Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
110 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 109

RomaneJones, plus...
Choisissez
2009-10-28-79423.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Un gout super
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
djamel23
Envoyé le :  20/5/2012 15:18
Plume d'argent
Inscrit le: 9/1/2010
De: Annaba
Envois: 343
Un gout super
La vie de jeunesse pleine de turbulence instable d'un gout que je ne puisse le décrire, sans fatigue parfois robotique.
Des fugues de jeunesse sans y penser un instant, en voulant découvrir ce monde beaucoup de choses étranges a notre comportement.

Parfois des bêtises pas grave dû à cet élan farfelu dans cette épreuve qui est bien sur la ...
Le temps passe des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années l'âge prend de l'avance sur notre vie, des heurs et des bas ainsi faite cette expérience d'une jeunesse a la stabilité providentielle calme où le gout prend naissance.

Après tant d'années de travail et voilà le repos qui vient s'installer dans notre comportement.
Une retraite méritée qui nous donne un gout à la vie et non pas une chimère, un temps parfait et libre a nos visites chez nos parents, nos enfants, la famille, nos amis (est).

Des voyages, des sorties spontanées quelques fois, un jour j'ai demandé à mon père qu'est-ce qu'il lui fait plaisir, il me répond pas mieux de s'installer sous un grand olivier verdoyant sous son pied un tapis vert, au menu de cette sortie un poulet rôti, une salade et des fruits les tous s'accompagnant d'un thé vert aux amandes.

Un après-midi que je n’oublierai jamais en compagnie du défunt père que Dieu le garde en son paradis amen.
cyrael
Envoyé le :  21/5/2012 16:07
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83836
Re: Un gout super


une forte émotion à vous lire

un père, une mère, une famille, des valeurs sures
de l'amour, respect et bcp de tendresse

j'ai aimé vous, lire..coeur touché

Des voyages, des sorties spontanées quelques fois, un jour j'ai demandé à mon père qu'est-ce qu'il lui fait plaisir, il me répond pas mieux de s'installer sous un grand olivier verdoyant sous son pied un tapis vert, au menu de cette sortie un poulet rôti, une salade et des fruits les tous s'accompagnant d'un thé vert aux amandes.


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

djamel23
Envoyé le :  22/5/2012 21:45
Plume d'argent
Inscrit le: 9/1/2010
De: Annaba
Envois: 343
Re: Un gout super
Merci beaucoup cyrael de partager cet instant avec moi qui m'est cher.
Honore
Envoyé le :  25/5/2012 9:52
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: Un gout super
Comme quoi le plus beau des souvenirs est celui des choses simples qui sont le véritable sel de la vie.
HONORE
sudiste1
Envoyé le :  25/5/2012 19:43
Plume de platine
Inscrit le: 10/3/2011
De:
Envois: 5194
Re: Un gout super
De beaux souvenirs qui mettent en valeur les liens familiaux
Mes amitiés
djamel23
Envoyé le :  28/5/2012 11:11
Plume d'argent
Inscrit le: 9/1/2010
De: Annaba
Envois: 343
Re: Un gout super
Les liens familiaux mettent en valeurs beaucoup de choses dans notre vie.
Merci Sudiste1
Honore
crisroche
Envoyé le :  31/5/2012 12:33
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13522
Re: Un gout super


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster