Merci pour ce partage!
Amitiés et bonne soirée!

Driss




----------------
Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!

Driss

shrecou
Envoyé le :  20/9/2012 19:29
Plume de soie
Inscrit le: 3/6/2008
De: 42
Envois: 100
Re: L'Amour D'Une Rose
merciii au plaisirs de continuer a donner des gout au mots.


----------------
Un jour un homme m'a dit tous finira ou tous t'a commencer.....Mais peut être qu'un jour ça recommencera.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster