Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
195 utilisateur(s) en ligne (dont 175 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 194

Sphyria, plus...
Choisissez
Élisabeth et Nicole.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Ton coeur et mon coeur
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Mohamed_Rougie
Envoyé le :  24/4/2012 13:07
Plume d'or
Inscrit le: 30/10/2008
De: ÃŽle de France
Envois: 1821
Ton coeur et mon coeur
Si ton coeur …
Est une forêt mystérieuse
Où il n'y a que des choses curieuses
Mon coeur …
Sera comme un grand palais doré
Où tu demeures tant de d’années

Si ton cœur…
Ressemble à une planète de cristal
Où j'inventerai une vie nouvelle
Mon coeur …
Sera ton pays mirifique
Où tu vivras une histoire magnifique

Si ton coeur
Est limpide comme une page blanche
Sur laquelle je noterai des paroles franches
Mon cœur…
Sera ton gigantesque navire
Sur lequel tu traverses des mers
Pour quitter les périodes amères
Où nos âmes chavirent…



Si ton coeur … Est une forêt mystérieuse Où il n'y a que des choses curieuses Mon coeur … Sera comme un grand palais doré Où tu demeures tant de d’années Si ton cœur… Ressemble à une planète de cristal Où j'inventerai une vie nouvelle Mon coeur … Sera ton pays mirifique Où tu vivras une histoire magnifique Si ton coeur Est limpide comme une page blanche Sur laquelle je noterai des paroles franches Mon cœur… Sera ton gigantesque navire Sur lequel tu traverses des mers Pour quitter les périodes amères Où nos âmes chavirent… Si ton coeur … Suinte comme une fontaine Pour laver les traces de ma peine Mon coeur … Sera comme un secret intrigant Que tu déchiffreras constamment Si ton cœur… Ressemble à une planète de cristal Où j'inventerai une vie nouvelle Mon coeur … Sera ton pays mirifique Où tu vivras une histoire magnifiqueSi ton coeur Est limpide comme une page blanche Sur laquelle je noterai des paroles franches Mon cœur… Sera ton gigantesque navire Sur lequel tu traverses des mers Pour quitter les périodes amères Où nos âmes chavirent…Si ton coeur … Suinte comme une fontaine Pour laver les traces de ma peine Mon coeur … Sera comme un secret intrigant Que tu déchiffreras constamment


----------------

Merdesiles
Envoyé le :  24/4/2012 13:13
Plume de diamant
Inscrit le: 7/2/2010
De:
Envois: 10730
Re: Ton coeur et mon coeur
Merci
Bel écrit
Mohamed_Rougie
Envoyé le :  26/4/2012 18:24
Plume d'or
Inscrit le: 30/10/2008
De: ÃŽle de France
Envois: 1821
Re: Ton coeur et mon coeur


Merci infiniment
Merdesiles


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster