Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (dont 172 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 200

Sybilla, MICKAELLE, plus...
Choisissez
IMG_20161120_132510.jpg
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Citations
     "La passerelle de l'allegorie"
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
idyllik
Envoyé le :  30/4/2012 11:11
Plume d'argent
Inscrit le: 23/7/2011
De:
Envois: 230
"La passerelle de l'allegorie"
La seule fois ou je ne passerais pas par la passerelle de l’allégorie ou de la métaphore pour dire a une personne que je l’aime c’est ma maman qui m’ toujours baigner dans le liquide amniotique de son amour,
,la le je t’aime doit être tranchant percutant spontanée sans détour ,c’est dommage certaine personne ont des médaille du travail,d’honneur savent faire des murs droit,maçon du cœur
ma...is ne savent pas édifier un mur d’amour et de compassion ne savent que faire l’édification pharaonique d’ un mur d’éducation rigide sur leurs enfants et érige des murs d’orgueil et de silence …
Savent cultive un morceau de terre ,un potager de légumes de manier milliimétre méticuleuse avec un tel ,perfectionnisme mais laisse l’amour d’un terreau de sentiments fertiles ,un potager d’amour en jachére…de maniere laborieuse
J’aurais bien aimer qu’il me plante non comme un cactus mais une rose m’enracine dans un terreau d’amour.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster