Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
93 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 89

luzdelsol, jean yves, elhousaini, Parceval, plus...
Choisissez
ma fille Tanya avant son bal de finissante !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Lettre aux barreaux
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Dali
Envoyé le :  1/7/2012 19:26
Plume de soie
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 103
Lettre aux barreaux

Monsieur, j'ai reçu toutes vos lettres, à rideaux tirés à présent je vous réponds.

Voila bientot six mois que je vis sans mon fils, sans un organe qui me broie.

Je suis malade. Malade de penser que derrière vos barreaux je ne guéris pas.

C'est étrange, d'aimer une image, un souvenir, si violent qu'il vous confond.



Je me suis rattachée à la colère, je l'ai serrée plus fort que l'enfant que vous m'avez pris,

Mais même en vous imaginant animal agonisant, je souffrais d'etre la vivante tourmentée.

Et l'affliction comme un passé me guide toujours vers un pardon que vous n'obtiendrez jamais ,

Vous, l'étranger du mal, dont la mort a lié nos vies, retenez son fantome qui se fond dans la nuit.



Car il ne reviendra pas, jamais. Et son visage comme un toujours me suit dans l'insomnie.

Rêvez-vous? Quand assise sur son lit je ne peux verser des larmes que je n'ai plus.

Vos lettres tachées de sang m'ont écoeurées, avant que je ne les ouvre à coeur perdu.

Oui, dans l'horreur, au fond de vos mots comme un cri, peut-être restait-il des morceaux de lui.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster