Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
117 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 116

Sybilla, plus...
Choisissez
Au nom de la Rose...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     citations à comparaître n° 16
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
verseau45
Envoyé le :  9/4/2012 14:35
Plume de soie
Inscrit le: 22/3/2011
De:
Envois: 86
citations à comparaître n° 16
je ne suis qu'un modeste garde-barrière,pas du tout "Kit et Katmandou"pour snobs un peu mous

proverbe suicidaire : "tu vis....tu perds",ne nous fâchons pas pour autant,transmettons la messagerie.

l'Islamisme a mis la tête de Salman Rushdie à prix,la Chrétienté nous culpabilise,il ne nous reste que l'ADN pour nous identifier réellement.

à quand le prix "nos belges" ?

à quand le "one man war",qu'on respire un peu ?

nous ne sommes ni les propriétaires du trottoir,de l'air ou du croire,libérons-nous de ces entraves,à notre mesure.

dormir trop,c'est baiser le néant,sans parents ni enfants,comme des jouets hologrammes.

je m'accroupis seulement pour déféquer,pas pour obéir.

nos "pères psy chastes" ne nous ont vraiment pas appris grand chose.

le zizi " ça sert d'os",qui l'eût cru ?

aux "burnes" citoyens,baissez vos pantalons,votez la vie,son contenu,pas les étiquettes.

défilé : ensemble de personnes qui se défilent pour faire nombre........plutôt agir.

marchons plus souvent à reculons dans le train de banlieue de notre mémoire réfléchie,de belles rencontres y abondent.





Chanterelle
Envoyé le :  9/4/2012 14:41
Plume de platine
Inscrit le: 19/4/2011
De:
Envois: 2212
Re: citations à comparaître n° 16
Tu es garde barrière ?
Alors tu es le Petit Prince de ma Rose Blanche et pour cela je te salue et te félicite pour tes textes.
Amitié


----------------
"Ni le poète, ni personne d'ailleurs, ne possède la clef ou le secret du monde, je veux être bon." Federico GARCIA LORCA

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster