Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
77 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 75

RomanNovel, Christophe61, plus...
Choisissez
en route vers Portsmouth
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     la feuille
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  13/6/2012 23:50
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
la feuille
La feuille

La feuille morte descend porter par le vent

Le vent s’amuse bien avec la feuille, elle tourne, tourne, elle fait des voltiges portée par le vent

Et le vent là dépose délicatement sur le sol, où des milliers de feuilles de toutes les couleurs se mélanges et donnes une valeur rajoutée a la beauté de ses belles feuilles mortes

La feuille

Feuille blanche qui a besoin d’un crayon pour recevoir l’écris avec beaucoup de douceur, les mots tendres de la vie

Besoin d’un moment pour dire et puis d’un geste léger recevoir l’écriture de tous les mots qui se bousculent, et se mélanges, pour lire de merveilleuse poésie

La feuille

D’une plume légère j’écris et gave a jamais l’amour sous cette plume qui enflammée ce déchaîne pour dire je t’aime, je t’aime de milles façon

Où ma plume sur cette feuille y dessine un désir immense de joie, de plaisir et se laisse glisser sans attente de dire avec le cœur je t’aime

Quelle merveilleuse feuilles où ont peux jouer avec elle avec douceur

Dani


Simedor
Envoyé le :  14/6/2012 2:33
Plume d'or
Inscrit le: 27/5/2012
De:
Envois: 659
Re: la feuille
Bonsoir Dani

Une feuille ,une brise ,un chemin,l'encre et la plume et des mots et s'aligne sur la blancheur de la feuille un "je t'aime" inspiré.

La feuille ,que seraient les mots sans une feuille.
La feuille est témoin,support d'idées..inspiration..

MErci pour cette douceur et ce voyage sur la blancheur de ta page inspirée.

Simedor amicalement

P.S:j'ai l'impression que tu un tout jeune homme(sourire)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster